Creer reseau windos xp et seven
drakilo136
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
drakilo136 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakilo136 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui est lui sous windows xp sp3 edition familiale donc je voudrai savoir comment créer un dossier de partage en réseau merci de vos réponses
j'aurai besoin de partager des vidéos a partir d'un dossier de mon ordinateur sous windows 7 et les recevoir sur mon autre ordinateur qui est lui sous windows xp sp3 edition familiale donc je voudrai savoir comment créer un dossier de partage en réseau merci de vos réponses
A voir également:
- Creer reseau windos xp et seven
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
et quand tu va voir ton reseau a partir de seven il ne voit pas ton autre PC?
Car le plus simple et ke ce soit seven l'admin reseau.
et quand tu va voir ton reseau a partir de seven il ne voit pas ton autre PC?
Car le plus simple et ke ce soit seven l'admin reseau.
j'ai fait les manipulation que j'ai vu mais je ne vois pas sur xp mon dossier que j'ai partager a partir de seven .
sur xp je suis sur favoris reseau et je ne vois aucun ordinateurs alors que sur windows 7 j'ai mon ordinateur et mon autre ordinateur sur windows 7 aussi dans le reseau
sur xp je suis sur favoris reseau et je ne vois aucun ordinateurs alors que sur windows 7 j'ai mon ordinateur et mon autre ordinateur sur windows 7 aussi dans le reseau
Il faut aller dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage"
Ici tu vas dans l'onglet de gauche "modifier les paramètres de partage avancé" et tu désactive le partage protégé par mot de passe dans public et résidentiel ou professionnel.
A ce stade XP devrai pouvoir accéder à SEVEN.
Ensuite si tu désire partager un dossier quelconque, clic droit sur celui-ci, propriétés, partage, partager.
Puis sélectionne le groupe que tu désire, ajouter et enfin change les droit en fonction de ce que tu désire
Ici tu vas dans l'onglet de gauche "modifier les paramètres de partage avancé" et tu désactive le partage protégé par mot de passe dans public et résidentiel ou professionnel.
A ce stade XP devrai pouvoir accéder à SEVEN.
Ensuite si tu désire partager un dossier quelconque, clic droit sur celui-ci, propriétés, partage, partager.
Puis sélectionne le groupe que tu désire, ajouter et enfin change les droit en fonction de ce que tu désire