Les discussions
Windows xp - mises à jour impossible
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai un souci au niveau des mises à jour de Windows XP. Je parle des mises à jour demandées à l'arrêt...
Cmt créer un cd d'installation xp avec un xp
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est actuellement bloqué car j'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur. J'ai aussi un autre ordinateu...
Problème installation de xp familiale
Bonjour, Suite à la sauvegarde de mes donnés j'ai commence un formatage du disque dur, mon ordinateur est un samsung nc10 netbook avec aucun lecteur c...
Formatage xp impossible - disque endommagé
Bonjour, je suis sous win XP. Quand je veux formater mon disque dur à partir du cd de xp, voici le message que j'ai : "Le programme d'installation n...
Installer win xp sous win seven starter
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pouvez-vous m'aider à installer win xp sur mon asus 1001 pxd. Je possede un cd win ...
Driver xp pour l'imprimante canon lbp800
Bonjour Monsieur, je suis étudiant en 4ieme année de maitrise IEEA à la faculté des sciences et techniques de fes. j'ai un probleme pour i...
Installer xp avec virtual box
Bonjour, j'ai sur mon pc windows vista pro sp1 j'ai je veux bien installer xp avec alors j'ai telechargé virtual box pour l'installer mais mon proble...
Gravure cd restauration système exploitation
Bonjour, Pour graver la restauration d'un système d'exploitation, quels cd dois-je utilisé ? Besoin de vos conseils. Merci. Configurati...
Hiren cd mini xp c_1252
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...
Installer windows xp professional sans cd
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sous Windows Xp Pro. J'aimerais réinstaller windows car l'ordinateur devient très len...
Probleme root xperia x8
RésoluBonjour, Je veux rooter mon portable xperia x8 mais lors-ce que je lance superoneclick a la partie waiting for device, le programme ne répond pas !!...
Windows xp pro recréer son cd original
Bonjour, Mon DVD de récupération fournie par smart restore est cassé. Je suis entrain d'effectuer la procédure qui se trouve sur votre site pou...
Pb de son (subwoofer) aspire 7720g xp
Bonjour, voila ily a une semaine j'ai formaté mon aspire 7720g pour le passer en xp, étape réussi, j'ai trouvé tout les pilotes après quelques heures...
Xperia
Bonjour, je viens tout juste d'acheter le sony ericsson xpéria. Et il y a un onglet " téléchargement " sauf que je ne sais pas l'utiliser. Comment tél...
Si je passe de windows xp a 7 ?
Bonjour, j'aimerait Bien savoir quand je passe de XP a 7 (seven) est ce que je perds mes donne SVP Vite ...
Internet explorer
RésoluBonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas co...
Enregistrer toutes les actions sous win xp
Bonjour, je suis à la recherche d' un soft ou une combinaison de softs capable d' enregistrer toutes les operations (demarage systeme, creation et ...
Problème installation xp portable lenovo 3000
Bonjour, Je viens d'aquerir un Portable Lenovo 3000 C. Vista est installer dessus. Je veux installer XP Lors de l'installation d'XP, enfi...
Carte réseau wifi non détectée par windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...
Pas de son sur tecra a8 windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même p...
L'installation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fai...
Changer de syteme d'exploitation de 32 à 64 b
Bonjour, J'ai en main un ordinateur portable vaio VGN NS 31M/W que je souhaiterais booster à 8GO de mémoire vive pour cela il faut que je change d...
Installation de windows xp qui se redémarre
Bonjour, J'ai un netbook Samsung NF210 qui est doté de Windows 7 starter, je voudrais installer Windows XP professionel , il demarre parfaitement la p...
Disque dur xp sp3
Bonjour, mon disque dur s'arrete et mon écran se zèbre ,en mode jeu,mais les ventilos tournent toujours, l'IDE principal n'est pas en mode PIO;que fa...
Contrôle parental xp 64
Bonjour, J'essai d'installer Star Craft 2 sur mon PC qui fonctionne sous Windows XP 64 mais c'est impossible en raison du contrôle parental. N'étant ...
Windows xp tourne en boucle
Bonjour, j'ai un problème avec le PC d'une amie qui tourne sur Windows XP service pack 3. Au lancement de windows, il reste bloqué sur la page d...
Windows xp reste bloqué
Bonjour, Après une absence de trois jours, j'ai démarré mon PC, celui ci se lance correctement jusqu'à l'écran de démarrage de Windows XP home, en...
