Les discussions
Erreur windows
erreur au démarrage, message installation car biostec.dll. Que faire?
Windows xp tourne en boucle au démarrage
Bonjour à tous, Windows XP tourne en boucle au démarrage sur mon e-book. Que puis-je faire pour qu'il réussisse à démarrer? Cordialement Lou
Windows internet explorer fourni par tom's guide
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...
[plantage] redémarrage incessant au lancement de windows xp
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai récupéré un très vieil ordinateur [Toshiba SM30-951, Intel Pentium M Centrino, 512 Mo de RAM ainsi que 55Go HDD e...
Dell inspiron 6400 beug
Résolu"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...
Problème de wifi avec windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...
Sur le fichier tmp
bjr , je n'arrive pas à télécharger sur mon ordinateur.A chaque si je lançais le téléchargement je reçois le message que le fichier z: tmp a une erreu...
Comment récupérer les pilotes de la carte mère gigabyte k8nf-9fs
Je n'ai plus le cd de la carte mère et je souhaite formater le disque C qui contient Windows XP. Que faut-il faire ? Sue Internet, je ne trouve que ...
Coup de foudre
RésoluBonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...
Captuer d'écran windows xp
bonjour a tous je veux faire une capture d'écran sans passer par un logiciel de dessin, de messagerie ou bureautique. de façon que ma captu...
Problème conversion dd externe de fat 32 vers ntfs
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon dd externe. Il a été utilisé sous mac et a été converti en fat 32. Je voudrais le remettre en ntfs, l...
Blocage d'installation de windows xp et code d'erreur 0x80070002
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide , j'installe Windows xp sur une tour ( compaq ) et l'installation s'effectue jusqu'au démarrage où j'ai message qu...
Windows xp ne sera bientôt plus pris en charge
RésoluBonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...
Problème d'installation de windows xp pack 3
Bonjour, J'ai un Dell N5040 de Dell corporation, je l'ai acheté neuf avec Windows7, mais je voudrais installer aussi XP pour me permettre de fon...
Formater mon odinateur
Bonjour, je possede un asus eepc 1001px, j'aimerais le formater mais je sais pas comment faire. Il est devenu lent, ramr beaucoup, je ne sais pas quo...
Probleme installation des programmes
je n arrive pas a installer KAV antivirus Russe mais voici mon probleme : installer integrity check has failed. common causes include incomlete do...
Ouverture fichier .cnc
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...
J'ai oublier mon mot de pass
FerméBonjour, jai oublier mon mot de passe est je ne sai pas quoi faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Aide à lire mes fichiers office aprés recuperation
Bonjour, j'ai un problème, j'avais formaté mon disque dur par accident, alors j'ai télécharger DATA RECOVERY pour retrouver mes documents office. ...
Plantage winxp easynote
RésoluDepuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...
Reparer windows xp home edition familiale
Bonjour, J'ai un ordi portable Packard Bell EasyNote B3600,ayant eu un petit souci j'avais téléphoné au service assistance,là il m'a indiqué (sans m...
Demarrage
au demarrage de mon pc j ai lemessage suivant primary slave drive atapi incompatible quel-est le probleme ? et comment le resoudre? merci a tous po...
Activation impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, dans mon pc qui es une tour acer p4 a 3.06ghz 1go de ram j'ai windows xp. le souci... impossible a activer, je...
Compte administrateur perdu
mon ordinateur demarre en session NTUSER et non plus en session administrateur de ce fait mon mot de passe ne fonctionne plus; je sollicite votre aide
Problème product key windows xp pro
RésoluBonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Mon ordinateur portable ne marche que s'il est en charge
Bonjour, Premièrement je préfère vous dire que je n'y connais vraiment rien en ce qui concerne les ordinateurs et je risque de ne pas employer les b...
Problème d'ouverture du pc
Bonjour, lorsque j'ouvre le pc portable je rencontre une page bleu qui me demande ceci : stop : c0000218 {d faillance d'un fichier du registre ...
Executer fdisk sur windows xp
bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message ...
Mon ordi redémarre en boucle après un scandisk
Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...
Windows ne demare plus
Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....
Démarrage retardé de 1 mn
Bonsoir à tous, j'ai un souci. (J'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution). Je suis sous WIN XP SP3 sur un HP NX625....
Drivers xp
Bonjour, je recherche les pilotes XP pour un portable HP Pavilion dv6000 (avant sous vista, je souhaite le passer sous XP) Merci Configurati...
Remplacer windows xp
Bonjour la fin programmée de windows XP pour avril prochain me fait me demander par quoi remplacer ( si toutefois il le faut ) vers quoi et comment ? ...
Revenir a l'autre instalation d'xp
Bonjour, Je voulais faire une réparation de mon xp et je lé effacer. Comment je peux y retourner. J'avais mon D:/ et maintenant il est E:/. JE ...
Tango sur windows xp
Bonjour. Comment faire pour ajouter tango sur mon ordinateur? Windows XP SP3. Merci! By: ACH MAN
Fichier manquant ntldr j'ai un cd windows xp bios
j'ai un cd windows xp mais je n'arrive pas a le lancer a démarrage comment le booter a au démarrage mon bios est cmos setup utility mon ordinateur dat...
Connexion réseau xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Rcint failure string
Bonjour, rcint failure string table id not found 42 at line 462 que faire?
Télécharger un pilote hp
Bonjour, je cherche à télécharger un pilote " contrôleur PCI de communication simplifiées" pour un ordinateur HP sweet pavilion 5000w et le produit...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable
RésoluBonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...
Formater disque dur externe
Bonjour, la commande "formater" n'apparait pas quand je suis dans mon disque externe, reconnu par mon pc; est-ce-que formater et "optimiser pour une...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement. Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activati...
Probleme démarrage pc
J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je l...
Comment resoudre un problème lorsque mon pc s ètin a chaque fois
Bonjour, mon pc s ètin a chaque fois que je travail et je ne comprend pas pourquoi et j 'ai besoin d 'aide Configuration: Windows XP / Firefo...
Démarrage d'un ancien pc
J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je...
Problème pc
Bonjour à tous, | | Mon Pc sous windows xp 32bits démarre et j'ai le droit à mode sans echec, sans echec avec réseau, dernière bonne configuration ...
Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...
Probleme de demarrage, fichier manquant ou endommagé
bonjour et bonsoire les amis . voila je me suis lever hier et j'ai allumer mon PC (Windows XP ) mais malheuresement il ne c'est pas allumer malgr...
Problème clavier lors de l'installation xp
Bonjour, J'ai recemment acheté un pc sans os, il y a juste un petit os appelé winki fourni avec la carte mere J'ai gardé un cd d'xp (en iso que j'...