Soucis windows xp
olivierkane
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon soucis est le suivant
au demarage de ma becane windows ne se lance pas meme en mode sans echec
je suis obligé de vous ecrire d un autre ordinateur
une page bleu apparait
avec ce message
desactivez ou desinser tou vos utilitaires antivir
verifiez la config de votre disque dur ainsi que les mises a jours
executez CHKDSK/Fafin de verifier la presence d un domage sur le disque dur puis redemarer votre ordinateur
information technique stop:0x00000024(0x00190203,0x82d5cae0,0xc000102,0x00000000
N etant pas hyper doué que faire
cordialement
au demarage de ma becane windows ne se lance pas meme en mode sans echec
je suis obligé de vous ecrire d un autre ordinateur
une page bleu apparait
avec ce message
desactivez ou desinser tou vos utilitaires antivir
verifiez la config de votre disque dur ainsi que les mises a jours
executez CHKDSK/Fafin de verifier la presence d un domage sur le disque dur puis redemarer votre ordinateur
information technique stop:0x00000024(0x00190203,0x82d5cae0,0xc000102,0x00000000
N etant pas hyper doué que faire
cordialement
A voir également:
- Soucis windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Tu n'as pas de doc sous la main ?
Personne ne pourra valablement t'aider si tu ne donnes pas au moins la marque et le modèle de ton ordinateur.
Il devrait être possible, via une touche de fonction (à combiner peut-être avec la touche Alt) d'accéder à des fonctions de diagnostics, de réparation du démarrage, de restauration, etc.
J'y connais pas grand chose mais le helpeur averti qui viendra t'aider a besoin de ces infos.
À part cela, le descriptif de ton problème est super.
Autre chose : as-tu récemment chargé un nouveau produit sur ta machine ?
Bon courage !
Tu n'as pas de doc sous la main ?
Personne ne pourra valablement t'aider si tu ne donnes pas au moins la marque et le modèle de ton ordinateur.
Il devrait être possible, via une touche de fonction (à combiner peut-être avec la touche Alt) d'accéder à des fonctions de diagnostics, de réparation du démarrage, de restauration, etc.
J'y connais pas grand chose mais le helpeur averti qui viendra t'aider a besoin de ces infos.
À part cela, le descriptif de ton problème est super.
Autre chose : as-tu récemment chargé un nouveau produit sur ta machine ?
Bon courage !
bonjour
non pas de doc c est une becane achete dans un hypermarché
je sais que c est un medion mais a part cela disque dur maxtor sous pentium 4
il est ecrit power net sur la tour dois je donner d autres infos
cordialement
non pas de doc c est une becane achete dans un hypermarché
je sais que c est un medion mais a part cela disque dur maxtor sous pentium 4
il est ecrit power net sur la tour dois je donner d autres infos
cordialement
Re,
Il s'agit donc, sauf erreur de ma part, d'une tour achetée chez Aldi.
Dans le pire des cas, vu que c'est une tour, ce sera plus facile d'intervenir dans le coeur du système que s'il s'agit d'un portable.
Mais, avant d'en arriver là - surtout ne touche à rien et ne dévisse rien - tu dois voir si tu es en droit de faire intervenir la garantie contractuelle (2 ans en UE).
J'ai alerté les potos helpeurs : sois patient car quelqu'un de compétent ne manquera pas de venir indaguer.
Réponds précisément à toutes les questions qu'il te posera et sois patient.
Relis mon post précédent : certaines questions sont encore sans réponse.
Ciao.
Il s'agit donc, sauf erreur de ma part, d'une tour achetée chez Aldi.
Dans le pire des cas, vu que c'est une tour, ce sera plus facile d'intervenir dans le coeur du système que s'il s'agit d'un portable.
Mais, avant d'en arriver là - surtout ne touche à rien et ne dévisse rien - tu dois voir si tu es en droit de faire intervenir la garantie contractuelle (2 ans en UE).
J'ai alerté les potos helpeurs : sois patient car quelqu'un de compétent ne manquera pas de venir indaguer.
Réponds précisément à toutes les questions qu'il te posera et sois patient.
Relis mon post précédent : certaines questions sont encore sans réponse.
Ciao.
Bonsoir,
Il faudrait que tu vérifies ton disque dur, comme c'est un Maxtor = Seagate, il existe un outil à télécharger. C'est une image ISO, qu'il faudra décompresser avec un logiciel comme cdburnerxp et graver sur un CD. (avec un autre ordinateur, bien sur :) )
Une fois le CD gravé, tu le mets dans ton medion et tu démarres l'ordinateur. Tuto ICI
A+
Il faudrait que tu vérifies ton disque dur, comme c'est un Maxtor = Seagate, il existe un outil à télécharger. C'est une image ISO, qu'il faudra décompresser avec un logiciel comme cdburnerxp et graver sur un CD. (avec un autre ordinateur, bien sur :) )
Une fois le CD gravé, tu le mets dans ton medion et tu démarres l'ordinateur. Tuto ICI
A+