Peripheriques xp sous 7 seven !
Résolu
lebrice46
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc ,
mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'etait pas reconnu sous vista ,je suis resté sous xp .
j'ai fais le tour des sites des fabricant aucun pilote n'existe pour vista , zute j'aimais bien la fluiditée et pas mal de chose qui donné un cou de jeune au systeme windows .
Ma question ce porte sous 7 , pourrais je y instaler mes periphes ? ou ce seras la meme histoire , ca me fais chi.... si je dois racheter tout mes periphes en prennant un os plus recent !
merci
Une question me trote , j'ai voulu instaler vista sur mon pc ,
mais comme tous mes peripherique ( webcam , imprimente .....) n'etait pas reconnu sous vista ,je suis resté sous xp .
j'ai fais le tour des sites des fabricant aucun pilote n'existe pour vista , zute j'aimais bien la fluiditée et pas mal de chose qui donné un cou de jeune au systeme windows .
Ma question ce porte sous 7 , pourrais je y instaler mes periphes ? ou ce seras la meme histoire , ca me fais chi.... si je dois racheter tout mes periphes en prennant un os plus recent !
merci
A voir également:
- Peripheriques xp sous 7 seven !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
J'ai bien fait de lire ta réponse Vostro, tu m'as enlevé les mots de la bou.. Heu... Du clavier!
Y a plus qu'à faire le tour des fabricants des périphériques et voir s'il existe des drivers pour ceux-ci compatibles Windows 7 ou s'ils seraient intégrés à celui-ci.
Bon courage!