Réinstallation xp à partir d'une mise à jour

gaby -  
 gaby -
Bonjour,
j'ai été obligé de changer mon disque dur ( bloqué et données perdues ), je souhaite réinstaller mon système windows xp, seulement je viens de me rendre compte que j'avais acheté une mise à jour avec clés de licences ; ce cd est de toute évidence invalide pour la réinstallation alors que je dispose bien d'une version légale et déclarée.
Sans beaucoup d'espoir, existe t il un moyen malgré les apparences de pouvoir faire une réinstallation sans avoir à racheter une licence et merci encore à Bill !!!!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

par avance merci
A voir également:

3 réponses

luko

Bonjour, regarde sur ce lien , si ça peut faire avancer

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
gaby

merci pour ton aide, je vais faire une tentative chez Bill, je te tiens informé

encore merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu veux réinstaller xp ou vista ?
les cd dvd de mise à jours sont les mêmes que les autres sauf que pour s'activer ils charchent une version antérieure
installe sans licence sans cle chosis version essai
ensuigte réinstalle vista dessus avec la licence
0
gaby

bonjour, je souhaite réinstalller XP familial, ou puis je trouver une version essai? j'ai parcouru 01net et microsoft je ne vois pas?

merci pour ta réponse
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as des cd ? quelle version ?

tu ne trouveras pas xp sur un site il faut trouver une copie du cd (boutisue copain brocante ) sasn licence àa cioute pas cher
0
gaby

j'ai le cd xp edition familiale avec n° de licence, et en effet il ne trouve pas de version précédente puisque le disque dur est neuf, je ne vois comment installer un version d'essai sans licence avant ?
0