Drivers windows xp media center 2005

Bonjour,
Problémes aprés formatage pc portable COMPAQ PRESSARIO V6000 . Le portable à été formaté cause VIRUS et pas de drivers pour réintaller ; une àme charitable pour m'aider ?
Un grand merci d'avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
    regarde sous le pc comme indiqué ici :
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
    0
    1. Merci de ta reponse
      je trouve V6149EA ; si çà peu aider ; enc merci
      0
      1. ce ne serait pas plutôt DV6149EA ?
        0
        1. non il sagit bien de V6149EA le portable est un compaq presario v6000
          0
          1. oui mais là je bosse avec un ACER ! le compact n'est pas operationnel
            0
            1. as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
              0
              1. désolé , mais je peux rien faire sur le COMPAQ il à été formaté et bloque au redemarage car il lui manque windows media center
                0
                1. tu veux dire que le pc ne démarre pas ? si c'est le cas tu dois réinstaller xp.
                  0
                  1. oui c'est çà ; mais le drivers XP ne lui convient pas ! et un de mes potes m'a dit de métre windows xp media center que je n'ai pas en ma possétion et n'ai pas trouvé de mon coté .
                    0
                    1. à l'origine le pc est sous vista ?
                      tu ne trouveras pas xp média center comme ça, il faut l'acheter si tu ne l'as pas, avec une licence.

tu n'as eu aucuns cd de restauration avec cet hp ?
                      0
                      1. non le pc est sous xp , et je n'ai pas les drivers !! merci pour ton aide
                        0
                        1. si le pc ne démarre pas ce n'est pas un problème de driver.
                          0
                          1. non rien de rien ; c'est l'ordi du fils de mon amie et il n'a pas crée les cd de sauvegardes à la mise en route !
                            0
                            1. le pc demarre mais l'intall s'arette car il lui manque le cd media
                              0
                              1. il faut installer un xp normal, pas un média center.
                                0
                                1. merci pour les conseil je vois a ca !merci bcp
                                  0
                                  1. un xp média center est un xp tourné vers le multimédia, normalement les pc média center sont équipés d'une télécommande, ils peuvent être utilisés un peu comme une chaine hifi, home cinéma.....
                                    0