Problème ouverture ports xp via router asanté

Résolu/Fermé
fmam Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 13 août 2010 à 02:13
fmam Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 13 août 2010 à 18:32
Bonjour,

Je viens d'acquérie un nouvel ordinateur, système d'exploitation XP pro. J'ai un routeur Asante. Je veux utiliser Utorrent, mais ce logiciel me signale que j'ai des porblèmes avec mes connections entrantes. Je fais un test de port et on me dit :
An error has occurred!
Port 40014 does not appear to be open.
Pourtant DANS mon part-feu windows, j'ai permis à Utorrent de ne pas être bloqué. J'ai même DANS mon part-feu fait ouvrir le port 40014 et dans mon routeur, le port 40014 est ouvert...
Alors, je n'y connais rien. Je ne suis pas informaticien. Je me dis qu'il doit exister dans XP un autre endroit pour ouvrir ses ports que le part-feu...
Vous avez compris que je suis perdu :) et que je sollicite l'aide d'un bon samaritain !

Au plaisir de vous lire et pour les autres bonnes soirées.



A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 août 2010 à 07:55
supprimer le compte d'ordinateur existant dans le domaine, il sera le recréé pour vous lorsque vous vous inscrivez. (Then join the domain just using your admin details (the user should be able to log on from anywhere in the domain so you don't need these details when first joining); puis rejoignez le domaine simplement en utilisant les détails de votre administrateur (l'utilisateur doit être en mesure de se connecter de n'importe où dans le domaine, donc vous n'avez pas besoin de ces détails lors de la première adhésion.
0
il te faut sûrement aller dans la gestion de ton routeur pour y ouvrir les ports entrant/sortant pour utorrent