A voir également:
- Annuler mise à jour windows xp pro
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2007 à 14:12
15 juin 2007 à 14:12
Salut, plutôt bizarre cette mise à jour . Essayes de démarrer en mode sans echec (touche F8 en principe) et fais une restauration du système d'avant la date critique. E nsuite tu peux désactiver les mises à jour automatiques proposées par windows. Tiens nous au courrant. A+
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
15 juin 2007 à 14:23
15 juin 2007 à 14:23
Bonjour djam
Ou tu peux aussi désinstaller cette mise à jour, pour voir. Mais, franchement, cela m'étonnerait qu'elle soit responsable du problème.
Ou tu peux aussi désinstaller cette mise à jour, pour voir. Mais, franchement, cela m'étonnerait qu'elle soit responsable du problème.
Bonjour,
en effet,en passant par démarrer>éxécuter,puis "appwiz.cpl",j'ai pu avoir accès à non pas la mise à jour mais les 4 qui ont été faite avant que mon ordi ne réponde plus...toutes écrites en tant que mise à jour de sécurité,je les ai désinstallées une à une en faisant redémarrer l'ordinateur à chaque fois,mais l'ordi refuse toujours de m'ouvrir les tâches démandées(internet explorer,ou mozilla...) ce qui est bizarre c'est que d'autres programmes s'ouvrent tels que mon logiciel photo,ou mon logiciel de broderie...que dois-je faire?J'aimerais bien restaurer à mercredi,mais la restauration ne suit pas...
Djam
en effet,en passant par démarrer>éxécuter,puis "appwiz.cpl",j'ai pu avoir accès à non pas la mise à jour mais les 4 qui ont été faite avant que mon ordi ne réponde plus...toutes écrites en tant que mise à jour de sécurité,je les ai désinstallées une à une en faisant redémarrer l'ordinateur à chaque fois,mais l'ordi refuse toujours de m'ouvrir les tâches démandées(internet explorer,ou mozilla...) ce qui est bizarre c'est que d'autres programmes s'ouvrent tels que mon logiciel photo,ou mon logiciel de broderie...que dois-je faire?J'aimerais bien restaurer à mercredi,mais la restauration ne suit pas...
Djam
Re,
toujours pareil,la restauration m'ouvre une fenêtre blanche...y a-t-il une autre solution(avant la restauration de windows??)
Djam
toujours pareil,la restauration m'ouvre une fenêtre blanche...y a-t-il une autre solution(avant la restauration de windows??)
Djam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faisant ainsi:
1. Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter...
2. Tapez la commande suivante :
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
3. Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée
toujours le même résultat!
1. Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter...
2. Tapez la commande suivante :
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
3. Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée
toujours le même résultat!
et ainsi:
# Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter...
# Tapez la commande suivante : restore
# Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée
# Double-cliquez sur l'icône rstrui.exe
toujours rien...
Djam
# Cliquez sur Menu Démarrer Exécuter...
# Tapez la commande suivante : restore
# Validez votre choix en cliquant sur le bouton OK ou la touche Entrée
# Double-cliquez sur l'icône rstrui.exe
toujours rien...
Djam
autre façon,autre échec...
1. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
3. Cliquez sur le bouton OK pour valider votre choix
4. Cochez l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
5. Cliquez sur le bouton Suivant
6. Choisissez la date du point de restauration dans le calendrier [Les jours des points de restauration possibles sont en gras]
7. Cliquez sur le bouton Suivant
8. Cliquez à nouveau sur le bouton Suivant afin de lancer la procédure de restauration
Djam
1. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
3. Cliquez sur le bouton OK pour valider votre choix
4. Cochez l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
5. Cliquez sur le bouton Suivant
6. Choisissez la date du point de restauration dans le calendrier [Les jours des points de restauration possibles sont en gras]
7. Cliquez sur le bouton Suivant
8. Cliquez à nouveau sur le bouton Suivant afin de lancer la procédure de restauration
Djam
Re, jai lu dans ça ce forum vois si ça correspond à ton problème. A+
xp fenetre blanche de la restauration
xp fenetre blanche de la restauration
Re,j'ai fait ce qui était demandé dans le post indiqué,mais pour moi,pas de changement,ni en marche normale,ni en mode sans échec...
Djam
Djam
Re, il faudrait controler le service de restauration car moi je ne peux pas aller plus loin.
Quelqu'un de plus compétant pourra peut-être mieux t'aider.
Essayes toujours ça . A+
windows xp points de restauration#gras 2 verifier le service gras
Quelqu'un de plus compétant pourra peut-être mieux t'aider.
Essayes toujours ça . A+
windows xp points de restauration#gras 2 verifier le service gras
Rien n'y fait,c'est déprimant!En tout cas merci pour ton aide!
J'ai bien peur qu'il faille restaurer inéluctablement,mais puis-je tout de même faire une sauve-garde de mes images et autres documents en passant par "exécuter ??J'arrive bien à faire envoyer vers cd,mais quand la bulle de gravure apparait,je clique,et là rien,comment lancer la gravure?
Djam
J'ai bien peur qu'il faille restaurer inéluctablement,mais puis-je tout de même faire une sauve-garde de mes images et autres documents en passant par "exécuter ??J'arrive bien à faire envoyer vers cd,mais quand la bulle de gravure apparait,je clique,et là rien,comment lancer la gravure?
Djam