Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

Résolu/Fermé
cyrilmanuel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 17:42
cyrilmanuel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,

je vous expose mon probleme,

on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme,
le disque dur n'est pas reconnu la cause ?? driver sata malheureusement je doit etre extremement nul car je ne les trouves pas..... j'ai essayer de regarder dans le bios mais on peut rien modifier. j ai reussi a installer un version de windows mais malheureusement en anglais donc impoosible de reswitcher en francais donc voila j ai a ma disposition , un lecteur disquette en usb plusieur version de windows legal je précise et d'autre version telle que coccinel qui par ailleur a fonctionner, se que j'aimerai c'est installer xp pro sans modification et rapidement sa fait 1 semaine que je suis dessus et la je jette l'éponge merci a ceux qui m'aiderons

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cyrilmanuel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 21:30
et voila enfin terminer
pour aider les personne dans le meme cas voici la demarche.

télécharger Intel(R) Chipset Device Software un fichier zip trouvable sur le site intel
et intel matrix storage management (pas sur du matrix )
et pour finir n lite


tout d'abord lancé nlite installer le puis metter votre cd windows dans le lecteur dvd,
a la premier fenetre indiquer l endroit du cd donc D:
puis au 2ieme choix l endroit ou vou voulez mettre votre image modifier . exemple C:\XP_MODIF\

laisser faire le programme puis une fois terminer cochez l option ajouter driver et créer image iso et cliquer sur suivant.

une fenetre pour incorporér les driver souvre, a se moment la déziper Intel(R) Chipset Device Software puis dans drivers \ all se trouve plein de .INF incorporer les tous (si vous connaissez seux en question prenez que les bons) faite de meme pour Intel(R) matrix storage management ensuiter graver l image términer, et vous verez on se sent mieux bref merci a moi et moi de l'aide XD bonne soirée
0