Pilotes Windows XP pour ACER M5640

jnoel -  
 Kira078 -
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes Windows XP pour PC ACER M5640.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

sur le site d'acer tu peux rechercher ton pc et tu peux télécharger tout les drivers
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
jnoel

Pas pour Windows XP.

J'ai déja essayé...
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30 > jnoel

tu veux parler du programme windows lui-même ?. là il te faut le cd d'installation qui est normalement livré avec ton ordi
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
jnoel > Xima Messages postés 205 Statut Membre

Non, je parle bien des pilotes des différents matériels (catre son, usb, carte reseau, etc...).

Windows est quant-à lui bien installé.
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30 > jnoel

ok, alors il faut que tu les téléchargent sur les sites des fabriquant. tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/ qui te permet de faire une détection et te propose un driver, autrement tu fais toi-même une detection avec un programme comme everest, et tu vas sur les sites de fabriquant.

0
onays

je voudrais savoir comment as-tu pu installer windows XP avec le SATA 2 qui bloque tout
0
Nadol

Juste une chose, j'ai procédé par toutlesdrivers.com, en DL sur un disque IDE installé en plus sur le PC et je switch entre Windows XP et Vista en fonction de mes besoins.
Ce n'est certes pas une solution définitive car je ne peux avoir accés à tout ce qui est en SATA2, mais au moins pour tout les prog gourmands en ressources ca reste un bon compromis...Et je penses qu on a tous un vieux disque IDE qui traine dans un coin.
0
Mat

Idem pour moi, j'ai débranché le disque SATA, j'ai ajouté un vieux disque IDE, au niveau du bios, il n'y a bien plus qu'un seul disque, le Cd de XP Home est sorti tout spécialement de sa pochette officielle, avec un numéro de clé bien inscrit dessus...
Et l'installation de XP bloque sur un bel écran bleu.
0
salhoub

salut les ami jai instaler xp sur ce pc avec le disque dur sata 2 avec le driver de vista sur il te fau un lecteur disquette
0
expert

Salhoub, comment tu as fait pour installer windows XP PRO SP2 sur ACER M5640 en utilisant le Driver Vista ? c'est pas possible , j'ai deja essayé .
0
Kira078

Installer XP avec Driver Vista, impossible.
0