Window xp Sp2

bec18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bec18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand le téléchargement de window xp Sp2 et terminer, l'extraction des fichier commence, et a chaque fois cela me marque : La version de Windows que avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayer d'installer

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

question bête : tu dis XP SP2 et dans ta config il est marqué Vista ??
0
bec18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire alors?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Votre système d'exploitation est XP ou Vista?
0
Utilisateur anonyme

ben ........ prendre le SP pour la version de windows installée, ca parait évident
0
bec18 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le moment j'utilise windows vista, qui vraiment mauvais pour les jeux

J'espére trouver une solution

Merci
0
Utilisateur anonyme

donc le SP pour vista !! rien de mieux à faire.
ou formater et installer XP si tu penses que c'est mieux, mais il faut le disque et la clé
0

Je vien de modifier la config en Window xp Sp2 maintenant cela me marque : L'installation de Service pack 2 ne s'est pas terminée
0