Instalation Windows Xp ou télécharger
Résolu
Kamikazz
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est que je n'est que un disuqe de restauration du système.Et je ne sais pas ou me procuré un disque d'installation Windows et je ne sais pas ou le télécharger.Merci de m'aider please =D
A voir également:
- Instalation Windows Xp ou télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Mais ce disque, il vient de ce pc ?
Si oui, alors il te suffit de redémarrer dessus et la restauration usine devrait démarrer.
Si oui, alors il te suffit de redémarrer dessus et la restauration usine devrait démarrer.
Donc tu ne dois plus avoir la partition de restauration, et des fichiers nécessaires étaient dessus.
Il ne te reste donc plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait te prêter un CD d'installation de la même version (familiale, pro ou media center) et le même service pack (sp1, sp2, sp3) car tu ne peux pas le télécharger, c'est illégal.
Sinon, tu peux demander à la marque qu'il t'envoient des disques te permettant de réinstaller, mais c'est payant.
Il ne te reste donc plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait te prêter un CD d'installation de la même version (familiale, pro ou media center) et le même service pack (sp1, sp2, sp3) car tu ne peux pas le télécharger, c'est illégal.
Sinon, tu peux demander à la marque qu'il t'envoient des disques te permettant de réinstaller, mais c'est payant.