Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000F4
Résolu
Ased33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ased33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ased33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avant la fin de l'installation aprés avoir saisie la clef, install réseaux, et en plein installation des paramètres le PC c'est éteins puis rallumé avec un écran bleu et des messages sur tous l'écran dont STOP 0x000000F4 (0x00000003, 0x8995F658, 0x8995F7CC, 0x805d1142) puis "début vidage de la mémoire physique" Au bout d'un moment le PC s'éteint, se rallume et recommence de nouveau le cycle ci-dessus. Il faut dire que j'ai passé le DD sur autre PC et j'ai trouvé de nombreux Virus. Mais avant la nouvelle install Xp reformate le DD non, donc plus de virus ? J'avais deux barrettes mémoires, j'en ai enlevé une, puis j'ai inversé, j'ai mis la 2ème, j'ai enlever toutes les cartes il ne reste que la carte mère! Merci encore pour votre aide Cordialement
PS: je souhaiterais ajouter une photo dans mon message, comment fait-on ?
Ased33
A voir également:
- Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000F4
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question