Instalation Windows Xp ou télécharger

Résolu/Fermé
Kamikazz - 9 déc. 2009 à 21:09
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 déc. 2009 à 20:46
Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est que je n'est que un disuqe de restauration du système.Et je ne sais pas ou me procuré un disque d'installation Windows et je ne sais pas ou le télécharger.Merci de m'aider please =D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:42
Bonjour,

Le disque de restauration est du pc où tu souhaite l'installer ?
0
Je souhaite le ré-installer et je n'ai que le disque de restauration.Merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 17:57
Mais ce disque, il vient de ce pc ?
Si oui, alors il te suffit de redémarrer dessus et la restauration usine devrait démarrer.
0
Ba nan c'est un disque graver et quand je le mets il marque qu'il ne reste pas de trace de windows et qu'il faut un cd d'instalation Wondows Xp c'est ce que je cherche.Merci
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:03
Donc tu ne dois plus avoir la partition de restauration, et des fichiers nécessaires étaient dessus.
Il ne te reste donc plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait te prêter un CD d'installation de la même version (familiale, pro ou media center) et le même service pack (sp1, sp2, sp3) car tu ne peux pas le télécharger, c'est illégal.
Sinon, tu peux demander à la marque qu'il t'envoient des disques te permettant de réinstaller, mais c'est payant.
0
Oh ok bon ba merci
0
Utilisateur anonyme > Kamikazz
10 déc. 2009 à 20:16
Ou alors, tu peux essayer de voir si un professionnel peut te copier le cd d'installation en lui présentant ta licence pour preuve. Il y a des chances qu'il ne te fasse payer que quelques euros. ;)
0
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040 > Kamikazz
10 déc. 2009 à 20:46
Hop un petit coup de pouce, voir si c'est bon ?

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0