Les discussions
Conserver xp en mettant le dd dans 1 autre pc
Bonjour, suite à un problème, je dois mettre mon disque dur dans un autre PC. Malheureusement, le disque dur est reconnu mais ne lance pas XP. Comm...
Installer xp sur partition séparée à coté de
Bonjour, J'ai lu l'articleparu sur Telecharger.com de fin 2007 début 2008, mais je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Installer xp sur pc portble sans disque dur
Bonjour, je possede un pc portable qui n'a ni lecteur cd, ni lecteur disque le disque durque a été formater ( il est donc vierge ) j'ai pu le...
Réparé win xp sp2 sans le réinstaller
Bonjour, j'aimerais connaitre quelque manipulation a fair pour réparé certain probleme coser par des verus comme la disactivation du gestionnaire des...
Mot de pass bon sur xp mais....
Bonjour, j'ai reformater tout mon PC... j'ai donc fait une session....avec mot de passe je men souvien parfaitement mais le soucis est quand je tape...
Systeme d'exploitation
Bonjour, je voudrai savoir quel système d'exploitation choisir pour avoir un maximum de performance et sans beug pour un pc j'ai le chois entr...
Aide pour installer xp sur vista
RésoluBonjour, Je souhaite installer Xp Pro SP2 sur mon ordinateur portable qui est en vista. J'aurais besoin d'un tutorial pour la manip, donc si vou...
Demarage win xp impossible en mode sans echec
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordinateur. Je ne peux plus démarrer. En effet, que se soit en mode sans echec ou normal, le démarr...
Acer 7720g sous xp
RésoluBonjour, J'ai acheté 1 aspir 7720G il ya quelques temps que quelqu'un m'a mis sous xp pro(trop ch..t vista). Tout marche sans problème sauf les jeux....
A propos de xp sp3
Bonjour, j'ai la mise a jour sp3 prêt a installe je voudrai savoir si je perde tous mes donnes et logiciel installe dans mon pc ou pas j'ai lu d...
Probleme d'installation de windows xp sp 2
Bonjour, J'ai essayer de netoyer mon pc avec ma vesrsion de windows xp SP2 mais l'installation bloque a partir de l'installatin de réseau ( a la 32em...
Pilote lire gsm motorola br50 sur pc win xp
Bonjour, je voudrais savoir quel pilote ou driver installer pour lire mon télé portable sur pc win xp merci
Maj xp sp3 ??
Bonjour, Niveau débutant perdu. Hier dernière Maj Microsoft très longue, le SP3. chargé ok, installé ok apparemment SAUF. 1 En cours de route sa...
Réinstallation xp famillial impossible
Bonjour, Suis nouvelle et pas trop l'habitude des forums, j'espère déjà être dans la bonne catégorie J'ai un gros problême avec un PC, je v...
Probleme avec quarkxpress et riso hc5000
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec quarkexpress et une imprimante riso hc5000. avec certain document lorsque l'ont lance une impression le...
Problème windows xp avec dd sata
Bonjour, Je viens avec un problème recurent mais là je sais plus quoi faire. j'ai un collegue qui a acheté un DD seagate 500 Go Sata pour remplacé ...
Logiciel photos express 4
RésoluBonjour, J'ai beaucoup travaillé avec ce logiciel qui m'a toujours donné satisfaction - depuis un problème avec le PC et la réinstallation du logicie...
Live search... for xp
Bonjour, voilà, vous connaissez surement la fonction recherche sous Vista? on commence a taper dans la barre et les résultats s'affichent au fur et am...
Code installation xp sp1 perdu!!!!!!
FerméBonjour, J'ai un gros souci, en fait j'ai ma licence Windows XP SP1 mais je n'arrive pas à remettre la main sur le code d'installation. Le problème c...
Installation xp impossible!!
Bonjour, j'essaye d'installer Xp home SP2 (original OEM) sur un DD déjà partitionné. Quand je boot sur le cd, le processus d'installation démarre...
Démarrage de xp pro
RésoluBonjour, Au démarrage de XP , une page apparait avec le nom d'utilisateur. Le mot de passe, je n'en ai pas mis. Je veux supprimer cette page et d...
Effaceur expert se bloque
Bonjour, Dès que je lance l'analyse pour détecter les espions sur mon ordinateur, à la fin de l'analyse, quand je veux supprimer les spywares, t...
Activer xp à l'avenir ?
Slut ;o) Microsoft va abandonner le support pour XP, tout le monde le sait, mais je me posais la question de savoir comment ça va se passer pour ac...
Explorer7
Bonjour,impossible sinstalle internet explorer 7 comment faire
Cb coute win xp familial?
Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le CD d'installation windows xp familial ?? -- DaRiNo Iop lvl 1xx, serveur Djaul
Problème d'installer xp sur hppavillon 9864ek
Bonjour, Il y a 1mois j'ai acheté le portable HP Pavillon 9864ek avec Windows Vista Home Premium. Étant obligé de le connecter en réseau local p...
Demarrage logiciels xp
Bonjour, je voudrais savoir quels logiciels je puis supprimer au démarrage de windows xp sans faire de bêtise j'ai la liste sur cc cleaner et s...
Theme xp pour vista
RésoluBonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao
Invite démarrage xp deux ystémes ?
Bonjour, Sytéme XP PRO J'ai voulu dépanner un copain en lui reformatant son disque et en installant windows dessus, mais je l'ai fait sur mon PC en ...
Pb de reinstallation xp ntldr non détecté
Bonjour,à tous mes parents m'ont demandé de remettre en état leur PC (mon petit frere a bcp travaillé dessus) J'ai donc sauvegarder les données et v...
Probleme d'installation windows xp
RésoluBonjour tous le monde, donc voila je vous explique mon probléme, j'ai un pc Pentium 4 avec 2Go de Ram. Je lance l'installation d'un Windows ( un Xp P...
Reconnaissance écriture manuscrite sous xp
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un ou des logicile(s) de reconnaissance d'écriture manuscrite pour Windows XP (SP2). Manuscrite du fait de...
Windows xp impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un ordinateur. Windows ne démarre plus. J'arrive à le démarrer mais uniquement en mode sans échec. j'ai essayé de...
Problème d'installation de win xp sou un acer
salut.commment ca va .svp j'ai un problème de disque que je voulait charcher une solution. j'ai acheté un pc de bureau acer aspire qui est ini...
Un script ralentit internet explorer
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie Yahoo, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "un script présent sur cette page ralentit Internet Exp...
Demarrer xp : impossible fichier endommagé?
RésoluBonjour, je vous demande un peu d'aide car là je suis sans moyen contre mon probléme , (tres enervant d'ailleurs ): je m'explique : je demarre mon ...
[xp] erreur d'instal xp sur ibm thinkpad 600e
Salut, je fais fonctionner mon TP 600E avec XP sans problème. Par contre j'ai plus de mémoire. Pour ton problème je te conseillerais de lancer les di...
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss
RésoluBonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accè...
Impossible d'installer windows xp service pac
Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows XP service pack 3. Le message d'erreur est que la langue d'installation ne correspond pas à la lan...
Drivers xp introuvables sur portable
Salut, Ne supportant plus Vista j'ai décidé de réinstaller windows familial SP2 sur mon portable, cependant le cd d'installation des drivers que je...
Comment relancer xp depuis ms dos ?
RésoluBonjour, Au démarrage mon pc affichait l'écran bleu, refusant de charger windows xp. J'ai essayé de le relancer avec une disquette de boot, mais j...
Remplacer windows xp en español
Bonjour, On m'a ramené un PC portable son WINDOWS XP est en espagnol; je veux le remplacer par un WINDOWS XP Français tout en gardant les programme...
Impossible d installer xp sp2
Bonjour, à tous , je voudrais savoir si vous pouvez m aider sur : un probléme de xp sp2 En faite j ai reformaté mon pc le 14/07/08 , et donc j...
Mon systeme tres lent windows xp sp2
Bonjour, mon pc tres lent alors adier moi à trouver les sloutions .merci C'etait Med .
Soucis sur xp pro
Bonjour, le meme phénomene nous est arrivé sur xp pro aujourd hui et c est pour comprendre le pk du comment...merci
Gros soucil avec windows xp pro...
Bonjour, je suis vraiment perdu !!!!! Ca commencé par l'installation d'un logiciel, (surement avec un virus...) où après la décompression mon pc c...
Installer windows xp sans cd
Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows XP edition familiale mais je n'ai pas de CD d'installation, juste un numéro de licence . Si quelqu'un sait ...
Cd xp home
Bonjour,J'ai une question j'ai une license xp home et j'ai perdu le cd d'installation . Et j'ai remarqué qu'il me restait un cd d'installation xp e...
Comment puis-je réinstaller xp sur vista?
RésoluBonjour à tous, voilà il y a quelques moi j'ai acheté un nouveau PC qui été fournis avec Windows Vista edition familiale. Mais moi je ne l'aime pas tr...
Webcam et xp sp2
RésoluBonjour, j'ai une webcam qui marche ave xp sp1 y a t-il un moyen pour la faire fonctionné avec mon xp sp2 -- jacob the best