Conflit windows xp pro et xp famillial

ff77 -  
 ff77 -
Bonjour,
j'ai voulu installer une version xp famillial sur un xp pro,mais j'ai du stopper l'installation et depuis quand je veux démarrer mon pc j'ai un écran qui me demande si je veux démarrer sous xp pro ou continuer l'installion (j'ai enlever le cd du lecteur), si je choisi démarrer sous xp pro tout ce passe normalement.et quand je veux l'éteindre je dois le faire au bouton!!! je penses qu'un début de l'installation a du se faire et que mon pc ne sait pas quoi faire au démarrage et à l'extinction.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Oui, tu dois réinstaller ton Windows.
Pourquoi avoir arrêté lors de l'installation ?
0
ff77

car il me disait que deux système d'exploitation serai installé sur la meme partition et que cela pouvait poser des conflit donc j'ai préférer arréter...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Attends mais tu as essayé de l'installer à partir du Windows lancé ?
0
ff77

je ne sais plus peut etre!!!
0

Il ne faut pas, il faut l'installer à partir d'un CD, mais il faut démarrer l'ordinateur sur le CD, et non le windows.
0
ff77

befax tu n'est plus connecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ff77

ok je vois mon erreur mais comment y remédier sans devoir installer mon xp famillial
0