A voir également:
- Pilotes Windows XP pour ACER M5640
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
sur le site d'acer tu peux rechercher ton pc et tu peux télécharger tout les drivers
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Juste une chose, j'ai procédé par toutlesdrivers.com, en DL sur un disque IDE installé en plus sur le PC et je switch entre Windows XP et Vista en fonction de mes besoins.
Ce n'est certes pas une solution définitive car je ne peux avoir accés à tout ce qui est en SATA2, mais au moins pour tout les prog gourmands en ressources ca reste un bon compromis...Et je penses qu on a tous un vieux disque IDE qui traine dans un coin.
Ce n'est certes pas une solution définitive car je ne peux avoir accés à tout ce qui est en SATA2, mais au moins pour tout les prog gourmands en ressources ca reste un bon compromis...Et je penses qu on a tous un vieux disque IDE qui traine dans un coin.
Idem pour moi, j'ai débranché le disque SATA, j'ai ajouté un vieux disque IDE, au niveau du bios, il n'y a bien plus qu'un seul disque, le Cd de XP Home est sorti tout spécialement de sa pochette officielle, avec un numéro de clé bien inscrit dessus...
Et l'installation de XP bloque sur un bel écran bleu.
Et l'installation de XP bloque sur un bel écran bleu.
J'ai déja essayé...
Windows est quant-à lui bien installé.