Les discussions

Minecraft plante sur windows xp

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il plante sur mon pc je l'ai acheter donc de ce coter là : pas de probléme mais quand je le lance il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
robindboa

Freeze windows xp pro sp2 execution fichier

Bonjour, désolé d'etre obligé de devoir solliciter votre aide mais après avoir fait façe à un nombre incalculable de problèmes sous windows XP pro sp2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
antipolis a

Perdu cd d'instalation xp comment faire ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lecoolldu94

Pb enceinte hercules xps 1.120

 Résolu

Bonjour, mes enceinte ne marche pas et j'ai perdu mon cd d'installation voici mon resumer AIDA64 Extreme Edition ---------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Asus express gate

Bonjour, mon PC INTEL/Asus comportait à l'achat l'application Asus Express gate qui permet d'accéder rapidement à un certain nombre de services ( Web,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Remettre seven sur pc passé sous xp

Bonjour, Connaissant mes capacités en informatique, mon oncle m'a confié son ordinateur portable en réparation car ses enfants ont tout "cassé"...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
pico.l

Sony dsc-hx20v non reconnu en xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-HX20V or, lorsque je le connecte à mon PC en USB2 la connexion ne s'établit pas. Le PC ne r...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réinstallation de xp sans formatage

Bonjour, ttaleur, j'ai réinstallé windows xp sans formater, alors, l'nstallation se passe bien et tout, mais quand je vois ce qu'il y a je suis deg, u...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
antipolis a

Partition à étendre windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide concernant un portable windows XP pack3 - le disque dur a été partitionné en 2 disques C (système) de 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd de restauration xp avec pilotes ?

Bonjour, Voilà j'ai un second pc qui est sous Windows XP. Je l'ai installé avec un cd pro de XP via la boîte de mon père. J'ai retrouvé tous le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fuujin

Windows xp et 7 sur un méme disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dual boot avec windows xp et Windows 7 sur un même disque dur comment comment puis je procéder j'ai deja le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
CCMenjoy

Windows xp

Bonjour, je viens d'installer windows xp, mais la résolution écran est moche (comme si c'était pixelisé) et quand les modification du panneau ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
magistralis

Java pour xp

Bonjour, j'aimerais utiliser minecraft sur mon pc mais je suis sous xp et donc il me faut surement une vieille version de java pour l'utiliser j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucasdu0303

Thème seven pour windows xp

 Résolu

Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rayan

Capture vidéo et système d'exploitation

Kikou, Je joue actuellement à un jeu de stratégie en ligne et j'ai des problèmes de connexion car le jeu est très lent pour passer d'une page à une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gamepaulinegame

Récupération xp à son état d'usine

Bonjour à tous ! vous allez bien ? moi sa va pas trop mal regarder la vidéo et vous comprendrez mon problème :) https://www.youtube.com/watch?v=2...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fibz1996

Pas de son sous xp

Bonjour, Ma belle-mère est sous xp pro et n'a pas de logiciel d'installation ( pc d'occas). Je n'arrive pas à lui mettre le son. J'ai bien trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Démarrage windows xp très long

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows XP apparu brutalement : le démarrage dure très longtemps. Et je ne comprends pas pourquoi. Ca coi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
f6dqm1

Windows xp et vista

Bonjour, Comment , et à quel niveau ressent -t-on tout ce qui différencie windows XP de Vista. Est-ce que c'est palpable ou c'est de l'abstrai...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
georges97

Internet explorer (64 bits)désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook asus avec windows7 familiale edition tranquille tout va bien dessus. J'ai installé internet explorer9 64 bits a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alonsaoKiRA

Problème kies sous windows xp

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai un samsung et je voudrait le mettre à jour je télécharge kies, et quand il se lance mon écran se...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
galick

Partage d'une imprimante sous windows xp

 Résolu

Bonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
benhalimatef

Activer ma copie de win xp sp3

Bonjour, Quelqu'un veut-il m'aider à comment activer ma copie de Win XP? Ou alors comment suprimer le message" vous avez 30 jours pou activer Win ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Templier Nocturne

Chemin répertoire utilisateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Pour le contexte, je développe actuellement une application qui crée un fichier texte dans le répertoire utilisateur de celui qui l'utili...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kaumune

Problème son/explo windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je passe la souris en bas à droite (sur le son, la batterie, la connexion) j'ai le message "explorateur windo...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Yooo

Problème reboot xp (conséquences)

