N'arrive pas à avoir windows XP virtuel dans7

Fermé
Malygosz - 28 juil. 2010 à 17:18
 Malygosz - 28 juil. 2010 à 18:52
Bonjour, j'ai téléchargé et installé le logiciel "Oracle VM VirtualBox" pour avoir un windows XP virtuel dans mon "windows 7 édition familial premium".
Il me manque le CD d'installation de windows XP que je n'ai plus et que je ne trouve pas en virtuel sur internet.

Voilà le problème et je précise aussi que sur le site de Microsoft (en anglais) (http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=3702 j'ai trouver une page qui permettait de télécharger de quoi avoir un windows xp virtuel dans windows 7. Le problème, c'est qu'il n'y a que pour certaines version de windows comme Entreprise, Ultimate, ou Professionel, mais pour une raison que j'ignore, c'est impossible avec la version familial 64 bits.

C'est la première fois que j'essaie quelque chose de ce genre, si vous connaissez un autre moyen que Virtualbox, s'il vous plait, dites-le moi.

Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
28 juil. 2010 à 17:21
0
Bah ouais mais ça marche pas avec la version familial de windows 7 ^^ comme le dis jong7 ci dessus
edit : j'ai quand même essayer de télécharger parce qu'on sais jamais, mais les liens de téléchargements sur ton lien sont morts :s
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 juil. 2010 à 17:36
xp mode requiert une version Pro ou supérieure donc la familiale premium ne convient pas
pour installer xp avec VirtualBox ou VirtualPC il faut le cd de xp (ou une iso du cd)
0
c'est ça le problème, je n'ai plus le CD et je ne trouve pas l'iso sur internet
0