Plus de son depuis installation Windows XP
DAN416
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:
- Plus de son depuis installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut installer le pilote audio.
A+
Il faut installer le pilote audio.
A+
DAN416
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Pico, mais, comment l'installer ?
C'est un pc qu'on m'a monté. Tous les pc devaient être changés au bureau et les employés en ont profité pour en commander pour leur usage perso pour avoir un meilleur prix, donc pas de marque. Je peux éventuellement le faire scanner par "touslesdrivers" si tu veux.
De toute façon, je ne rentre pas avant 18H30, donc, à ce soir. Merci et bonne journée.
De toute façon, je ne rentre pas avant 18H30, donc, à ce soir. Merci et bonne journée.
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse