Réactiver XP sans clé
Résolu
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, récemment, j'ai lu que xp pouvait etre réactivé sans clé en faisant une simple copie du fichier WPA.dbl contenu dans WINDOWS\System32 . Le seul problème, c'est que j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Radeon HD ) en format AGP mais depuis que je l'ai installée, Windows XP refuse de démarrer (chargement perpetuel ) mais Vista, que j'ai installé sur une autre partition, démarre correctement. Donc voici ma question : Si je copie le WPA.dbl de mon XP actuel ( celui qui ne démarre pas ) et que je reinstalle xp (meme version) sur mon ordi (toujours le meme), celui-ci démarrera-t-il ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Réactiver XP sans clé
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Le programme de sécurité de windows XP permet de réactiver un windows xp 1 mois après la dernière activation, ce par téléphone.
Tu peux donc sans crainte (et sans faire de manipulation bizarres) réinstaller ton windows XP, puis l'activer tant que tu le fais par téléphone. ;)
(Tu peux tout de même faire ta manip, dans le doute, mais je n'en ai jamais entendu parler. Je ne me prononce donc pas à ce sujet.)
Tu peux donc sans crainte (et sans faire de manipulation bizarres) réinstaller ton windows XP, puis l'activer tant que tu le fais par téléphone. ;)
(Tu peux tout de même faire ta manip, dans le doute, mais je n'en ai jamais entendu parler. Je ne me prononce donc pas à ce sujet.)
Le probleme c'est que ca fait plus d'1 mois que j'ai activé mon XP. Est-ce-que cela marche quand meme ?
Le principe, c'est justement qu'il faut qu'au moins un mois soit écoulé pour ré-activer le produit. Pas de souci, donc. ;)
Ah ok mais s'il a été activé par le biais d'une connexion internet, est-ce-que cela fonctionne t-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question