Skins sur XP + Programme qui prend 100% CPU

bekatro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bekatro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement deux problèmes sur mon Windows XP.

1) J'ai l'impression que mon skin "Windows XP" a complètement disparu : La barre d'affichage en bas avec les boutons et le menu Démarrer a la même forme et couleur que les anciens OS (En gros j'ai la même barre carrée jaune toute moche de Windows 95-98). Idem pour la barre avec la croix rouge et le nom du programme sur mes logiciels.
Par ailleurs, quand j'essaie de changer de skin (Clic droit, propriété...) je n'ai plus qu'un seul choix : seulement ce vieux skin pourri, je ne trouve plus l'original de Windows XP (le bleu avec les bords arrondis).

2) J'ai un programme qui me bouffe 100% du CPU, donc je ne peux absolument rien faire. Ce programme s'appelle svchost.exe. Lorsque je l'arrête (via Ctrl+Alt+Supp, arrêter le programme), il se remet automatiquement au bout de 5 secondes, du coup je suis obligé d'enlever ce programme en permanence!)

Par ailleurs, en complémentation avec le problème 1, quand je fais Ctrl+Alt+Supp, j'ai désormais une fenêtre avec 6 boutons (Redémarrer, changer de mot de passe, truc chouette, et Géstionnaire de tache (<- C'est ce truc ou on voit si un programme bouffe 100% du CPU).

Voilà, en espérant avoir des réponses rapidement, car j'ai un truc urgent à faire sur mon computer.
Bekatro

Configuration :
Windows Xp, 64Mb vidéo, 512Mb RAM, Processeur Pentium IV, 2.20Ghz
A voir également:

1 réponse

bekatro Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP ^
0