Conflit windows xp pro et xp famillial
ff77
-
ff77 -
ff77 -
Bonjour,
j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai un écran qui me demande si je veux démarrer sous xp pro ou continuer l'installion (j'ai enlever le cd du lecteur), si je choisi démarrer sous xp pro tout ce passe normalement.et quand je veux l'éteindre je dois le faire au bouton!!! je penses qu'un début de l'installation a du se faire et que mon pc ne sait pas quoi faire au démarrage et à l'extinction.
merci de votre aide
j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai un écran qui me demande si je veux démarrer sous xp pro ou continuer l'installion (j'ai enlever le cd du lecteur), si je choisi démarrer sous xp pro tout ce passe normalement.et quand je veux l'éteindre je dois le faire au bouton!!! je penses qu'un début de l'installation a du se faire et que mon pc ne sait pas quoi faire au démarrage et à l'extinction.
merci de votre aide
A voir également:
- Conflit windows xp pro et xp famillial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Oui, tu dois réinstaller ton Windows.
Pourquoi avoir arrêté lors de l'installation ?
Pourquoi avoir arrêté lors de l'installation ?
ff77
car il me disait que deux système d'exploitation serai installé sur la meme partition et que cela pouvait poser des conflit donc j'ai préférer arréter...
Il ne faut pas, il faut l'installer à partir d'un CD, mais il faut démarrer l'ordinateur sur le CD, et non le windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question