Probleme de xp abdou3159 - Dernière réponse le 11 déc. 2009 1 réponse Bonjour, s.v.p j'ai un probleme d'instalation de messenger 2009 je sait pas comment mettre la cryptologie en cour d'exucution.mercipour l'iadeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aloes Bonjour, Pour pouvoir installer un tel programme quand-même assez loud, il faut impérativement que le PC soit à jour. Je vois Explorer 6 ??? ... et qu'en est-il des autres programmes sur ton PC (Windows, Java, Flash, Adobe Reader, Antiviirus ? aloes Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aloes Bonjour, Pour pouvoir installer un tel programme quand-même assez loud, il faut impérativement que le PC soit à jour. Je vois Explorer 6 ??? ... et qu'en est-il des autres programmes sur ton PC (Windows, Java, Flash, Adobe Reader, Antiviirus ? aloes