Install XP pour deux carte mere differante?
OktoberOne
-
thev -
thev -
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, le lecteur CD de celui ci est mort.
Ma question est la suivante: Puis-je passer le DD a formater sur mon autre ordi qui as un lecteur en état de marche pour réinstaller un windows XP avec le CD origine SACHANT QUE ce ne sont pas les meme carte mere!!!
En gros: Je veux installer XP sur une machine et faire tourner ce DD avec XP sur une autre machine...
Je sais que XP installe des pilote pour fonctionner avec la carte mere etc.. donc j'ai peur de ne pas pouvoir repasser le DD sur la premiere machine a la fin de la manoeuvre!
Merci d'avance a tout les CCMiens.. A bientôt
Je vous explique mon souci: J'ai deux laptop dont l'un doit subir un formatage et réinstall de windows XP. Malheureusement, le lecteur CD de celui ci est mort.
Ma question est la suivante: Puis-je passer le DD a formater sur mon autre ordi qui as un lecteur en état de marche pour réinstaller un windows XP avec le CD origine SACHANT QUE ce ne sont pas les meme carte mere!!!
En gros: Je veux installer XP sur une machine et faire tourner ce DD avec XP sur une autre machine...
Je sais que XP installe des pilote pour fonctionner avec la carte mere etc.. donc j'ai peur de ne pas pouvoir repasser le DD sur la premiere machine a la fin de la manoeuvre!
Merci d'avance a tout les CCMiens.. A bientôt
A voir également:
- Install XP pour deux carte mere differante?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle windows xp - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Deux ecran pc - Guide
6 réponses
Oui j'ai essayé mais les deux lecteur ne sont pas compatible.. enfin. c est pas les meme conectiques... je rappel que ce sont deux laptop!
Non. Il faut installer windows xp à partir d'une clé USB http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question