Les discussions

Problement internet explorer

Bonjour, jai installer internet explorer depui environ 1 semaine ou 2 ben voila je l'ai dessinstaler ( enfin c se que je croyais) , mais jai touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nesrinedu30

Transfer windows xp français vers english

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro francai y a t'il un moyen de passer ma version anglaise en francais change langue d'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Zacaoa

Installation windows xp avec clé usb

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec un netbook plus moyen d'ouvrir une session j'ai essayé diverse solution mais rien ne marche, alors j'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
admiralc

Pxp x1:affichage des palettes ne paraît plus

Bonjour, Quand j'ai ouvert mon PSPX1 aujourd'hui pour finir un petit devoir (enfin!) l'affichage de la palette des couleurs et des calques avait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titite25

Installation de win xp interrompue

Bonjour, je rencontre un probleme dont je ne sors pas Sur un pc portable sonny (windows XP .SP2) j'ai voulu reinstaller (sans formater)windows,pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
le druide

Ntldr manque sous win xp !!! hellllppp !!!!!

Bonjour a tous .... j'ai un ordi ou j'ai 2 DD ... un premier en master avec 2 partitions .. une fat32 pour winme .... et une autre ntfs avec winxp . s...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xp avec eeepc

Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Madmax

Plus de son apres réinstalation windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mle So

Erreur initpki.dll et maj xp sp3 impossible

Bonjour, je possède depuis 2005 un pc "granville" AMD Athlon64 3000+ sous xp home edition sp3. mais depuis 3 mois environ j'ai un probleme de mise ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titeufetsissi

Installer windows xp2 sur dd vierge,bloquer

Bonjour, je me tourne vers vous car j ai quelques souci avec mon pc et je galère!!! j avais un vieux pc et j ai décidé de tout changer. j ai ac...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

De xp à xp pro

Bonjour, Comment dois-je procéder pour passer de Windows XP sp3 à Windows à xp pro, mon imprimante A3 - HP deskjet 1120c (occase) ne fonctionne q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DARLAIVE

Réinstaller xp sous vista

Bonjour, je ne suis pas trés fort en informatique et je veut juste savoir comment repasser a xp sans disque ... merci Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
alilo

Installer windows xp sur un ordi neuf,blocage

Bonjour, Je viens de refaire tout mon pc, carte mère asus P5KPL-AM EPU, processeur intel core duo E5400, dd vierge western digital 1.0TB, 2 lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rayane

Comment restaurer xp sans cd

 Résolu

Bonjour, Comment est il possible de restaurer un pc sous xp sans cd de restauration? Il n'est pas possible d'accéder au bureau pour utiliser la part...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anticonformiste

Maj service pack windows xp embedded ?

Bonjour, Je dois mettre à jour des clients léger (Wyse) mais impossible de trouver un vrai service pack Windows XP Embedded, comment ça ce passe po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kingzak34

Install' xp sur netbook

Bonjour, J'ai un Notebook Asus, et j'aimerais remettre Windows XP dessus (j'avais mit Ubuntu pour testé). Le problème est que je n'ai pas de lecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rydike

Trouver la version d'xp à partir de la clé d'

Bonjour, Je veux poser une question, ma copine a un vieux pc, qui a cessé de tourné il y 2ans, elle vient de vendre son portable, elle m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Installer xp pro sous vista

Bonjour, je vais récupérer un ordi bureau qui fonctionne trés mal sous VISTA home édition premier .Je souhaite réinstaller XP pro (CD d'installation) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kiki64

Windows xp pack 2

Bonjour, j'ai installé Windows Xp pack 2 originale dans mon pc HP, le Windows démarre normalement mais à la fermeture le pc ne veut pas s'atteindre il...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FlyInfo

Instalation xp sans cd ou presque...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Windows xp trop lent

Bonjour, j'ai windows Xp professionel, et le probléme c'est qu' il devient de plus en plus lent, et il bogue tout le temps. Aurait il une solution su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
DARLAIVE

Window xp (microsoft .net framework 3.0 :

Bonjour,Code d'erreur: 0x13EC re microsoft update , n.b. j ' ai télécharger mais je ne peux l ' installler re . erreur, pourriez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Maglish

Envisioneer express 3.0

Bonjour, J'ai Envisioneer Express 3.0 et quand je met une porte sur un mur elle est fermer vous pouvez me dire comment faire pour les ouvrir ou on ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
amal

Problème démarrage xp configuration du disque

Bonjour, Hier je suis aller sur le site de streaming southparktv mais le site était classé comme malveillant du coup quand je suis allé dessus mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
le druide

