Réparation windows xp édition familiale
camille
-
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé de réparer par le cd d'installation, mais je ne peux pas suivre la procédure proposée (qui correspond à priori à xp pro)car je n'ai pas la possibilité de lancer la réparation (touche R) après avoir fait le choix de l'installation à réparer! est-ce qu'il y a une procédure particulière à xp édition familiale à partir de là, et où la trouver?
Merci de vos réponses
J'ai essayé de réparer par le cd d'installation, mais je ne peux pas suivre la procédure proposée (qui correspond à priori à xp pro)car je n'ai pas la possibilité de lancer la réparation (touche R) après avoir fait le choix de l'installation à réparer! est-ce qu'il y a une procédure particulière à xp édition familiale à partir de là, et où la trouver?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Réparation windows xp édition familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
D'après ce que j'ai compris tu as un CD de restauration windows XP Pro, et tu as une installation de XP familiale présente sur ton pc, c'est bien ça ?
Dans ce cas, il ne faut pas faire réparer l'installation, mais plutôt réinstaller windows xp pro.
Dans ce cas, il ne faut pas faire réparer l'installation, mais plutôt réinstaller windows xp pro.
Petite astuce pour la prochaine fois: fais deux partitions sur ton disque dur: une pour Windows exclusivement, et une autre pour tes données. Comme ça si tu dois formater et réinstaller Windows, tu ne perdra aucune données vu qu'elles seront sur une autre partition.