Pas d'option formatage sur le cd XP ?!
Résolu
Nat1970
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options :
installer
réparer
J'ai fait installer.
Question : est ce que l'installation comprend le "vidage" du pc avant de réinstaller ?
après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options :
installer
réparer
J'ai fait installer.
Question : est ce que l'installation comprend le "vidage" du pc avant de réinstaller ?
A voir également:
- Pas d'option formatage sur le cd XP ?!
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
si tu n'a plus rien dans le pc qui est autre que l'instalation d'usine c'est qu'il a fait mais si pas tu a ta reponse
ok ; merci. Ben je pense alors qu'il n'a pas été formater.
J'ai cherché sur internet une application qu'on pourrait graver sur cd pour formater le c:/ avant de réinstaller xp mais je n'ai rien trouvé.
On peut pas formater à partir d'un autre cd que le cd officiel de xp ?
J'ai cherché sur internet une application qu'on pourrait graver sur cd pour formater le c:/ avant de réinstaller xp mais je n'ai rien trouvé.
On peut pas formater à partir d'un autre cd que le cd officiel de xp ?
si tu a eu les cd avec le pc tu dois en avoir un nomet systeme si je ne me tromp
si oui c'est avec selui la que tu dois formeter et pas avec le cd de windows qui luis te permet de reparer windows ou de le reinstaller
si oui c'est avec selui la que tu dois formeter et pas avec le cd de windows qui luis te permet de reparer windows ou de le reinstaller
là je comprend mieux le blème : j'ai une version copiée de xp donc pas le fameux cd pour formater...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espere que ma reponse a aiter util et quelle te convien
si tu a acheter le pc new il est posible que tu n'ai pas les cd
il fon sa pour eviter le piratage
Dans se qu'a tu doit pouvoir realiser le cd de formatage a partir de ton pc
si tu a acheter le pc new il est posible que tu n'ai pas les cd
il fon sa pour eviter le piratage
Dans se qu'a tu doit pouvoir realiser le cd de formatage a partir de ton pc
Oui, très utile. Merci ^^
J'ai essayé à partir de c:/ mais il n'a pas voulu.
Je pense qu'il faut que j'achète une diskette pour faire une diskette boot...
J'ai essayé à partir de c:/ mais il n'a pas voulu.
Je pense qu'il faut que j'achète une diskette pour faire une diskette boot...
oui c'est posible qu'avec une diquette boot sa peut fonctionner et je croi que tu peut trouver le boot sur
01net.com
01net.com
Salut,
Je vois que tu as mis résolu mais je te donne quand meme mon avis ^^
Tu télécharge une disquette de boot Windows 98 ( https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=CCO&ei=5XhXS4zBHZGk4Qay95m6Aw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAYQBSgA&q=disquette+boot+windows+98&spell=1&gws_rd=ssl ) .
Tu boot le pc sur la disquette.
A l'invite de commande ( a:\ )
Tu tape format c:
( Il me semble qu'il te demande confirmation Oui/Non )
Une fois le c: formaté tu pourras réinstaller Windows proprement.
Voila
A+
Mael
Je vois que tu as mis résolu mais je te donne quand meme mon avis ^^
Tu télécharge une disquette de boot Windows 98 ( https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=CCO&ei=5XhXS4zBHZGk4Qay95m6Aw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAYQBSgA&q=disquette+boot+windows+98&spell=1&gws_rd=ssl ) .
Tu boot le pc sur la disquette.
A l'invite de commande ( a:\ )
Tu tape format c:
( Il me semble qu'il te demande confirmation Oui/Non )
Une fois le c: formaté tu pourras réinstaller Windows proprement.
Voila
A+
Mael
===> vi, j'ai mis en "résolu" mais peut être trop vite ! je suis preneuse pour des astuces ^^
en fait je pensais faire une disquette de boot en (insérant une disquette) puis en cliquant dans poste de travail / disquette / formater .
Mais bon au pire je fais une disquette à partir du lien que tu as envoyé.
Je sais pas ce qui est le mieux ?
en fait je pensais faire une disquette de boot en (insérant une disquette) puis en cliquant dans poste de travail / disquette / formater .
Mais bon au pire je fais une disquette à partir du lien que tu as envoyé.
Je sais pas ce qui est le mieux ?
Salut
" en fait je pensais faire une disquette de boot en (insérant une disquette) puis en cliquant dans poste de travail / disquette / formater . "
Je ne comprends ^pas bien ce que tu veux dire par la ^^
mais oui tu peux sans problème télécharger puis booter sur une disquette windows 98, tu verras c'est simple.
Voili voilou
A+
Tiens nous au courant
Mael
" en fait je pensais faire une disquette de boot en (insérant une disquette) puis en cliquant dans poste de travail / disquette / formater . "
Je ne comprends ^pas bien ce que tu veux dire par la ^^
mais oui tu peux sans problème télécharger puis booter sur une disquette windows 98, tu verras c'est simple.
Voili voilou
A+
Tiens nous au courant
Mael