Plus de son depuis installation Windows XP

DAN416 Messages postés 4 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP et depuis, je n'ai plus de son à l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer le pilote audio.

A+
0
DAN416 Messages postés 4 Statut Membre

Merci Pico, mais, comment l'installer ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi la marque et modèle du PC ?
0
DAN416

C'est un pc qu'on m'a monté. Tous les pc devaient être changés au bureau et les employés en ont profité pour en commander pour leur usage perso pour avoir un meilleur prix, donc pas de marque. Je peux éventuellement le faire scanner par "touslesdrivers" si tu veux.
De toute façon, je ne rentre pas avant 18H30, donc, à ce soir. Merci et bonne journée.
0

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0