Installation Xp driver SATA sur HP Compaq

Fermé
Luthien - 17 août 2010 à 10:57
 Luthien - 17 août 2010 à 11:09
Bonjour,

Je doit installer xp sur un hp compaq, lors de l'installation de windows il plant, ecran bleu et message d'erreure. J'ai bien comprit que c'était à cause du driver sata qu'il n'avait pas et du coup windows ne peut pas s'installer car il ne voie pas de disque dur.

J'ai essayer de telechager un pilote mais je ne trouve que des .exe qui me demande d'inserrer une disquette (bien sur pas de lecteur de disquette)

Sinon j'avais lu qu'on pouvait desactiver l'option sata dans le bios mais cette option n'aparait pas dans mon bios

je voulais crée un cd de windows avec le driver deja integerer mais je ne le trouve pas.

Voila si quellqu'un avait un idée ...

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 79
17 août 2010 à 11:05
Bonjour, le site "Commentcamarche " a déjà expliqué par le passé comment installer Windows XP sur un DD Sata.
Je te mets le lien. Cela devrait grandement t'aider.

https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
0
Merci,
Il y a en effet une partie sur la decompression des fichier .exe que je n'avais pas encore vue, je teste cela ce soir.
0