Les discussions
Plantage winxp easynote
RésoluDepuis hier,sur mon ordi EasyNote ALP Ajax C3,survient un message d'erreur Windows sur un écran bleu: " Un problème a été détecté et Windows a été a...
Reparer windows xp home edition familiale
Bonjour, J'ai un ordi portable Packard Bell EasyNote B3600,ayant eu un petit souci j'avais téléphoné au service assistance,là il m'a indiqué (sans m...
Demarrage
au demarrage de mon pc j ai lemessage suivant primary slave drive atapi incompatible quel-est le probleme ? et comment le resoudre? merci a tous po...
Activation impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci, dans mon pc qui es une tour acer p4 a 3.06ghz 1go de ram j'ai windows xp. le souci... impossible a activer, je...
Compte administrateur perdu
mon ordinateur demarre en session NTUSER et non plus en session administrateur de ce fait mon mot de passe ne fonctionne plus; je sollicite votre aide
Problème product key windows xp pro
RésoluBonjour, Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum. J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP ...
Mon ordinateur portable ne marche que s'il est en charge
Bonjour, Premièrement je préfère vous dire que je n'y connais vraiment rien en ce qui concerne les ordinateurs et je risque de ne pas employer les b...
Problème d'ouverture du pc
Bonjour, lorsque j'ouvre le pc portable je rencontre une page bleu qui me demande ceci : stop : c0000218 {d faillance d'un fichier du registre ...
Executer fdisk sur windows xp
bonjour ,voila j'aimerais executer un fdisk sur windows xp mais quand a l'invite(dans accessoire) du disque que je veux controller ,j'ai ce message ...
Mon ordi redémarre en boucle après un scandisk
Bonjour/Bonsoir, Autant vous prévenir que je n'y connais rien en informatique et que c'est la 1er fois que je viens sur ce site pour esperer trouve...
Windows ne demare plus
Bonjour je souhaiterais avoir votre aide sur un souci qui m'arrive. Voila suite a une coupure de courant mon windows ne veut plus se mettre en route....
Démarrage retardé de 1 mn
Bonsoir à tous, j'ai un souci. (J'ai retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution). Je suis sous WIN XP SP3 sur un HP NX625....
Drivers xp
Bonjour, je recherche les pilotes XP pour un portable HP Pavilion dv6000 (avant sous vista, je souhaite le passer sous XP) Merci Configurati...
Remplacer windows xp
Bonjour la fin programmée de windows XP pour avril prochain me fait me demander par quoi remplacer ( si toutefois il le faut ) vers quoi et comment ? ...
Revenir a l'autre instalation d'xp
Bonjour, Je voulais faire une réparation de mon xp et je lé effacer. Comment je peux y retourner. J'avais mon D:/ et maintenant il est E:/. JE ...
Tango sur windows xp
Bonjour. Comment faire pour ajouter tango sur mon ordinateur? Windows XP SP3. Merci! By: ACH MAN
Fichier manquant ntldr j'ai un cd windows xp bios
j'ai un cd windows xp mais je n'arrive pas a le lancer a démarrage comment le booter a au démarrage mon bios est cmos setup utility mon ordinateur dat...
Connexion réseau xp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp pro, je n'ai plus de connexion internet. Everest m'indique que la carte reseau est intel ich6-m p...
Rcint failure string
Bonjour, rcint failure string table id not found 42 at line 462 que faire?
Télécharger un pilote hp
Bonjour, je cherche à télécharger un pilote " contrôleur PCI de communication simplifiées" pour un ordinateur HP sweet pavilion 5000w et le produit...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de changer mon fond d'écran (celui où il y a les icônes pour les applications) qui est bleu par ...
Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable
RésoluBonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...
Formater disque dur externe
Bonjour, la commande "formater" n'apparait pas quand je suis dans mon disque externe, reconnu par mon pc; est-ce-que formater et "optimiser pour une...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai chez moi un Windows Millénium, je souhaite le réinstallé complètement. Je connais la procédure, mais je n'ai plus la Clé d'activati...
Probleme démarrage pc
J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je l...
Comment resoudre un problème lorsque mon pc s ètin a chaque fois
Bonjour, mon pc s ètin a chaque fois que je travail et je ne comprend pas pourquoi et j 'ai besoin d 'aide Configuration: Windows XP / Firefo...
Démarrage d'un ancien pc
J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment. Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser. Probleme : lorsque je...
Problème pc
Bonjour à tous, | | Mon Pc sous windows xp 32bits démarre et j'ai le droit à mode sans echec, sans echec avec réseau, dernière bonne configuration ...
Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...
Probleme de demarrage, fichier manquant ou endommagé
bonjour et bonsoire les amis . voila je me suis lever hier et j'ai allumer mon PC (Windows XP ) mais malheuresement il ne c'est pas allumer malgr...
Problème clavier lors de l'installation xp
Bonjour, J'ai recemment acheté un pc sans os, il y a juste un petit os appelé winki fourni avec la carte mere J'ai gardé un cd d'xp (en iso que j'...
Problème ordinateur
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...
C est assez bizarre
Bonjour, mon ordi bug des que je joue ou alors que je recherche des trucs sur youtube et pourtant je nais pas de jeux de telecharger et ma conne...
Problèmes de connexion internet/ page web inaccessible
Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux accéder à internet sur mon ordinateur, et ce sur chaque navigateur. Pourtant l'icone réseau sans fil...
Redémarrage sans fin
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc dell sur lequel j'ai installé windows XP; depuis quelques temps lorsque je le démarre il ne cesse de redé...
Problème windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je souhaite desinstaller Windows xp mais quand je suis dans panneau configuration/ajouter supprimer p...
Placer 1 icone
Bonjour, comment placer l'icone " la poste " sur mon bureau merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Comment afficher la baree de langue sur mon bureau ?
Bonjour, Dans WINDOWS XP je ne peux plus afficher la barre de langues et le carré FR qui indique que l'on utilise le clavier français n'est plus vis...
Mises à jour
Bonjour, je dois faire des mises à jour ,mais à chaque fois mon ordi ce bloque sur la 2 eme c'est un windows xp
Msi version vista sur xp pro ???
RésoluBonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...
Net framework
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer les mises à jour net framework ? merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Insérer une signature personnelle après avoir écrit un texte -
messieurs bonjour je vous remercie de m'avoir répondu a ce que je vous demandais sur l'explication d'une signature et d'un nom pour l'introduire à ...
Installer windows xp sur un disque due sata
Bonjour, J'ai reussi a installer windows XP sp3 pro sur mon ordi HP compaq 6720s qui un disque dur Sata et j'ai installer tous les pilotes correctem...
Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc
RésoluBonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...
Problème d'icones dans la barre des tâches
Bonjour, Depuis hier, j'ai toutes les icônes de la barre de tâches, ainsi que celles qui figurent dans le menu "programmes" qui se sont transformé...
Problème démarrage windows
Bonjour, Hier soir j'ai installé la nouvelle maj de la version d'avira antivirus puis j'ai redémarre mon ordi et depuis j'ai constaté pas mal de probl...
Fin support xp, quels changements ?
Bonjour, J'ai reçu le courrier de Microsoft concernant la fin de support pour XP et Office 2003. Nous avons une trentaine de PC sous XP Pro. Je ...
Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......
Comment savoir si mon pc est capable de passer de 32 bit a 64bit
Bonjour, Comment Savoir Si mon Pc est capable de passer de 32 bit a 64 bit sous windows xp svp et merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...
Windows xp
Bonjour, je cherche une solution pour active mon ordinateur latitude D 610 JE demande aide Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72