Les discussions

Mon pc sous xp ne démarre plus !

Bonjour, Depuis fort longtemps mon vieux pc sous XP ne démarre plus ! tous les modes sans échec... etc, sont inefficace. Je ne sais plus quoi faire !...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
florian3104

J'ais acheter windows xp pro genuine advanta

Bonjour,j'ais acheter un vertion de windows genium advantage mais j'ais deux pc un dans la cuisine et un dans la chambre que j'ais installer avec le m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows xp depuis windows seven

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Seven RC depuis un peut moins d'une semaine, donc mon probème serait de désinstaller Windows XP, qui est mon ancien s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Francky957

Xp en place de linux

Bonjour, J'ai installé XP Pro en place de Linux sur netbook acer one 110, tout fonctionne pafaitement sauf le son, donc je vous demande SVP, quel dri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
olivetnat

Aide pour bon choix drivers xp

bonjour, bonjour, voila j'ai un portable toshiba satellite A300 1BO avec vista instaler dessus depuis l'achat j'ai juste Les cd du debut qu'en il dise...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Cytorg69

Problème instalation xp sp2

Bonjour, Je dois réinstaller un fujitsu SCALEO 600 avec xp. J'ai tout d'abord installer xp SP1 avec les CD fourni aucun souci jusque la. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
menu65

Probleme pour windows xp familiale

Bonjour, voila j'espere ne pas mettre tromper de pages,j'ai reformater mon ordi et bien sur il me manque des pilotes,j'ai pus trouver certain driver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Driver son pour xp 64bits pavilion dv7-1125ea

Bonjour, Je viens de downgrader mon laptop (HP pavilion dv7-1125ea) de windows Vista 32bits a Windows XP 64bits. J ai reussi a installer tous les dr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Workgroup xp et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'acces à une imprimante dans un workgroup xp voilà la config du workgroup : 4 pc sous xp (pc1, pc2, pc3 et pc4)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
scott54

Amilo pi1536 - probleme wifi sous xp

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réussi à installer XP sur mon Amilo Pi1536 qui tournait auparavant sur Vista... Tout les drivers se sont mis à jour sauf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alex

Installer xp sur une machine vista...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de prendre une machine sur laquelle est installé Windows Vista Edition Familiale. J'ai partitionner mon disque avec l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mouath014

Bloquage de xp ; cause: ecran bleu

Bonjour, bon j'ai un ordinateur HP d'une amie il a fait ecran bleu avec un message de mettre le cd d'installation , elle a mis le cd et elle suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
stephane_mc2004

Installer windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer windows depuis une carte SD merci et bonne journée !

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
anthonyl923

Style xp windows

Bonjour, ma barre d'outils ces le style XP windows et non Classique mais mes amies ont Style XP Windows aussi mais la couleurs es Noir et ces tres bea...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
xLiifePiink

Vista & xp trust

sanzefeux : Bonjour ! , j'ai vista qui plante au bout de 2 mn , a l'ouverture message insèrer un disque (peut etre disque d'installation pour corriger...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sanzefeux

Problème: clef d'activation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais reformater l'ordinateur de mes parents, mais ils l'avaient acheté déjà montés/installés. La version de windows XP était donc lé...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Titigoal

Windows xp familiale

Bonjour, mon installation windows xp familiale ne demarre pas j'ai un message le disque 0 de 38155 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi.... c'est sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
corinnedubois

Installer windows xp sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je suis novice sur ce forum et j'ai déjà consulté plusieurs sujets qui se rapprochaient de mon problème mais c'était toujours un peu confus. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Clef xp sp1 marche pas avec sp3

Bonjour, je possède xp home sp1 je rajoute sp3 et fais un CD boot avec lequel je souhaite enlever vista de mon portable neuf problème ma clef n'est p...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
dj luigi

Mettre xp sous easy note st86-u-026fr

Bonjour, Je viens d'aquerir un pc portable P.Bell "easynote st86-u-026fr" fourni avec vista, mais j'aimerais mettre xp dessus, car les logiciels don...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jmp59

Formatage xp = plus de téléchargement

Bonjour, alors je viens de la pat de mon copain donc je vais expliquer ce que je sais, alors mon copain a reformaté le pc grâce au cd windows donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Donne le clè de windows xp pack2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à installer le windows xp pack 2 faute de clè pourriz vous me le donner svp

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
BmV

Associations avec xp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieil XP mais quand je veux lire mon courrier, il ne lit pas les pps et je ne sais pas comment créer des associa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Gaelle1

Quelle est le meuilleur windows xp ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meuilleur Windows Xp ??? SVP

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
durock

Réinstaller windows xp avec un fichier gho

Bonjour, j'ai une version professionnel de windows xp, je veux la réinstaller car j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur. Lorsque j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miliefleurie

Mise à jour xp pro pour office 2007

Bonjour, Je voudrais installer Office 2007. Un message s'affiche : "le programme spécifié nécessite une version de Windows plus récente". Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Lunade

Internet explorer

Bonjour, depuis que j'ai Internet Explorer 8 les liens depuis ma messagerie ou depuis des istes ne fonctionnent plus. Quand j'essaye de télécharger la...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
GDX

Windows xp sans reformater ???

