Installation xp pro

Xanatos26 -  
Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordina13 (ordi donner aux collégien en PACA) sauf que j'ai eu un pb avec xp pro. J'ai installé une version familial (j'ai deja utilisée la clé pour un autre ordi que j'ai, donc pas pu activé et mon ordina 13 expire dans 14 jours) en attendant de trouver une solution a mon pb. J'aimerais trouver un moyen d'installer xp pro puisque j'ai toujours la clé de l'ordina 13.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu empruntes un cd xp pro et tu utilise ta clé
mais je suppose que comme tout bon pc actuel il faut (fallait ) faire les disques de réinstallation ! et les utiliser ensuite pour .......réinstaller
0
xanatos26

il ne m'avait pas proposer de faire les disques de réinstallation et je ne connaissais pas à l'époque de plus je ne connais personne qui pourais me prêtais un cd d'installation xp pro sinon ca aurait était simple
0
Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Jpense que si tu va chez un informaticien prés de chez toi et que tu lui explique ton problem il te fera une copie de XP pro

Ps : t'est de ou vue que j'ai aussi eu un ordina 13 si tu est pas loin de chez moi je pourrai t'en faire une de copy ;)
0