Remplacer Windows XP familiale par W Pro

rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omdumax Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows XP OEM installée d'origine par le fabriquant. J'ai installé SP2 avec les mises à jour ainsi que Microsoft Office 2007.
Je voudrais installer Windows XP pro par dessus pour éviter d'effacer le disque et de tout réinstaller.
Est ce que c'est possible de faire cette manipulation sans supprimer office 2007 et tous les logiciels (vidéo, dessin, pare feu, anti virus, pilotes....)
Amicalement.

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

utiliser une disquette de démarrage millenium pour éviter les erreurs au démarrage.
aller fdisk et supprimer la partition non dos.

http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

il faut démarrer sur le cd de xp pro, formater et réinstaller, étant donné que le N° de série ne sera plus le même.
0
rochde

Bonjour,

Autrement dit je ne peux pas remplacer Windows XP familiale par Windows XP Pro sans tout supprimer de mon PC.
Amicalement.
0

il faut les sauvegarder sur un cd ou dvd cela dépend de votre lecteur cd puis les réinstaller par la suite.
0
rochde Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
C'est possible avec des dossiers mais comment faire avec les logiciels.
Amicalement
0
omdumax Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu cherche les "setup.exe" dans les logiciel " c>programe file> et tout t logiciel tu garde les setup.exe
0