Pilotes usb XP IBM

Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordi xp (IBM) mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes clé usb
mon ordi ne détecte pas les clé usb je me doute que cela vient des pilotes pas installés
en effet cela vient des pilotes mais je ne les ais pas !
je fais mes recherches pour télécharger sur internet le pilotes mais je ne le trouve pas

aidez moi s'il vous plait :)

A voir également:

6 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Donne ta config exacte. Sinon rends toi sur le site touslesdrivers.com qui te détectera automatiquement tous les drivers de ton PC.
0
Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup je te tiens au courant ! jvai testé la deuxieme soluces car je ne suis pas génie en informatique pour te donner ma config =)
0
Fabiennn Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jcomprend pas le site est en anglais
si je te donne ma config il s'agit de quoi éxactement
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah non merci =)
0

je ne sais plus quoi faire voici mon nom d'ordi :
IBM intel pentium 4
0