Mon ordi ne veut plus s'allumer
Bonjour, je vous explique d'abord ce que j'ai fait. Quand j'allumais l'ordi il mettait du temps et une fenêtre s'ouvrait qui disait que "antimalware s...
Bonjour, je vous explique d'abord ce que j'ai fait. Quand j'allumais l'ordi il mettait du temps et une fenêtre s'ouvrait qui disait que "antimalware s...
Bonjour, Dès que je veut ouvrir adobe pour l instaler sur mon ordi ca me dit C:/ DOCUMENTSAND SETTINGS/DOWNLOADS/INSTALLE_flash_player_ax_64bit-11...
Bonjour, je ne sais pas trop si je poste dans le bon forum, veuillez m'en excuser, voilà mon pc tourne avec ce systéme, et j'aimerais passer à xp pro ...
Bonjour à tous! Je souhaiterais formater mon ordinateur et cela pour vendre ses pièces (ou même le jeter) sans craindre que mes données privées se ...
Bonjour, J'ai envie de supprimer le dossier "Mes documents" qui se trouve dans le "D" . En fait j'ai formaté mon ordinateur, et le dossier "Mes d...
J'ai un veille ordi. que je vient de formater. Avant le formatage je voyait dans poste de travail : Disque amovible (G:) Disque amovible (H:) Disq...
bonjour, Mon disque dur devient saturé,je n'ai plus qu'un giga de libre sur 370 gigas et je viens de m'apercevoir qu'en visualisant tous mes fichiers...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que je ne le suis. je ne sais pas ce qui s'est pas sur mon ordinateur, je ne parviens ...
Bonjour, mon windows xp ne parle plus en français et je ne comprends pas bien l'anglais ! comment retrouver ma version française ? thank you ! ...
Bonjour, comment retrouver la version française de xp pro -- Merci aux participants actifs
Bonsoir, récemment j'ai eu le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\co...
bjr , je n'arrive pas à télécharger sur mon ordinateur.A chaque si je lançais le téléchargement je reçois le message que le fichier z: tmp a une erreu...
erreur au démarrage, message installation car biostec.dll. Que faire?
Bonjour à tous, Windows XP tourne en boucle au démarrage sur mon e-book. Que puis-je faire pour qu'il réussisse à démarrer? Cordialement Lou
Bonjour, Il y a plusieurs années lorsque j'ai mis en route mon PC sous XP, j'ai installé Windows Internet Explorer fourni par Tom's Guide pourquoi...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai récupéré un très vieil ordinateur [Toshiba SM30-951, Intel Pentium M Centrino, 512 Mo de RAM ainsi que 55Go HDD e...
"un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écra...
Bonjour, Je n'ai plus la wifi sur mon portable. Tout est bien configuré me dit Free. Y aurait-il un problème avec windows XP ? Quelqu'un a t-il ...
bjr , je n'arrive pas à télécharger sur mon ordinateur.A chaque si je lançais le téléchargement je reçois le message que le fichier z: tmp a une erreu...
Je n'ai plus le cd de la carte mère et je souhaite formater le disque C qui contient Windows XP. Que faut-il faire ? Sue Internet, je ne trouve que ...
Bonjour, Mon ordinateur a pris la foudre, il était en veille j'ai entendu claquer a l'intérieure de l'ordinateur et au même instant il c'est allumé ...
bonjour a tous je veux faire une capture d'écran sans passer par un logiciel de dessin, de messagerie ou bureautique. de façon que ma captu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon dd externe. Il a été utilisé sous mac et a été converti en fat 32. Je voudrais le remettre en ntfs, l...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide , j'installe Windows xp sur une tour ( compaq ) et l'installation s'effectue jusqu'au démarrage où j'ai message qu...
Bonjour, Après un formatage de mon DD, j'ai du mettre à jour mon PC dont le Windows XP SP3. J'ai lu une info "Windows XP ne sera bientôt plus pris...
Bonjour, J'ai un Dell N5040 de Dell corporation, je l'ai acheté neuf avec Windows7, mais je voudrais installer aussi XP pour me permettre de fon...
Bonjour, je possede un asus eepc 1001px, j'aimerais le formater mais je sais pas comment faire. Il est devenu lent, ramr beaucoup, je ne sais pas quo...
je n arrive pas a installer KAV antivirus Russe mais voici mon probleme : installer integrity check has failed. common causes include incomlete do...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier .cnc: Suite à un contrôle de DSLTest effectué après téléchargement du logiciel chez Orange, mon FAI, celui-ci a ...
Bonjour, jai oublier mon mot de passe est je ne sai pas quoi faire Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, j'ai un problème, j'avais formaté mon disque dur par accident, alors j'ai télécharger DATA RECOVERY pour retrouver mes documents office. ...
Depuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...
Bonjour, J'ai un ordi portable Packard Bell EasyNote B3600,ayant eu un petit souci j'avais téléphoné au service assistance,là il m'a indiqué (sans m...
au demarrage de mon pc j ai lemessage suivant primary slave drive atapi incompatible quel-est le probleme ? et comment le resoudre? merci a tous po...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, dans mon pc qui es une tour acer p4 a 3.06ghz 1go de ram j'ai windows xp. le souci... impossible a activer, je...
mon ordinateur demarre en session NTUSER et non plus en session administrateur de ce fait mon mot de passe ne fonctionne plus; je sollicite votre aide
Bonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Bonjour, Premièrement je préfère vous dire que je n'y connais vraiment rien en ce qui concerne les ordinateurs et je risque de ne pas employer les b...
Bonjour, lorsque j'ouvre le pc portable je rencontre une page bleu qui me demande ceci : stop : c0000218 {d faillance d'un fichier du registre ...
bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message ...
Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...
Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....
Bonsoir à tous, j'ai un souci. (J'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution). Je suis sous WIN XP SP3 sur un HP NX625....
Bonjour, je recherche les pilotes XP pour un portable HP Pavilion dv6000 (avant sous vista, je souhaite le passer sous XP) Merci Configurati...
Bonjour la fin programmée de windows XP pour avril prochain me fait me demander par quoi remplacer ( si toutefois il le faut ) vers quoi et comment ? ...
Bonjour, Je voulais faire une réparation de mon xp et je lé effacer. Comment je peux y retourner. J'avais mon D:/ et maintenant il est E:/. JE ...
Bonjour. Comment faire pour ajouter tango sur mon ordinateur? Windows XP SP3. Merci! By: ACH MAN
j'ai un cd windows xp mais je n'arrive pas a le lancer a démarrage comment le booter a au démarrage mon bios est cmos setup utility mon ordinateur dat...
Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Bonjour, rcint failure string table id not found 42 at line 462 que faire?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP