Drivers windows xp media center 2005

alien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Problémes aprés formatage pc portable COMPAQ PRESSARIO V6000 . Le portable à été formaté cause VIRUS et pas de drivers pour réintaller ; une àme charitable pour m'aider ?
Un grand merci d'avance .
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
0
alien 8884 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse
je trouve V6149EA ; si çà peu aider ; enc merci
0
Utilisateur anonyme

ce ne serait pas plutôt DV6149EA ?
0
alien 8884 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il sagit bien de V6149EA le portable est un compaq presario v6000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fais ceci stp.
Télécharge et installe Everest. everest

Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
0

oui mais là je bosse avec un ACER ! le compact n'est pas operationnel
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

désolé , mais je peux rien faire sur le COMPAQ il à été formaté et bloque au redemarage car il lui manque windows media center
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire que le pc ne démarre pas ? si c'est le cas tu dois réinstaller xp.
0

oui c'est çà ; mais le drivers XP ne lui convient pas ! et un de mes potes m'a dit de métre windows xp media center que je n'ai pas en ma possétion et n'ai pas trouvé de mon coté .
0
Utilisateur anonyme

à l'origine le pc est sous vista ?
tu ne trouveras pas xp média center comme ça, il faut l'acheter si tu ne l'as pas, avec une licence.

tu n'as eu aucuns cd de restauration avec cet hp ?
0

non le pc est sous xp , et je n'ai pas les drivers !! merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

si le pc ne démarre pas ce n'est pas un problème de driver.
0

non rien de rien ; c'est l'ordi du fils de mon amie et il n'a pas crée les cd de sauvegardes à la mise en route !
0

le pc demarre mais l'intall s'arette car il lui manque le cd media
0
Utilisateur anonyme

il faut installer un xp normal, pas un média center.
0

merci pour les conseil je vois a ca !merci bcp
0
Utilisateur anonyme

un xp média center est un xp tourné vers le multimédia, normalement les pc média center sont équipés d'une télécommande, ils peuvent être utilisés un peu comme une chaine hifi, home cinéma.....
0