Windows XP ne démarre plus
Vulcan45
Messages postés
32
Statut
Membre
-
karlmweru2020 Messages postés 78 Statut Membre -
karlmweru2020 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu mon Blackberry bold 9000.
J'ai tenté d'installer le programme du CD d'installation, mais le PC a planté durant l'installation.
Depuis, à chaque tentative de démarrage, il reste bloqué sur l'écran juste avant le choix de l'utilisateur.
j'ai essayé F8 au démarrage, mais il ne démarre dans aucun mode.
j'ai essayé de booter sur mon CD d'installation, mais soit, je tape R pour réparer mon installation, et j'ai une commande dos à l'écran, soit il me propose de réinstaller, et ne détecte aucun disque dur et plante avec l'écran bleu.
Si quelqu'un a une idée...
Aujourd'hui j'ai reçu mon Blackberry bold 9000.
J'ai tenté d'installer le programme du CD d'installation, mais le PC a planté durant l'installation.
Depuis, à chaque tentative de démarrage, il reste bloqué sur l'écran juste avant le choix de l'utilisateur.
j'ai essayé F8 au démarrage, mais il ne démarre dans aucun mode.
j'ai essayé de booter sur mon CD d'installation, mais soit, je tape R pour réparer mon installation, et j'ai une commande dos à l'écran, soit il me propose de réinstaller, et ne détecte aucun disque dur et plante avec l'écran bleu.
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- Windows XP ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
un reset du bios est une bonne idee mais la reparation windows sur le cd c en dos reinstalle en gardent le meme systeme de fichier tout ce déinstalle mais tu perd pas tes donner
karlmweru2020
Messages postés
78
Statut
Membre
8
son problem ne serait il pas que son CD est endommage ou qlq chose comme ca?