Booter windows xp sur dvd gravé

Fermé
sru14229 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 26 janv. 2010 à 17:10
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 26 janv. 2010 à 17:22
Bonjour,
j'ai cherche sur tous les forum un truc simple que je ne trouve nulle part expliquer clairement, commet crée t on un dvd bootable de maniere a pouvoir redemarrer un ordi quand le boot du disque dur est verollé
j'ai un pc de bureau avec windows xp celui la marche bien
mais mon ordi portable futjisu lui s'arrete sur crcdisk.sys
je voudrais qu'il boote normalement bref
je veux savoir que win xp ou vas t on pour graver un dvd bootable ? je sais le fair eavec une disquette mais pas un dvd
qui pourrait m'aider et ne me dites pas que c'est expliquer mille fois sur les forum j'y ai passe l'apres midi et je n'ai rien vu de precis qui correspond a ce que je veux merci
patricia
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
26 janv. 2010 à 17:22
Salut,

Soit tu utilises un cd de Xp (celui d'un copain ou celui de ton Pc de bureau) pour tenter de reparer ton Fujitsu.

Tu peux aussi graver un cd avec avec la console de recuperation de Xp :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html

Sinon, tu peux tenter de réparer en regardant dans le menu de boot de ton Fujitsu si une option y est présente.

Enfin, si tu n'y arrives pas....reinstalle windows !

Bon courage.
0