Les discussions
Problème ouverture session xp pro
Bonjour, voilà j'ai Xp pro et j'ai un gros problème d'ouverture de session. Jamais avant je ne devais sélectionner de session pour me connecter je n'...
Basculer de windows xp vers windows 7
Bonjour, je souhaite passer de la version windows XP version 2002 vers windows 7 comment dois je procéder? merci Configuration: Windows 7 / ...
Probleme son et peripherique sur xp
RésoluBonjour, a tous j'ai le meme type de probleme pouvez vous m'aidez s'il vous plait je n'ai plus de son --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------...
Problement internet explorer
Bonjour, jai installer internet explorer depui environ 1 semaine ou 2 ben voila je l'ai dessinstaler ( enfin c se que je croyais) , mais jai touj...
Transfer windows xp français vers english
Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro francai y a t'il un moyen de passer ma version anglaise en francais change langue d'interfa...
Installation windows xp avec clé usb
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec un netbook plus moyen d'ouvrir une session j'ai essayé diverse solution mais rien ne marche, alors j'ai m...
Pxp x1:affichage des palettes ne paraît plus
Bonjour, Quand j'ai ouvert mon PSPX1 aujourd'hui pour finir un petit devoir (enfin!) l'affichage de la palette des couleurs et des calques avait...
Installation de win xp interrompue
Bonjour, je rencontre un probleme dont je ne sors pas Sur un pc portable sonny (windows XP .SP2) j'ai voulu reinstaller (sans formater)windows,pour...
Ntldr manque sous win xp !!! hellllppp !!!!!
Bonjour a tous .... j'ai un ordi ou j'ai 2 DD ... un premier en master avec 2 partitions .. une fat32 pour winme .... et une autre ntfs avec winxp . s...
Probleme xp avec eeepc
Bonjour, jai un probleme avec mon EEEPC de ASUS jai mis windows XP mais il semblerai que la version que lon met passé est trop importante pour les 4 ...
Plus de son apres réinstalation windows xp
RésoluBonjour, Suite a une réinstalation de windows xp sur Hp pavilion zd7000 , je nest plus l'icone son , Donc plus de son : lorsque je vai ds gestionai...
Erreur initpki.dll et maj xp sp3 impossible
Bonjour, je possède depuis 2005 un pc "granville" AMD Athlon64 3000+ sous xp home edition sp3. mais depuis 3 mois environ j'ai un probleme de mise ...
Installer windows xp2 sur dd vierge,bloquer
Bonjour, je me tourne vers vous car j ai quelques souci avec mon pc et je galère!!! j avais un vieux pc et j ai décidé de tout changer. j ai ac...
De xp à xp pro
Bonjour, Comment dois-je procéder pour passer de Windows XP sp3 à Windows à xp pro, mon imprimante A3 - HP deskjet 1120c (occase) ne fonctionne q...
Réinstaller xp sous vista
Bonjour, je ne suis pas trés fort en informatique et je veut juste savoir comment repasser a xp sans disque ... merci Configuration: Windows Vi...
Installer windows xp sur un ordi neuf,blocage
Bonjour, Je viens de refaire tout mon pc, carte mère asus P5KPL-AM EPU, processeur intel core duo E5400, dd vierge western digital 1.0TB, 2 lecteu...
Comment restaurer xp sans cd
RésoluBonjour, Comment est il possible de restaurer un pc sous xp sans cd de restauration? Il n'est pas possible d'accéder au bureau pour utiliser la part...
Maj service pack windows xp embedded ?
Bonjour, Je dois mettre à jour des clients léger (Wyse) mais impossible de trouver un vrai service pack Windows XP Embedded, comment ça ce passe po...
Install' xp sur netbook
Bonjour, J'ai un Notebook Asus, et j'aimerais remettre Windows XP dessus (j'avais mit Ubuntu pour testé). Le problème est que je n'ai pas de lecte...
Trouver la version d'xp à partir de la clé d'
Bonjour, Je veux poser une question, ma copine a un vieux pc, qui a cessé de tourné il y 2ans, elle vient de vendre son portable, elle m'a demandé d...
Installer xp pro sous vista
Bonjour, je vais récupérer un ordi bureau qui fonctionne trés mal sous VISTA home édition premier .Je souhaite réinstaller XP pro (CD d'installation) ...
Windows xp pack 2
Bonjour, j'ai installé Windows Xp pack 2 originale dans mon pc HP, le Windows démarre normalement mais à la fermeture le pc ne veut pas s'atteindre il...
Instalation xp sans cd ou presque...
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...
Windows xp trop lent
Bonjour, j'ai windows Xp professionel, et le probléme c'est qu' il devient de plus en plus lent, et il bogue tout le temps. Aurait il une solution su...
