Windows xp 'scandisk'
Résolu
Sam435ca
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher recevoir les réponses par mail).
Bon, je veux savoir comment faire pour faire un scandisk minutieux sur mon ordinateur car dans outils système il n'y a pas l'option scandisk seulement nettoyage de disque et défragmentation.
J'ai installer la console de récupération avec le cd de windows xp, et j'ai choisis l'option 1 - C:/windows (car il y avais seulement cette option) et après j'ai fais la commande chkdsk /r, mais je me demande aussi si cela est vraiment un scandisk du C au complet car cela a pris moins de temps que le fameux scandisk minutieux que j'ai déjà fait sur un autre ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses
Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher recevoir les réponses par mail).
Bon, je veux savoir comment faire pour faire un scandisk minutieux sur mon ordinateur car dans outils système il n'y a pas l'option scandisk seulement nettoyage de disque et défragmentation.
J'ai installer la console de récupération avec le cd de windows xp, et j'ai choisis l'option 1 - C:/windows (car il y avais seulement cette option) et après j'ai fais la commande chkdsk /r, mais je me demande aussi si cela est vraiment un scandisk du C au complet car cela a pris moins de temps que le fameux scandisk minutieux que j'ai déjà fait sur un autre ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Windows xp 'scandisk'
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Sam435ca
Ok merci juste pour savoir ya vraiment pas l'option dans outils système dans windows xp 'scandisk' ou ailleur dans windows?
Bon je viens de le faire il dise qu'il a trouver une ou plusieurs erreurs et il les a réparer parcontre je me demande si c'est vraiment un scan entier de mon disque dur vu que cest 'C/windows' et cela a pas prit énormément de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question