Passer de Linux à Windows XP
Diideu24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP
Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie sur F2 Pour le lancé, sa me dit d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancé le CD-ROM, se que je fait et ensuite, sa me dit que "Le programme d'installation vérifie la configuration de mon Ordi" Et L'écran reste noir pendant des heurs. Je sais pas si c'est normal ou si sa marche pas, pouvez-vous m'aider si-il vous plait ? Merci d'avance .
Depuis quelque jour j'essaye de changer mon ordinateur Linux en Windows XP
Donc j'insère le CD. Et en rallumant l'ordi j'appuie sur F2 Pour le lancé, sa me dit d'appuyer sur n'importe quel touche pour lancé le CD-ROM, se que je fait et ensuite, sa me dit que "Le programme d'installation vérifie la configuration de mon Ordi" Et L'écran reste noir pendant des heurs. Je sais pas si c'est normal ou si sa marche pas, pouvez-vous m'aider si-il vous plait ? Merci d'avance .
A voir également:
- Passer de Linux à Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
peut-être qu'il y a un probleme avec les partition linux qui bloque l'installateur de windows.
si tu as linux, tu dois avoir un CD de démarrage avec soit la possibilité d'accéder à une ligne de commande, soit de démarrer en "Live"
essaye d'utiliser ca pour supprimer toutes les partition du disque.
par contre, juste une remarque par rapport a XP... l'os a bientot 10 ans, a passer de linux a windows, go direct sur windows 7.
si tu as linux, tu dois avoir un CD de démarrage avec soit la possibilité d'accéder à une ligne de commande, soit de démarrer en "Live"
essaye d'utiliser ca pour supprimer toutes les partition du disque.
par contre, juste une remarque par rapport a XP... l'os a bientot 10 ans, a passer de linux a windows, go direct sur windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question