Je veux installer Windows XP Famillial

Fermé
lina00 - 25 juil. 2010 à 18:26
 lina00 - 26 juil. 2010 à 01:54
Bonjour,
Mon fils ainsi que mon frère se sont acheté un ordi cicero avec un Windows Familial pré usiné, c est un médion le cd d installation, mon frère m a donné son ordi, mais j ai du formater pour la remettre a zéro, j ai voulu réinstaller son windows et voici le message que j ai a l installation ( le fichier que le programme d instalation a placél sur votre disque dur n est pas une image valide de windows XP si vous l instaler a partir d un cd-rom il y a peut etre un problème avec le cd-rom de windows XP, alors croyant que le disque dur n était plus bon, j ai acheter un nouveau disque dur de 500 go un sata, et j ai le meme message. De quoi cela dépend t il, c est un windows légal avec un numéro de license légal.

merci.
A voir également:

3 réponses

lecterfuret Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 6
25 juil. 2010 à 22:59
c'est peut etre une version superieur qui a été installé avant ,ainsi tu ne peut revenir avec un windows antérieur


(ex ton ordi avait windows 2000 ,et bien tu ne pourras installé windows 98 dessus )
0
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 3
26 juil. 2010 à 00:30
Pffffffff ta vu jouer sa ou ?????????

Tu as combien de barrette de ram dans ton pc? enlèves en une si tu en a plusieurs ou essaie avec une autre barrette si tu en a qu'une et refais un test.

@+++
0
en fait non, c est un cd pré usiné donc il n y a jamais eu de version installer avant, la j ai réussi a le remettre mais il me manque tout plein de fichier.
0
bon la j ai réussi , comme je disait il me manque des fichiers quand je remets mon cd d installation, ca me demande mon numéro de licence, sauf qu il ne reconnait pas ma licence ou je peux aller pour le retrouver dans mon ordi, j essaie d installer framework et je peux pas il manque trop de programme et a partir de ma clé usb, si je veux rentré des programmes aussitot que je clique dessus ca me donne un message d erreur a envoyé a micro soft et la page ferme, si j arrivait a mettre ma clé, je pourrais réinlstaller a partir du cd par dessus celle ci et ainsi comblé ce qui me manque.
Je vais faire de la recherche sur le forum pour trouvé c est ou retrouvé la clé dans le systeme.
0