A voir également:
- Je veux installer Windows XP Famillial
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
lecterfuret
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
6
25 juil. 2010 à 22:59
25 juil. 2010 à 22:59
c'est peut etre une version superieur qui a été installé avant ,ainsi tu ne peut revenir avec un windows antérieur
(ex ton ordi avait windows 2000 ,et bien tu ne pourras installé windows 98 dessus )
(ex ton ordi avait windows 2000 ,et bien tu ne pourras installé windows 98 dessus )
en fait non, c est un cd pré usiné donc il n y a jamais eu de version installer avant, la j ai réussi a le remettre mais il me manque tout plein de fichier.
bon la j ai réussi , comme je disait il me manque des fichiers quand je remets mon cd d installation, ca me demande mon numéro de licence, sauf qu il ne reconnait pas ma licence ou je peux aller pour le retrouver dans mon ordi, j essaie d installer framework et je peux pas il manque trop de programme et a partir de ma clé usb, si je veux rentré des programmes aussitot que je clique dessus ca me donne un message d erreur a envoyé a micro soft et la page ferme, si j arrivait a mettre ma clé, je pourrais réinlstaller a partir du cd par dessus celle ci et ainsi comblé ce qui me manque.
Je vais faire de la recherche sur le forum pour trouvé c est ou retrouvé la clé dans le systeme.
Je vais faire de la recherche sur le forum pour trouvé c est ou retrouvé la clé dans le systeme.
26 juil. 2010 à 00:30
Tu as combien de barrette de ram dans ton pc? enlèves en une si tu en a plusieurs ou essaie avec une autre barrette si tu en a qu'une et refais un test.
@+++