Window xp (microsoft .net framework 3.0 :
Bonjour,Code d'erreur: 0x13EC re microsoft update , n.b. j ' ai télécharger mais je ne peux l ' installler re . erreur, pourriez vous m...
Envisioneer express 3.0
Bonjour, J'ai Envisioneer Express 3.0 et quand je met une porte sur un mur elle est fermer vous pouvez me dire comment faire pour les ouvrir ou on ...
Problème démarrage xp configuration du disque
Bonjour, Hier je suis aller sur le site de streaming southparktv mais le site était classé comme malveillant du coup quand je suis allé dessus mon...
Comment re-ajouter "i386\winnt32.exe" xp sp2
bjr! j'ai perdut se fichier winnt32.exe dans mon win xp sp 2 et je veux l'ajouter sans formate le windows! comment le faire??? thnx advance ...
Transfert de xp vers w7
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé de windows7 comment récupérer facilement et rapidement toutes mes données ( outlook 6 avec conta...
Réinstaller xp sur portable packard bell
Bonjour, J'aimerai savoir svp comment réinstaller xp sur un portable packard bell. il faut réinstaller les pilotes ensuite? merci
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai windows 7 home premium 64-bits d'origine sur mon pc, et je n'arrive pas a installer IE9, lorsque je lance l'installation il coupe au b...
Clé de windows xp3 edtion maitre
FerméBonjour, svp j'ai un DVD d'un OS( windows xp edtion maitre) on m'avait filé la clé du produit mais je ne sais où je l'ai mis.si kelk peu saavoir c...
Window xp hs récup de donnés imposible
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de fous avec mon pc je vous explique : Windows a planté (trés trés séver) en gros windows ne detecte plus le nouvau...
Comment reparer xp a partir d'une clé usb
Bonjour, mon lecteur est en pane et je souhaiterai savoire comment reparer mon systeme apartir d'une clé usb? merci de me repondre. Configurat...
Probleme windows xp pro
Bonjour, Je vous explique mon soucis: je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais quand j'ai allumer mon ordinateur personnelle, qui est...
Installer xp sur pc via carte usb?
Bonjour, Voila en gros ma situation Mon disque dus principal (c:) s'est mis a claquer dernièrement, j'en ai donc déduit qu'il allais bientôt prendre ...
Possibilité d'installer windwos xp avec vista
Bonjour, j'ai un pc portable acer extensa, j'utilise widows vista..j'ai 160 go disque dur ,1 go RAM et processeur dual core 2 GH..j'ai deux partit...
Démarrage windows xp en boucle
FerméBonjour, Mon windows XP s'est mis a tourner en boucle au démarrage, sur la vérification du système. Très lentement au début puis à vitesse normal...
Comment réinstaller windows xp sans le cd ?
RésoluBonjour, Sur un PC, j'ai Windows XP mais je vais être obligé de changer le disque dur car rien ne va plus. Je n'ai jamais eu de CD d'installation...
Win xp demarre plus
Bonjour, BOnjour, J'ai un problème avec un pc qui tourne sous Win XP avec 256Mo de Ram Mon Pc reboot sans cesse en m'afffichant le message juste...
Aide sur hp pavilion dv3-3650ek pilote_xp
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un Pc portable HP Pavilion dv3-3650ek, le pb je ne trouve pas les drivers sur XP sachant qu'il est fourni avec vist...
Recherche copie originale win xp sp2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous...
Telecharger windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc qui a été pirater, donc je l'ai formater mais je n'ais pas le cd d'installation de Windows xp ( par contre, j'ai la licence). ...
Installer xp sur un ordinateur qui contient 7
Bonjour,le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows 7,est ce que je peux installer Windows XP sans formater Windows 7 (avoir les 2 système...
Perdu la clé d'activation xp home
Fermésalut a tous !!! voila j'ai un petit problème, je viens de reformater mon ordi,aprés l'avoir reformater j'ai voulu installer xp ed.familliale (vrai cd...
Recuperer xp apres restauration windows 7
FerméBonsoir, j'ai un portable toshiba satellite 670 avec win 7 . j'ai installe xp sweet sur la partition d: et utilise vistabootpro (ou un logiciel simi...
Mon xp est bloqué
Bonjour, mon micro XP est bloqué j'ai installé un anti virus sans desinstaller l'ancien anti virus je ne peux rien faire avec ma souris elle est toujo...
Windows xp non originale
Bonjour, dertnierement je commence a recevoir un message sur mon pc en me disant:(votre systemepeut etre expose a des risques) (copie non valide...
Win xp mise à jour automatique, désactiver?
Résolusalut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la ...
Sony ericsson xperia 10
Bonjour, j'ai acquis récemment ce portabe et je voudrais entrer sur mon ordi. les photos prises avec elui-ci. En dehors du cordon de raccordement...