Salut à tous ! Voila tout d'abord je me présente je m'appel Fabien j'ai 16 ans et je suis animateur radio mais ce n'est pas pour sa que je poste c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sammmort

Probleme xp professionel

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai voulais réinstaller xp famililale dans ordinateur de mon fils car plus rien a ecran ecran noir donc j ai procede a l install...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pépé35530

Italc explication ! (pb)

Bonjour à tous, j'ai réussi à installer italc 1.0.13 sur un poste admin puis dans une salle X et dans une salle X2 avec chacune un poste prof et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gogo

Problème de l'installation wind xp sp2

Bonjour, durant l'installation de windows xp sp2, mon installation s'arrêtte juste au moment qu'il charge le noyau de debogage et il affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kaumune

Besoin de desinstaller win xp en partition

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win xp dans une partition que j'ai créé alors que j'avais win7 et ubuntu déjà installé! Mais j'arrive plus à utiliser le ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Zapatero1996

Installer windows xp aveccd mais plus la cle

 Fermé

Bonjour, j ai réinstallé winsdows xp sur ordi a mon fils mais je n ai plus la clé de 25 caracteres qu il me demander comment faire je ne sais plus q...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
sabrina

Enregistrer yamaha dtxplorer

Bonjour, Je dispose d'un drum électrique YAMAHA DTXplorer et du logiciel Cubase Artist 6. N'ayant jamais fait cela, j'aimerais connaitre le protoco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Poichiche

Seven sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5610 qui a maintenant 4 ans et je voulais savoir comment faire pour installer seven dessus, on ma dis que c'etais pos...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Forminoa

Utiliser un logiciel pour xp sur seven ?

Bonjour, Ses temps-ci j'éssai de connecter ma manette PS3 sur mon ordinateur portable ASUS équipé de Windows 7. Mais hélas pour cela il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
NemoDu62

Comment installer un système d'exploitat

Bonjour, svp moi je veux savoir comment se fait l'installation d'un système d'exploitation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
neo119

Installation windows xp sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Windows XP Professional sans le cd mais en le téléchargent merci cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Fatal80130

Logiciel windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis Administrateur d'un Ordinateur et avant que je réinstalle mon Pc, j'avais un logiciel créer par Microsoft qui me permettais de lim...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
LSDD

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller windows xp, j'ai lancé le programme d'installation (à partir du cd). Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il rredéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tom422

Chargement xp flou

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, le chargement xp ce lance bien, puis deviens flou (je viens juste de le formaté, installé les drivers plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jmwurth

Installer xp sans perdre mes document

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je perdrai le fichier mes document en rééinstalant un nouveau xp et aussi savoir si je peu répartitionné mon disque dur ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kabila

Je veux réparer mon windows xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows Xp 3 et le systéme fonctionne mal par exemple il me donne des msg d'erruer explorer ne marche pas . ajout/supp aussi etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
M-crew

Lecture et exploitation d'un fichier ".fic"

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas certain que l'endroit soit le bon pour ce genre de question mais il me paraissait le plus approprié. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lin-chan

Installer windows xp sur un netbook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook "eMachine 350" et je voudrais installer Windows XP sur celui-ci ( j'aime bien Windows 7 mais je me suis dit q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
quantin

Internet explorer portable ?

 Résolu

Bonjour, existe-il une version de internet explorer portable ? Merci de me donner le lien, car je ne trouve pas. Merci bien !

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Virtualiser xp sous seven

Salut la compagnie, J'aurais une petite question (je pense simple) pour vous: avec un ami on a installé un xp sur son ordinateur puis installé seve...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
the-killer-of-the-space

Installer windows xp sur hp dv6000

Salut à tous, J'ai un PC HP DV6000 avec Windows Vista dessus et je voudrai le virer pour reinstaller Windows XP. J'ai le CD de Windows XP mais p...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
james2

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, volià j'avais un ordi dont la carte mere est morte ( je vais l'appeler ordi mort), et un ordi sans systeme d'exploitation (je vais l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
garguouillette

Applications xp sous 7

 Résolu

Bonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
potiolo

Système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, pour l'imprimante HP Photosmart c 3180 le lien que vous m'avez envoie il me demande mon système d'exploitation mais je n'y connait absolum...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Comment revenir a xp après windows 7

Bonjour, J'ai télécharger une version d'essais de Windows 7 qui a expiré et je souhaite revenir a Windows XP qui était installé a l'origine . Seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 32 164