Les discussions

Problème ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
maxou0350

C est assez bizarre

Bonjour, mon ordi bug des que je joue ou alors que je recherche des trucs sur youtube et pourtant je nais pas de jeux de telecharger et ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Problèmes de connexion internet/ page web inaccessible

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux accéder à internet sur mon ordinateur, et ce sur chaque navigateur. Pourtant l'icone réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
math09

Redémarrage sans fin

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc dell sur lequel j'ai installé windows XP; depuis quelques temps lorsque je le démarre il ne cesse de redé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Problème windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je souhaite desinstaller Windows xp mais quand je suis dans panneau configuration/ajouter supprimer p...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Placer 1 icone

Bonjour, comment placer l'icone " la poste " sur mon bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher la baree de langue sur mon bureau ?

Bonjour, Dans WINDOWS XP je ne peux plus afficher la barre de langues et le carré FR qui indique que l'on utilise le clavier français n'est plus vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
samir-mirou

Mises à jour

Bonjour, je dois faire des mises à jour ,mais à chaque fois mon ordi ce bloque sur la 2 eme c'est un windows xp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Msi version vista sur xp pro ???

Résolu

Bonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Net framework

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les mises à jour net framework ? merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Insérer une signature personnelle après avoir écrit un texte -

messieurs bonjour je vous remercie de m'avoir répondu a ce que je vous demandais sur l'explication d'une signature et d'un nom pour l'introduire à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Installer windows xp sur un disque due sata

Bonjour, J'ai reussi a installer windows XP sp3 pro sur mon ordi HP compaq 6720s qui un disque dur Sata et j'ai installer tous les pilotes correctem...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
blunty91

Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc

Résolu

Bonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Flo de la plaine

Problème d'icones dans la barre des tâches

Bonjour, Depuis hier, j'ai toutes les icônes de la barre de tâches, ainsi que celles qui figurent dans le menu "programmes" qui se sont transformé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chachadu61

Problème démarrage windows

Bonjour, Hier soir j'ai installé la nouvelle maj de la version d'avira antivirus puis j'ai redémarre mon ordi et depuis j'ai constaté pas mal de probl...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tanteelise

Fin support xp, quels changements ?

Bonjour, J'ai reçu le courrier de Microsoft concernant la fin de support pour XP et Office 2003. Nous avons une trentaine de PC sous XP Pro. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiefer01

Comment savoir si mon pc est capable de passer de 32 bit a 64bit

Bonjour, Comment Savoir Si mon Pc est capable de passer de 32 bit a 64 bit sous windows xp svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Bonjour, je cherche une solution pour active mon ordinateur latitude D 610 JE demande aide Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starkillerc++

Probleme de connexion internet windows xp 2002

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur (DELL Optiplex 360) avec Windows XP professionnel 2002 et je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pep

Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...

Utilisateur anonyme

Problème périphérique plus un probléme de monoprocesseur acpi

Bonjour/soir a tous ! Comme dit dans le sujet j'ai deux probléme majeur ! je posséde un ordinateur intell, je l'allume , l'ordi et le clavier ma...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sufooad

Formater xp avec un linux??

Bonjour a tous, j ai supprimer des fichiers de lancement de mon ordinateur donc il ne se lance plus comme il devrais ( Ntdlr manque.. ) et je ne pos...

durock

Comment supprimer la protection en écriture de mes ports usb?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au fait je n'arrive plus à copier un fichier sur un support extérieur car dès que j'y met une clé, on...

Utilisateur anonyme

Icone inconnue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Mon xp est desactive ?

Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...

MDS4452

Mise à jopur n'ont pu être installée

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ordinateur il s...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
steph77phane

Mon problème :3 !

oui bonjour ! voila j'ais un problème ! j'utilise google Chrome pour que je puisse me connecté a internet et la je viens de télécharger safari...

Pclent

Slv aidez moi

Bonjour, slt tt le monde slvp, je suis lycéenne et j'habite au Maroc, je veux continuer mes études en france, en ce qui concerne décoratrice d'intér...

MDS4452

Modfication de date

Résolu

Bonjour, une modification de date d un logiciel qui ne peut fonctionner jusqu' a une date limite risque t elle de nuire a la base de registre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Tout mon xp est desactive ??

Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 , j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 s...

Bocdan

Probleme installation virtual box

Bonjour, quand je veux installer XP SP3 sur virtualbox il me disent no bootable medium found system halted merci davance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valere75

Problème lors de l'installation de windows xp

Bonjour, J'ai un toshiba Intel Pentium M. j'essaye de réinstaller windows xp à partir du cd original. Alors le problème est le suivant: quand je met ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Adnen1

Pilote wifi ibm

Bonjour, ^j'ai besoin de teleharge le pilote de wifi dans mon machine Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lilidurhone

<<pc qui bug

Bonjour, Voila depuis 1 semaine y'a mon PC qui s'arrete sans prévenir je peux le redemarrer il faut que je coupe l'allimentaion pr pouvoir le redema...

Cleaner

Racine

Bonjour, Je dispose d'un Dell Inspiron 6000 sur lequel est installé une version française de Windows XP professionnel. Je l'utilisais sur mon lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
spalax

Probleme d excuter

Bonjour, j ai un probleme de executer .qons je demarer mon ordinateur s win xp la fenetre se comande salume et me bloque mon ordinateur quelques foi...

yassin

Microsoft .net framework version 1.1 sp1 sous windows xp

Bonjour, Depuis quelque temps la mise à jour en titre ne s'installe pas. je suis allé dans outils sur internet explorer et Windows update , recher...

mack.bolan

Remise à zéro ordinateur

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remettre à zéro un ordi windows xp. Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lise05

Mon pc veux pas afficher l'écran windows

Bonjour, Enfaîte depuis quelques jours mon pc s'allume mais il ne va pas vers l'écran Windows il va vers l'écran de restauration quand je veux le ...

steph77phane

Comment supprimer la boite d'informations qui apparaît au survol

Bonjour, J'aimerai savoir Comment supprimer la boite d'informations qui apparaît au survol de la souris, car elle cache tout lorsque je que le poi...

Cartame

Cd instalation

Salut j ai acheté un ordi de un de mes amis il a fallu que je le format au complet mais j ai pas le cd d installation pour windows XP home edition ...

exla

Service pack 3

Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le dit le titre je recherche actuellement la Maj de windows XP 2002 pour obtenir le service pack 3, je me demandais si quelq...

Applego

Menu démarrer et barre des tâches bloqués

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sur xp home sur lequel je n'arrive plus à accéder au menu démarrer ni à la barre des tâches. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
denewton

Ordinateur portable bloquer par un mot de passe

Fermé

Bonjour, Ma fille a changer le mot de passe et maintenant il est bloqué. j'essaie de réinitialiser mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre ...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop toshiba

Bonjour, j'ai un qui marque Toshiba recovery and Applications/Drivers DVD satellite m30x/m35X Series

denewton

Sauvegarde

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mes données de l'ordi vers mon disque dur externe. Je dois rater quelque chose en route. Merci de me répondr...

denewton

Microsoft windows xp sp2

Bonjour, J'ai un ordinateur qui se plante au démarrage. Il montre qu'il veut démarrer et montres l'écran noire. Mercie pour votre aide Co...

kerlinvader

Impossible de démarrer mon ordinateur, qu'importe le mode choisi

Bonjour, Configuration: Microsoft Windows Xp Edition Familiale / Firefox 22.0 Voilà le message qu'affiche mon ( autre ) ordinateur ) quand je...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
steph77phane
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 32 192