Les discussions

Installer xp sur un dd sata

Bonjour, je voudri installer xp sur un dique dur mais je ne sais pas commnet faire aide moi s.v.p mercie de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Réparation windows xp à partir d'une clé

Bonjour, j'ai un grand problème, mon pc , ne s'allume plus il reste toujours dans l'étape de démarrage de windows donc je dois répare mon windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jojo31520

Perte du mdp administrateur sous xp pro

Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement, J'ai étais en arrêt maladie pendant près d'un an suite au traitement d'un cancer. Et cette semaine, quan...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture session xp pro impossible

Bonjour, ma session ne s'ouvre plus et même en mode sans échec, il se déconnecte tout seul et se remet à l'écran d'accueil ou on demande le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
CMP

Office apres reinstallation win xp pro

Bonjour, je poste ce message ici après l'avoir déjà fait dans logiciels / pilotes : j'ai réinstallé win xp pro suite à un virus : win32:bamita...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
cliff

Booter xp sur une clé usb

Bonjour, je souhaiterais installer windows xp SP2 sur une clé usb 2g. Pour cela j'ai suivi ce tuto à la lettre: http://comment-astuce.blogspot.co...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
giovanna

Windows xp

Résolu

Bonjour, je cherche a allé à (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management) dans mon ordi qui est wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
untenshu

Traduire xp néerlandais ==) français

Bonjour, J'ai acheter un micro pc, ce que j'ai remarqué en l'allumant une fois chez moi c'est que la version d'xp qui est dedans est en néerlandai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tzarine13

Windows xp multilanguage user interface (mui)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pack MUI permettant la traduction d'un OS, j'ai cherché sur bon nombre de forums (dont celui-ci) et je reste san...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
florian27440

Installation windows xp, problème !

Bonjour, je voulais formater mon pc portable et installer un nouveau Windows, j'ai réussi à la faire mais quand je formatais les partition, j'ai t...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne veut plus rien faire

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc depuis un moment. C'est suite a une mise a jour que j'ai annuler avant l'installation complète que la mac...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
NASKO

Xp ne ferme pas quand je veut arreter mon ord

Salut tlm ! J'aimerais juste savoir comment je peut arreter mon PC quand je fait démarer/arreter il ferme et il me dit vous pouvez éteindre votre ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mcmario

Mon pc xp est bloqué

Bonjour, mon pc s'est bloqué j'étais connecté portant j'ai installé recemment un anti virus Norton(anti virus avec anti spyware) je ne peux meme pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sabi

Comment désintaller directx10 sur xp ??

Bonjour, Quand je lancer dxdiag, il affiche que j'ai la version 10 de DirectX, et d'après ce que je sais, sur windows XP on peut seulement utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BeFaX

Pilote hp pour xp

Bonjour, j'ai un HP pavilion P6210T sur lequel on avait installé Win7 , j'ai désinstaller la machine pour y mettre XP , la j'ai d'enormes problèmes ...

cacoman

Programme windows xp sur windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer un programme prévu pour windows xp sur un ordinateur équipé de windows 7 Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
stef8-5

Windows xp pas de cd rom installations soucis

Bonjour, On m'as vendu là tour windows xp 2002 home éditions, malheureusement suite à une réstaurations de mon pc. ça me mais tous les progr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
barnabe0057

Problèmes sous xp sp2 (problème de souris?)

Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je rencontre un problème qui m'est très pénible. Il y a trois jours, en démarrant l'ordinateur, je me rend contre que...

LionelRhône

Impossible de formater partition xp pro

Bonjour, Je n'ai pas la surbrillance "formater" dans le menu clic droit sur partition. Elle est en volume simple. Help, merci. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Suntech

Problème ouverture session xp pro

Bonjour, voilà j'ai Xp pro et j'ai un gros problème d'ouverture de session. Jamais avant je ne devais sélectionner de session pour me connecter je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pivalone13

Basculer de windows xp vers windows 7

Bonjour, je souhaite passer de la version windows XP version 2002 vers windows 7 comment dois je procéder? merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
FlyInfo

Probleme son et peripherique sur xp

Résolu

Bonjour, a tous j'ai le meme type de probleme pouvez vous m'aidez s'il vous plait je n'ai plus de son --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pico.l

Problement internet explorer

Bonjour, jai installer internet explorer depui environ 1 semaine ou 2 ben voila je l'ai dessinstaler ( enfin c se que je croyais) , mais jai touj...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nesrinedu30

Transfer windows xp français vers english

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro francai y a t'il un moyen de passer ma version anglaise en francais change langue d'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Zacaoa

Installation windows xp avec clé usb

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec un netbook plus moyen d'ouvrir une session j'ai essayé diverse solution mais rien ne marche, alors j'ai m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
admiralc

Pxp x1:affichage des palettes ne paraît plus

Bonjour, Quand j'ai ouvert mon PSPX1 aujourd'hui pour finir un petit devoir (enfin!) l'affichage de la palette des couleurs et des calques avait...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titite25

Installation de win xp interrompue

Bonjour, je rencontre un probleme dont je ne sors pas Sur un pc portable sonny (windows XP .SP2) j'ai voulu reinstaller (sans formater)windows,pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
le druide

Ntldr manque sous win xp !!! hellllppp !!!!!