Intel (r) 82945g express chipset family
Bonjour, J'ai un EliteBook 8840p, je trouve une difficulté à installer le pilote de (intel (r) 82945g express chipset family pilote) !! J'ai essayé...
Minecraft plante sur windows xp
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il plante sur mon pc je l'ai acheter donc de ce coter là : pas de probléme mais quand je le lance il y a ...
Freeze windows xp pro sp2 execution fichier
Bonjour, désolé d'etre obligé de devoir solliciter votre aide mais après avoir fait façe à un nombre incalculable de problèmes sous windows XP pro sp2...
Perdu cd d'instalation xp comment faire ???
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon souci, j'ai perdu mon CD d'installation Windows. Il y a deux ans environs j'avais réussi à trouver Windows XP pack 3 sur...
Pb enceinte hercules xps 1.120
RésoluBonjour, mes enceinte ne marche pas et j'ai perdu mon cd d'installation voici mon resumer AIDA64 Extreme Edition ---------------------------...
Asus express gate
Bonjour, mon PC INTEL/Asus comportait à l'achat l'application Asus Express gate qui permet d'accéder rapidement à un certain nombre de services ( Web,...
Remettre seven sur pc passé sous xp
Bonjour, Connaissant mes capacités en informatique, mon oncle m'a confié son ordinateur portable en réparation car ses enfants ont tout "cassé"...
Sony dsc-hx20v non reconnu en xp sp3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-HX20V or, lorsque je le connecte à mon PC en USB2 la connexion ne s'établit pas. Le PC ne r...
Pb réinstallation de xp sans formatage
Bonjour, ttaleur, j'ai réinstallé windows xp sans formater, alors, l'nstallation se passe bien et tout, mais quand je vois ce qu'il y a je suis deg, u...
Partition à étendre windows xp pack 3
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'aide concernant un portable windows XP pack3 - le disque dur a été partitionné en 2 disques C (système) de 1...
Créer un cd de restauration xp avec pilotes ?
Bonjour, Voilà j'ai un second pc qui est sous Windows XP. Je l'ai installé avec un cd pro de XP via la boîte de mon père. J'ai retrouvé tous le...
Windows xp et 7 sur un méme disque dure
RésoluBonjour, je voudrais faire un dual boot avec windows xp et Windows 7 sur un même disque dur comment comment puis je procéder j'ai deja le logiciel ...
Windows xp
Bonjour, je viens d'installer windows xp, mais la résolution écran est moche (comme si c'était pixelisé) et quand les modification du panneau ...
Java pour xp
Bonjour, j'aimerais utiliser minecraft sur mon pc mais je suis sous xp et donc il me faut surement une vieille version de java pour l'utiliser j'ai...
Thème seven pour windows xp
RésoluBonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...
Capture vidéo et système d'exploitation
Kikou, Je joue actuellement à un jeu de stratégie en ligne et j'ai des problèmes de connexion car le jeu est très lent pour passer d'une page à une...
Récupération xp à son état d'usine
Bonjour à tous ! vous allez bien ? moi sa va pas trop mal regarder la vidéo et vous comprendrez mon problème :) https://www.youtube.com/watch?v=2...
Pas de son sous xp
Bonjour, Ma belle-mère est sous xp pro et n'a pas de logiciel d'installation ( pc d'occas). Je n'arrive pas à lui mettre le son. J'ai bien trouvé...
Démarrage windows xp très long
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows XP apparu brutalement : le démarrage dure très longtemps. Et je ne comprends pas pourquoi. Ca coi...
Windows xp et vista
Bonjour, Comment , et à quel niveau ressent -t-on tout ce qui différencie windows XP de Vista. Est-ce que c'est palpable ou c'est de l'abstrai...
Internet explorer (64 bits)désinstallation
RésoluBonjour, J'ai acheté un netbook asus avec windows7 familiale edition tranquille tout va bien dessus. J'ai installé internet explorer9 64 bits a...
Problème kies sous windows xp
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai un samsung et je voudrait le mettre à jour je télécharge kies, et quand il se lance mon écran se...
Partage d'une imprimante sous windows xp
RésoluBonjour, comment partager une imprimante sous Windows xp pour permettre a un autre ordinateur d'un réseau avec Windows 7 d imprimer Configurat...