Les discussions

Java sous windows xp

Bonjour, Sous internet explorer6 Java ne tourne plus depuis la dernière version , j'ai droit à l'iconne qui charge. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Destrio5

Probleme d'installation de xp sous windoxs xp

Bonjour,j'ai installé un windows7. mais il me fatigue. je voudrais installer windows xp, alors que ca passe pas.Comment faire. Et quand je lance un Cd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mr_master73

Passer de xp pro 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour,je vais peut être faire l'acquisition d'un xp pro 32 bits et j'aimerais connaitre la procédure pour le faire muter a la version 64 bits merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
neopolis

Accès internet sous windows xp pro 2002

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis quelques jours. Je cherchais à optimiser le fonctionnement de mon PC, pour cela je suis allé sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nykolas79

Spooler d'impression sous xp

 Résolu

Bonjour, Après l'intervention de mon FAI suite à un problème de connexion, Mon imprimante a été désinstallée. J'ai voulu la réinstaller mais un messa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lzappeur

Installer windows xp sur hp pavilion dv7

Bonjour, j'ai un gros problème je n"arrive pas à installer windows xp pro sur mon ordinateur portable le hp pavilion dv7 1000ef, je sait que je doit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titan_121

Windows xp 32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Comment savoir si j'ai XP 32 bit ou 64 bit ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
1@@9

Pb avec drivespace 3 sous xp / w98

Bonjour, j’ai des disquettes de sauvegarde, que j’avais réalisé sous Windows 98 il y a bien longtemps, j'ai Windows XP d’installé maintenant, je les a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
luc

Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)

 Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Spider_cochon78

Ready boots sur xp ??

Bonjour, Peut on installer une carte SD rapide (1 go) sous XP pack 3, pour accélérer le présario 700 (portable de 2001) ce dernier ne disposant qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Crée cd xp avec dernière maj

Bonjour, Voilà j'ai envie de crée un CD de XP avec les tous derniers corréctif dedant, sur des site on vois des version de XP avec les mise a jour in...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Apparence de xp sur vista comment remettre vi

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur qui est Vista c'est mis sous l'apparence de XP et je n'arrive pas a le remettre sous son apparenc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kévin

Problème cd bootable windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réparer le vieux PC d'un ami qui ramait énormément. J'ai essayé de réinstaller windows XP mais le cd n'était pas rec...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bart13006

Msn et xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,je vien d'instaler xp pro sp3 et pas moyen de trouver un msn compatible y'a t'il une astuce ou connaissez vous un msn qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Arnaud_R

Packard bell windows xp disquette rouge

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell de 7 ans avec windows xp et windows était déjà installé. Je voudrais faire un nettoyage à neuf de disque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Redbart

Windows xp 32 bits ---> xp 64bits

 Résolu

Bonjour bonjour, voila j'aimerais passer de windows xp 32 bits a xp 64 bits. Seulement je ne sais pas trop comment procéder. Ma config me permet de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Nessouille

Plantage installation xp officielle famille

Bonjour, Je viens de finir de monter un nouveaux pc toutes les connection sont bonnes il fonctionne seulement voikla il y a ue de la surchauffe l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ramuce

Cd d installation des pilotes windows xp

Bonjour, voila je reinitialise mon pc windows xp,mais il me manque le cd d'installation des pilotess,pour la carte reseau!il est deja installe mai a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
irongege

Internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai au moins +de 10 messages par jours qui me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et que c'est windows qui proteige mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bilona

Windows xp service pack 3 (kb936929)

Bonjour, Windows Update me recommande d'installer la mise à jour : Windows XP Service Pack 3 (KB936929) Est-ce bien nécessaire ? J'ai un peu peu...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lucas

Quelqu'un pour m'aidé a mexplique quelque tru

Bonjour, Moi aussi j'adore rap mais bon c un peu chaux car je mi connais pas trop ... bref sii quelqu'un était au taquet pour m'informer ou "faire un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
taurus_

Pilotes xp pour easynote sb85 p 009

bonjour je cherche desperement les drivers xp pour easynote sb85 p 009, j'en ai trouver quelque un mais celui du chipset pas trouver . Merci d'aven...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Skandifix

Probleme canon eos 450d et windows xp pack 3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mennade

Installation xp sur un pc ancien

Bonjour, J’ai fait une ré-installation de XP sur le PC de ma femme il y a une dizaine de jours. J’ai pas mal ramé, mais j’en suis sorti tout seul, et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
exla

Comment installer xp à partir d'une clé usb

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment installer xp à partir d'une clé usb, j'aurais voulu quelques conseil assez explicite et j'aimerais savoir aprè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kireina-cho

Help xp sp1 & formatage

Bonjour, voici mon soucis, si l'un d'entre vous a la solution je suis bien sur preneur...lol Je viens de récuperer un pc de bureau avec un HDD de 80...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
daguess

Fichier system de windows xp manquent

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir le fichier system de XP jai un toshiba satélite L350 et ken je l'allume il me dit : windows n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tremplin610

Internet explorer 8/windows xp sp 2

Bonjour, je viens installé internet explorer 8 mais barre menus et barre de commandes sur fond noir, donc je dois deviné ou c'est trouve fichier ou v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aymen tunisiano

Soucis suite instal xp sp2 sur acer travelmat

Hello, Comme l'indique le titre, j'ai installé xp sur le TravelMate 7510 qui à la base est sur Vista... Noter que j'ai presque su finaliser l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Drawnandbass

Comment reformater xp avec seven en dual boot

Bonsoir tout le monde ;) J'aurais aimé savoir comment reformater mon windows XP tout en gardant le dual boot de Seven que j'ai sur mon pc. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kimikiko44

Pilote réseau p5n-d winxp64

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP x64 sur mon PC et je n'arrive pas à installer le pilote ethernet. Dans la liste des connexions je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Cd xp pro

Bonjour, j' ai acheté un pc reçament avec une licence xp pro legale , la personne qui me la revendue n'a plus le cd , comment pourrais-je me procurer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Windows xp

 Résolu/Fermé

Salut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipiyaye

Problème avec windows xp (réinstallation)

Bonjour, j'ai un très très gros problème.Vendredi dernier mon poc arrêtait pas de se rallumé sans cesse et sans raison et mon antivirus(kapersky) ne ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Antho56

Problème plantage xp et routeur

Bonjour, Voici mon problème que je vais essayer de synthétiser, j'aimerai trouver une solution avant de restaurer. J'ai installé un routeur linksy...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fabval

Plus de sons sur windows xp

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème que voici : Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba s...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pico.l

Installation windows xp service pack 2+

Bonjour, Récemment, j'ai constaté que mon PC, sous XP service Pack 1, n'acceptait plus Windows Live Messenger, me demandant, pour l'application de ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
---PeacemakeR---

Dual boot xp seven

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeasonp

Probleme drivers xp sur compaq 6720

Bonjour, jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais proble des drivers audio et ethernet introbale aide maoi stp

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
antodu03

Where is le mode sans échec sur xp ?

Bonjour, Ma mère n'arrive plus à faire démarrer son ordinateur : elle allume, Windows charge, puis l'écran devient noir. Nous avons malgré tout réus...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
untenshu

Windows xp professionel activation

 Résolu

Bonjour, Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouvertur...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation dual boot xp / seven

Bonjour, Alors je vais expliquer clairement ma démarche et mon probleme : J'ai windows XP d'installé sur un DD avec 2 partitions : C et D J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Toast

Probleme avec mon windows xp pro....

Bonjour, j'ai le product key de mon cd mais je n'es pas le CD windows xp pro... qu'est ce que je fais??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
M.paquette

Démarrer windows xp en mode console.

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79

Windows seven pro xp vista et les jeux vidéos

Bonjour,voila ma question peu être idiote alors voila,j'ai plusieurs ordinateurs et tous ont des versions de windows Familiale,et je compte passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme nettoyage de disque sous win xp

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
01alain

Installation xp sur dd sata impossible

Bonjour! Alors je vous explique mon problème plus que bizarre ^^ J'ai acheter mon ordinateur il y a 4-5ans a l'interieur de celui si se trouvais...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
flo88

Impossible de réparer windows xp !!!

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remi18

Formatage de windows xp sur acer travelmate

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jean-b.

Win xp sp2

Bonjour, windows live ne s'installe pas,il me dit il faut mettre a jour le w xp cmt le mettre a jour ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mima
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 32 170