Gros Soucis Avec Win XP Pro.

Résolu
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite A Une Mauvaise Manipulation Sur TuneUp Utilities 2010 (J'Ai Coché Malencontreusement La Case Qui Masque Le Nom & L'Image Logon, Pensant Que Cela Ne Masquerai Que Le Nom), Je Ne Peux Plus Accéder A Ma Session Administrateur (Celle-Ci Etant Donc Masquée), Que Faire Sans Disque De Réinitialisation .

Merci de Votre Aide. Cordialement .

A voir également:

4 réponses

nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut peut tu demarrer en mode sans echec ?
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il faut que tu démarre la session admin (qui doit apparaitre si t'as fait disparraitre la tienne) et que tu fasse une restauration systeme.
0
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tente une restauration systeme
0
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci A Tous, La Restauration Système A Fonctionnée ! Bonne Soirée.

0

de rien ^^
0

et n'oubliit pas de mettre résolu
0