Réparation Windows xp avec un Windows xp pro

Résolu
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro ? est ce pour cela que internet explorer plante ?

A voir également:

6 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro.
explique stp.tu as réparé winxp familial par winxp pro?
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Désolée si je me suis mal expliquée. Oui, c'est cela, j'ai réparé mon Windows xp familiale avec un cd d'installation de windows xp pro.
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr

quelle sorte de réparation?
-avec la console de récupération?
-avec la réparation qui réinstalle entièrement le système?
à ma connaisance tu ne peux pas faire celà et la réparation échoue.
en plus comment tu as fait pour la clé? (5x5 caractères).
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai un cd original de Windows xp Pro et j'ai fais la réparation en passant par installer et réparer mais, je te remercie d'avoir essayé de m'aider, tout est rentré dans l'ordre après avoir fais toutes les mises à jours nécessaires. J'ai même installé Windows génuine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
ok, oui, c'est l'essentiel.le système est fonctionnel.
merci à toi car j'ai appris quelque chose.
bonne chance
0

Merci
0