Comment installer mon windows XP
chivarolle
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour all,
je veux installer xp mais à chaque fois que je démarre mon PC, soit
il émet deux bips et me renvoi à l'option de configuration ou il est écrit "1762 paramètre modifié
162 paramètre modifié" en signal d'erreur,
ou sur l'écran du BIOS il est écrit "NTLDR manquant, Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
qu'est ce que cela signifie? et comment forcer l'installation?
je veux installer xp mais à chaque fois que je démarre mon PC, soit
il émet deux bips et me renvoi à l'option de configuration ou il est écrit "1762 paramètre modifié
162 paramètre modifié" en signal d'erreur,
ou sur l'écran du BIOS il est écrit "NTLDR manquant, Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
qu'est ce que cela signifie? et comment forcer l'installation?
A voir également:
- Comment installer mon windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
rentres dans le bios et vérifie que le cd est bien en premier dans l'ordre de boot .
Ensuite met ton cd xp, et a la premiere question qu'il te pose, choisi reparer en appuyant sur R.
Il va te demander ton mot de passe.
Apres, tapes :
chkdsk /r
si ca ne marche toujours pas apres ca, tu redémarra sur ton cd et tu fazis l'install de xp.
rentres dans le bios et vérifie que le cd est bien en premier dans l'ordre de boot .
Ensuite met ton cd xp, et a la premiere question qu'il te pose, choisi reparer en appuyant sur R.
Il va te demander ton mot de passe.
Apres, tapes :
chkdsk /r
si ca ne marche toujours pas apres ca, tu redémarra sur ton cd et tu fazis l'install de xp.
Bonjour, créer avec un autre ordinateur et sauvegarder sur support disquette ou clé usb, le fichier suivant :
@ echo off
sfc /scannow
pause
Sauvegarder avec le nom et l'extetion suivante :
reparer windows.bat
Redémarer l'ordinateur en bootant sur le support et suivre les instructions à l'écran.
Cordialement.
@ echo off
sfc /scannow
pause
Sauvegarder avec le nom et l'extetion suivante :
reparer windows.bat
Redémarer l'ordinateur en bootant sur le support et suivre les instructions à l'écran.
Cordialement.