Bonjour a tous .... j'ai un ordi ou j'ai 2 DD ... un premier en master avec 2 partitions .. une fat32 pour winme .... et une autre ntfs avec winxp . s...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme xp avec eeepc

Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...

39 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Madmax

Plus de son apres réinstalation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mle So

Erreur initpki.dll et maj xp sp3 impossible

Bonjour, je possède depuis 2005 un pc "granville" AMD Athlon64 3000+ sous xp home edition sp3. mais depuis 3 mois environ j'ai un probleme de mise ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titeufetsissi

Installer windows xp2 sur dd vierge,bloquer

Bonjour, je me tourne vers vous car j ai quelques souci avec mon pc et je galère!!! j avais un vieux pc et j ai décidé de tout changer. j ai ac...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo88

De xp à xp pro

Bonjour, Comment dois-je procéder pour passer de Windows XP sp3 à Windows à xp pro, mon imprimante A3 - HP deskjet 1120c (occase) ne fonctionne q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DARLAIVE

Réinstaller xp sous vista

Bonjour, je ne suis pas trés fort en informatique et je veut juste savoir comment repasser a xp sans disque ... merci Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
alilo

Installer windows xp sur un ordi neuf,blocage

Bonjour, Je viens de refaire tout mon pc, carte mère asus P5KPL-AM EPU, processeur intel core duo E5400, dd vierge western digital 1.0TB, 2 lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rayane

Comment restaurer xp sans cd

Résolu

Bonjour, Comment est il possible de restaurer un pc sous xp sans cd de restauration? Il n'est pas possible d'accéder au bureau pour utiliser la part...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anticonformiste

Maj service pack windows xp embedded ?

Bonjour, Je dois mettre à jour des clients léger (Wyse) mais impossible de trouver un vrai service pack Windows XP Embedded, comment ça ce passe po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Kingzak34

Install' xp sur netbook

Bonjour, J'ai un Notebook Asus, et j'aimerais remettre Windows XP dessus (j'avais mit Ubuntu pour testé). Le problème est que je n'ai pas de lecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rydike

Trouver la version d'xp à partir de la clé d'

Bonjour, Je veux poser une question, ma copine a un vieux pc, qui a cessé de tourné il y 2ans, elle vient de vendre son portable, elle m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nabla's

Installer xp pro sous vista

Bonjour, je vais récupérer un ordi bureau qui fonctionne trés mal sous VISTA home édition premier .Je souhaite réinstaller XP pro (CD d'installation) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kiki64

Windows xp pack 2

Bonjour, j'ai installé Windows Xp pack 2 originale dans mon pc HP, le Windows démarre normalement mais à la fermeture le pc ne veut pas s'atteindre il...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FlyInfo

Instalation xp sans cd ou presque...

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Windows xp trop lent

Bonjour, j'ai windows Xp professionel, et le probléme c'est qu' il devient de plus en plus lent, et il bogue tout le temps. Aurait il une solution su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
DARLAIVE

Window xp (microsoft .net framework 3.0 :

Bonjour,Code d'erreur: 0x13EC re microsoft update , n.b. j ' ai télécharger mais je ne peux l ' installler re . erreur, pourriez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Maglish

Envisioneer express 3.0

Bonjour, J'ai Envisioneer Express 3.0 et quand je met une porte sur un mur elle est fermer vous pouvez me dire comment faire pour les ouvrir ou on ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
amal

Problème démarrage xp configuration du disque

Bonjour, Hier je suis aller sur le site de streaming southparktv mais le site était classé comme malveillant du coup quand je suis allé dessus mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
le druide

Comment re-ajouter "i386\winnt32.exe" xp sp2

bjr! j'ai perdut se fichier winnt32.exe dans mon win xp sp 2 et je veux l'ajouter sans formate le windows! comment le faire??? thnx advance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
persan_

Transfert de xp vers w7

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé de windows7 comment récupérer facilement et rapidement toutes mes données ( outlook 6 avec conta...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Kingzak34

Réinstaller xp sur portable packard bell

Bonjour, J'aimerai savoir svp comment réinstaller xp sur un portable packard bell. il faut réinstaller les pilotes ensuite? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
star49

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai windows 7 home premium 64-bits d'origine sur mon pc, et je n'arrive pas a installer IE9, lorsque je lance l'installation il coupe au b...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
flo31
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 32 192