Comment re-ajouter "i386\winnt32.exe" xp sp2

bjr! j'ai perdut se fichier winnt32.exe dans mon win xp sp 2 et je veux l'ajouter sans formate le windows! comment le faire??? thnx advance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
persan_

Transfert de xp vers w7

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé de windows7 comment récupérer facilement et rapidement toutes mes données ( outlook 6 avec conta...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Kingzak34

Réinstaller xp sur portable packard bell

Bonjour, J'aimerai savoir svp comment réinstaller xp sur un portable packard bell. il faut réinstaller les pilotes ensuite? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
star49

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai windows 7 home premium 64-bits d'origine sur mon pc, et je n'arrive pas a installer IE9, lorsque je lance l'installation il coupe au b...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
flo31

Clé de windows xp3 edtion maitre

 Fermé

Bonjour, svp j'ai un DVD d'un OS( windows xp edtion maitre) on m'avait filé la clé du produit mais je ne sais où je l'ai mis.si kelk peu saavoir c...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ekim55

Window xp hs récup de donnés imposible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de fous avec mon pc je vous explique : Windows a planté (trés trés séver) en gros windows ne detecte plus le nouvau...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ChristoInfo

Comment reparer xp a partir d'une clé usb

Bonjour, mon lecteur est en pane et je souhaiterai savoire comment reparer mon systeme apartir d'une clé usb? merci de me repondre. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ricco114

Probleme windows xp pro

Bonjour, Je vous explique mon soucis: je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais quand j'ai allumer mon ordinateur personnelle, qui est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Installer xp sur pc via carte usb?

Bonjour, Voila en gros ma situation Mon disque dus principal (c:) s'est mis a claquer dernièrement, j'en ai donc déduit qu'il allais bientôt prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
henri59

Possibilité d'installer windwos xp avec vista

Bonjour, j'ai un pc portable acer extensa, j'utilise widows vista..j'ai 160 go disque dur ,1 go RAM et processeur dual core 2 GH..j'ai deux partit...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
delta

Démarrage windows xp en boucle

 Fermé

Bonjour, Mon windows XP s'est mis a tourner en boucle au démarrage, sur la vérification du système. Très lentement au début puis à vitesse normal...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
baladur13

Comment réinstaller windows xp sans le cd ?

 Résolu

Bonjour, Sur un PC, j'ai Windows XP mais je vais être obligé de changer le disque dur car rien ne va plus. Je n'ai jamais eu de CD d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
exla

Win xp demarre plus

Bonjour, BOnjour, J'ai un problème avec un pc qui tourne sous Win XP avec 256Mo de Ram Mon Pc reboot sans cesse en m'afffichant le message juste...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le druide

Aide sur hp pavilion dv3-3650ek pilote_xp

Bonjour, dernièrement j'ai acheté un Pc portable HP Pavilion dv3-3650ek, le pb je ne trouve pas les drivers sur XP sachant qu'il est fourni avec vist...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
med

Recherche copie originale win xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
docbrownies

Telecharger windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DahnYoussefi

Installer xp sur un ordinateur qui contient 7

Bonjour,le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows 7,est ce que je peux installer Windows XP sans formater Windows 7 (avoir les 2 système...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
imenbhyy

Perdu la clé d'activation xp home

 Fermé

salut a tous !!! voila j'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi,aprés l'avoir reformater j'ai voulu installer xp ed.familliale (vrai cd...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
VICKI

Recuperer xp apres restauration windows 7

 Fermé

Bonsoir, j'ai un portable toshiba satellite 670 avec win 7 . j'ai installe xp sweet sur la partition d: et utilise vistabootpro (ou un logiciel simi...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon xp est bloqué

Bonjour, mon micro XP est bloqué j'ai installé un anti virus sans desinstaller l'ancien anti virus je ne peux rien faire avec ma souris elle est toujo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ekim55

Windows xp non originale

Bonjour, dertnierement je commence a recevoir un message sur mon pc en me disant:(votre systemepeut etre expose a des risques) (copie non valide...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
transat

Win xp mise à jour automatique, désactiver?

 Résolu

salut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la ...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
said.keroui3

Sony ericsson xperia 10

Bonjour, j'ai acquis récemment ce portabe et je voudrais entrer sur mon ordi. les photos prises avec elui-ci. En dehors du cordon de raccordement...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

Telecharger xp sans licence ses l'egal

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoire si telecharger xp mais sans licence (en cd bootable) ses l'egal merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pc booster

Cherch pilote dell inspiron 1750-8837 pour xp

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 1750-8837, j'ai recemment changé de système d'exploitation. Je suis passé de Vista à Xp pour des raisons prat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dj_kat

Pinball de windows xp

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
dargham
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 32 170