Pb d'activation Windows XP date dépassé
Résolu
gsdriver1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gsdriver1 Messages postés 13 Statut Membre -
gsdriver1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant pas le temps d'effectuer les démarches d'activation, le mois est passé... ma session se trouve bloqué. pour couronné le tous, lors de mon déménagement je me suis débarassé des choses encombrantes et inutiles comme une boite windows!!! , Il me reste que le n° de serie et le CD. Faut'il plus d'information pour faire l'activation par téléphone, ou y a t'il un autre moyen?
Merci de vos réponses.
cdlt.
j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant pas le temps d'effectuer les démarches d'activation, le mois est passé... ma session se trouve bloqué. pour couronné le tous, lors de mon déménagement je me suis débarassé des choses encombrantes et inutiles comme une boite windows!!! , Il me reste que le n° de serie et le CD. Faut'il plus d'information pour faire l'activation par téléphone, ou y a t'il un autre moyen?
Merci de vos réponses.
cdlt.
A voir également:
- Pb d'activation Windows XP date dépassé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas le N° de série qu'il te faut ! mais la clé de 25 caractères, étiquette qui est livrée avec le cd et qui normalement est dans la boite du CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ce n'est pas le N° de série qu'il te faut ! mais la clé de 25 caractères, étiquette qui est livrée avec le cd et qui normalement est dans la boite du CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !