Les discussions

Executer fdisk sur windows xp

bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tifi

Mon ordi redémarre en boucle après un scandisk

Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows ne demare plus

Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....

35 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage retardé de 1 mn

Bonsoir à tous, j'ai un souci. (J'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution). Je suis sous WIN XP SP3 sur un HP NX625....

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tanteelise

Drivers xp

Bonjour, je recherche les pilotes XP pour un portable HP Pavilion dv6000 (avant sous vista, je souhaite le passer sous XP) Merci Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows xp

Bonjour la fin programmée de windows XP pour avril prochain me fait me demander par quoi remplacer ( si toutefois il le faut ) vers quoi et comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Revenir a l'autre instalation d'xp

Bonjour, Je voulais faire une réparation de mon xp et je lé effacer. Comment je peux y retourner. J'avais mon D:/ et maintenant il est E:/. JE ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jean

Tango sur windows xp

Bonjour. Comment faire pour ajouter tango sur mon ordinateur? Windows XP SP3. Merci! By: ACH MAN

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Edawards

Fichier manquant ntldr j'ai un cd windows xp bios

j'ai un cd windows xp mais je n'arrive pas a le lancer a démarrage comment le booter a au démarrage mon bios est cmos setup utility mon ordinateur dat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le Moujik

Connexion réseau xp

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kaneagle

Rcint failure string

Bonjour, rcint failure string table id not found 42 at line 462 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Le Moujik

Télécharger un pilote hp

Bonjour, je cherche à télécharger un pilote " contrôleur PCI de communication simplifiées" pour un ordinateur HP sweet pavilion 5000w et le produit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Changer le fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Maxou1598

Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable

 Résolu

Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Hamza Petrov

Formater disque dur externe

Bonjour, la commande "formater" n'apparait pas quand je suis dans mon disque externe, reconnu par mon pc; est-ce-que formater et "optimiser pour une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Clé d'activation

Bonjour, J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement. Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yar119

Probleme démarrage pc

J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je l...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dosman

Comment resoudre un problème lorsque mon pc s ètin a chaque fois

Bonjour, mon pc s ètin a chaque fois que je travail et je ne comprend pas pourquoi et j 'ai besoin d 'aide Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Démarrage d'un ancien pc

J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
callipso

Problème pc

Bonjour à tous, | | Mon Pc sous windows xp 32bits démarre et j'ai le droit à mode sans echec, sans echec avec réseau, dernière bonne configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Martel80

Probleme de demarrage, fichier manquant ou endommagé

bonjour et bonsoire les amis . voila je me suis lever hier et j'ai allumer mon PC (Windows XP ) mais malheuresement il ne c'est pas allumer malgr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
memasa

Problème clavier lors de l'installation xp

Bonjour, J'ai recemment acheté un pc sans os, il y a juste un petit os appelé winki fourni avec la carte mere J'ai gardé un cd d'xp (en iso que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
maxou0350

C est assez bizarre

Bonjour, mon ordi bug des que je joue ou alors que je recherche des trucs sur youtube et pourtant je nais pas de jeux de telecharger et ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Problèmes de connexion internet/ page web inaccessible

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux accéder à internet sur mon ordinateur, et ce sur chaque navigateur. Pourtant l'icone réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
math09

Redémarrage sans fin

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc dell sur lequel j'ai installé windows XP; depuis quelques temps lorsque je le démarre il ne cesse de redé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Problème windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je souhaite desinstaller Windows xp mais quand je suis dans panneau configuration/ajouter supprimer p...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Placer 1 icone

Bonjour, comment placer l'icone " la poste " sur mon bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher la baree de langue sur mon bureau ?

Bonjour, Dans WINDOWS XP je ne peux plus afficher la barre de langues et le carré FR qui indique que l'on utilise le clavier français n'est plus vis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
samir-mirou

Mises à jour

Bonjour, je dois faire des mises à jour ,mais à chaque fois mon ordi ce bloque sur la 2 eme c'est un windows xp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Msi version vista sur xp pro ???

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Net framework

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les mises à jour net framework ? merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Insérer une signature personnelle après avoir écrit un texte -

messieurs bonjour je vous remercie de m'avoir répondu a ce que je vous demandais sur l'explication d'une signature et d'un nom pour l'introduire à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Installer windows xp sur un disque due sata

Bonjour, J'ai reussi a installer windows XP sp3 pro sur mon ordi HP compaq 6720s qui un disque dur Sata et j'ai installer tous les pilotes correctem...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
blunty91

Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Flo de la plaine

Problème d'icones dans la barre des tâches

Bonjour, Depuis hier, j'ai toutes les icônes de la barre de tâches, ainsi que celles qui figurent dans le menu "programmes" qui se sont transformé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
chachadu61

Problème démarrage windows

Bonjour, Hier soir j'ai installé la nouvelle maj de la version d'avira antivirus puis j'ai redémarre mon ordi et depuis j'ai constaté pas mal de probl...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tanteelise

Fin support xp, quels changements ?

Bonjour, J'ai reçu le courrier de Microsoft concernant la fin de support pour XP et Office 2003. Nous avons une trentaine de PC sous XP Pro. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiefer01

Comment savoir si mon pc est capable de passer de 32 bit a 64bit

Bonjour, Comment Savoir Si mon Pc est capable de passer de 32 bit a 64 bit sous windows xp svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Bonjour, je cherche une solution pour active mon ordinateur latitude D 610 JE demande aide Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starkillerc++

Probleme de connexion internet windows xp 2002

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur (DELL Optiplex 360) avec Windows XP professionnel 2002 et je n'arrive pas à me connecter à Internet alors que...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pep

Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème périphérique plus un probléme de monoprocesseur acpi

Bonjour/soir a tous ! Comme dit dans le sujet j'ai deux probléme majeur ! je posséde un ordinateur intell, je l'allume , l'ordi et le clavier ma...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sufooad

Formater xp avec un linux??

Bonjour a tous, j ai supprimer des fichiers de lancement de mon ordinateur donc il ne se lance plus comme il devrais ( Ntdlr manque.. ) et je ne pos...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
durock

Comment supprimer la protection en écriture de mes ports usb?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Au fait je n'arrive plus à copier un fichier sur un support extérieur car dès que j'y met une clé, on...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icone inconnue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, hier un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double cli...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
manu11210

Cession bloqué par un nom d'utilisateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe à l'ouverture de session de mon PC , aide moi pour ouvrir cette session, je n'arrive pas à ouvrir le windows Me...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle

Mon xp est desactive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour electricien 69 . j'ai fait une manoeuvre dans msconfig qui a tout desactive.. mon XP .pourtant c'etait indique de faire ca par un men...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MDS4452
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 32 165