Quand Window Xp démarre, tout devient noir??
Résolu
Acadienne07
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Acadienne07 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acadienne07 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur Dell.
Quand elle démarre son ordinateur, Window Xp commence à ouvrir et tout d'un coup, l'écran devient noir!
C'est écrit: Winlogon.exe- composant introuvable et sur le même écran en dessous, il y a un X dans un cercle rouge qui est écrit a coter: Cette application n'a pas pu démarrer car ODBC32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Il y a un X ou Ok qu'on peut clicker dessus. Quand on click OK, il y a un autre message qui apparait.
Echec de l'interface utilisateur. Echec déchargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connection. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la dll ou restaurer la dll original. On peut clicker sur Redémarrer en bas.
Quand on click sur Redémarrer, ça revient au commencement!!!
Qu'est-ce que ça veut dire? Et est-ce qu'on peut faire quelque chose?
Merci!
J'attend de vos nouvelles!
Acadienn07
Ma soeur( elle reste a 300km de chez moi, donc elle m'a expliqué son problème par téléphone) a un très gros problème avec son ordinateur Dell.
Quand elle démarre son ordinateur, Window Xp commence à ouvrir et tout d'un coup, l'écran devient noir!
C'est écrit: Winlogon.exe- composant introuvable et sur le même écran en dessous, il y a un X dans un cercle rouge qui est écrit a coter: Cette application n'a pas pu démarrer car ODBC32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Il y a un X ou Ok qu'on peut clicker dessus. Quand on click OK, il y a un autre message qui apparait.
Echec de l'interface utilisateur. Echec déchargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connection. Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la dll ou restaurer la dll original. On peut clicker sur Redémarrer en bas.
Quand on click sur Redémarrer, ça revient au commencement!!!
Qu'est-ce que ça veut dire? Et est-ce qu'on peut faire quelque chose?
Merci!
J'attend de vos nouvelles!
Acadienn07
A voir également:
- Quand Window Xp démarre, tout devient noir??
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
visiblement il te manque un fichier dll pour demarrer, tu peux peut être réparer avec un cd de xp. Tu peux prendre n'importe quel xp vu que ta soeur doit avoir une clef de licence sous son ordinateur si c'est un portable ou sur le cote de la tour . Sinon tu as la solution de rmettre le pc en configuration usine c'est expliquer ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10425085-restauration-d-usine-sur-un-dell
le soucis c'est que dans ce cas là tu va perdre tout tes document.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10425085-restauration-d-usine-sur-un-dell
le soucis c'est que dans ce cas là tu va perdre tout tes document.
Bonjour delphine60!
Un gros merci pour ton aide!
Comment il peut manquer un fichier dll? Est-ce qu'on peut effacer le fichier par erreur?
Acadienne07
Un gros merci pour ton aide!
Comment il peut manquer un fichier dll? Est-ce qu'on peut effacer le fichier par erreur?
Acadienne07
Bonjour untenshu!
C'est un réponse très rapide et apprécié!
C'est comme inquiétant de désinstaller un programme et que ça ''brise'' ton ordinateur... Il y a tu une façon de désintaller ''correctement'' sans avoir peur de briser l'ordi?
Merci!
Acadienne07
C'est un réponse très rapide et apprécié!
C'est comme inquiétant de désinstaller un programme et que ça ''brise'' ton ordinateur... Il y a tu une façon de désintaller ''correctement'' sans avoir peur de briser l'ordi?
Merci!
Acadienne07
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question