Réinstallation xp à partir d'une mise à jour
gaby
-
gaby -
gaby -
Bonjour,
j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je viens de me rendre compte que j'avais acheté une mise à jour avec clés de licences ; ce cd est de toute évidence invalide pour la réinstallation alors que je dispose bien d'une version légale et déclarée.
Sans beaucoup d'espoir, existe t il un moyen malgré les apparences de pouvoir faire une réinstallation sans avoir à racheter une licence et merci encore à Bill !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
par avance merci
j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je viens de me rendre compte que j'avais acheté une mise à jour avec clés de licences ; ce cd est de toute évidence invalide pour la réinstallation alors que je dispose bien d'une version légale et déclarée.
Sans beaucoup d'espoir, existe t il un moyen malgré les apparences de pouvoir faire une réinstallation sans avoir à racheter une licence et merci encore à Bill !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ?
par avance merci
A voir également:
- Réinstallation xp à partir d'une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour, regarde sur ce lien , si ça peut faire avancer
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
tu veux réinstaller xp ou vista ?
les cd dvd de mise à jours sont les mêmes que les autres sauf que pour s'activer ils charchent une version antérieure
installe sans licence sans cle chosis version essai
ensuigte réinstalle vista dessus avec la licence
les cd dvd de mise à jours sont les mêmes que les autres sauf que pour s'activer ils charchent une version antérieure
installe sans licence sans cle chosis version essai
ensuigte réinstalle vista dessus avec la licence
encore merci