Peripheriques xp sous 7 seven !

Résolu
lebrice46 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc ,
mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'etait pas reconnu sous vista ,je suis resté sous xp .
j'ai fais le tour des sites des fabricant aucun pilote n'existe pour vista , zute j'aimais bien la fluiditée et pas mal de chose qui donné un cou de jeune au systeme windows .
Ma question ce porte sous 7 , pourrais je y instaler mes periphes ? ou ce seras la meme histoire , ca me fais chi.... si je dois racheter tout mes periphes en prennant un os plus recent !
merci
A voir également:

1 réponse

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,
Forte probabilité de rencontrer les mêmes difficultés.
Le plus sûr pour toi avant de basculer vers Windows 7, est de visiter le site technique des fabricants de tes périphériques pour vérifier la compatibilité avec Windows 7.
Bon courage.
1
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai bien fait de lire ta réponse Vostro, tu m'as enlevé les mots de la bou.. Heu... Du clavier!

Y a plus qu'à faire le tour des fabricants des périphériques et voir s'il existe des drivers pour ceux-ci compatibles Windows 7 ou s'ils seraient intégrés à celui-ci.

Bon courage!
0