Maj Intel G33 Express

Begor Messages postés 3 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui comme je le faisait souvent j'ai jouer a Last Chaos (un jeu en ligne) et mon ordinateur s'est redémarre bloque quelque seconde sur une page bleu avec pas mal d'écritures et en se rallumant mon écran ètais comme zoomé tout était plus gros et la résolution reduit au minimum puis on ma proposer de faire une Mis A Jour Nvidia mais avant que je puisse accepter la mis a jour l'explorer a planter et ma obliger a relancer la session donc je n'ai pas pu la faire. j'ai décider de chercher la Mis A Jour sur internet le problème c'est que je ne m'y connais pas en carte graphique et je ne sait pas par ou commencer ma recherche pouvez vous m'aidez pour si possible le plantage de mon logiciel (Last Chaos) et surtout pour la Maj de la carte graphique?
PS: C'est une carte graphique Intel G33 express (GeForce) sous Vista 64 bit. Merci d'avance et excusez moi pour mes fautes d'orthographes.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 076

Salut
Il ya une confusion quelque part.
"carte graphique intel G33" cela existe mais pas en Geforce, car c'est nvidia, et c'est pas la même chose.
0