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 en gardant tout les fichiés de mon pc. J'aimerais savoir si je pourrais maintenant installer windows xp sans reforma...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maxwelhouse

Acer extensa 5510 sous xp

Bonjour, les pilotes de l acer extensa sous vista sont tils les memes que sous xp merci a tous a bientot dominique

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pepito10

A quoi sa sert 64x et 86 x sur xp et ......

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la difference avec 64x et 86x sur xp ou windows 7

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
camarchecommeca

Windows xp pour acer

Bonjour,Je possède un ordinateur portable de type ACER Aspire 5715Z où est installé windows vista home premium et l'installation est faite en ANG...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
khalidzr2000

Probleme d'installation xp sur acer aspire 1

Bonjour, je vous explique mon problème.j'installer xp a partir d'une cle de 2go sa boot a partir de la clé tout fonctionne correctement.mais à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fred

Windows xp sp2

Bonjour, je veux formater mon ordinateur par windows xp sp2 ,et je ne trouve pas le WINDOWS . aidez-moi SVP. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cesel45

Windows xp pack 2

Bonjour, sa va faire la 3eme fois que je réinstalle windows xp familial sur mon ordinateur de bureau, donc je l'installe correctement, après je me ret...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
webhunter

Win xp sp1 ou sp3 directement ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai formater mon pc, et je voudrais savoir si je peut formater avec win xp sp3 ou alors est-ce que je doit formater avec win xp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hitmike

Reformater pc anciennement sous xp familiale

 Résolu

Bonjour, Il y a environ un an (le temps passe vite), mon pc a eu un virus (je suppose). Résultat : lorsque je l'allume il accède à la page des sessio...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Smas0065

Windows xp acer extensa 5630

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un laptop Acer Extensa 5630 je pense il est pre equipe d un lunix, et je veux installer Windows Xp à sa pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Amine-ALG

Mise en route windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , pourqui -pourquoi ?? j'ai a l'ouverture de windows, l'affichage : " pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur " ......

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Rognard

Lancement xp tes lent et bruyant

Bonjour, je viens de reformater mo, pc, je l avais deja fait , donc aucun souci, mais lorsque je lance mon pc , il démarre, bloque au moment du charg...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp sur un ordinateur neu

Bonjour, comment proceder, la carte mère est vierge, mes branchements me paraissent corrects. Quand j'insere mon cd windows Xp rien n'apparait à l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Windows 7 avec windows xp déjà installé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer la version d'essai de Windows 7 tout en gardant xp sur son pc. Comment peut on gérerces deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
espion3004

Au secours, besoin d'explication

Bonjour, J'ai posté un message le 23 avril ayant pour titre "Fonctionnement perturbé du PC" pour lequel j'ai déjà eu de nombreuses réponses. La de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ambul

Validation de microsoft windows xp sp2

Bonjour, j'ai réinstaller Windows avec une copie piraté car mon OS original est cassé et je voudrais le réactiver avec mon numéro de série original ,...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ekim55

Windows xp pro sur tablette compaq 2yr

 Résolu

salut tt le monde, merci d'avance de vos aides et suggestions, de puis hier j'essaie d'installer windows xp pro SP2 sur unetablette compaq mais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
hma24

Windows xp pack 2

Bonjour, sa va faire la 3eme fois que je réinstalle windows xp familial sur mon ordinateur de bureau, donc je l'installe correctement, après je me ret...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bobsatan

Remettre window xp à 0

Bonjour, Je souhaiterai remettre mon PC à 0 comme je l'ai eu quand je l'est acheté. Mais sans formater, possible?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
samuel_747

Impossible d'installer windows xp sp2

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Windows XP SP2 sur mon ordinateur: WINDOWS EDITION FAMILIALE 2000 Si vous connaissais la solution merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jong7

Comment personnaliser xp ?

Bonjour, Jaimerai savoir si kelkun conaiisait des petit logiciel pour personnaliser xp en vista ou autre mais pas entiérement mercii de repondre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
-Insensible-

Marchine virtuelle et machine réelle winxp

Bonsoir, Je viens d'installer la machine virtuelle VirtualBox. Ça a l'air très bien pour faire des essais divers et variés. Mais j'ai une difficul...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
plbavis

Windows xp 64 bits

Bonjour, avant tout j'utilise Windows XP Version 2002 SP3. je viens d'installer un logiciel il ma demandé d'installer WINDOWS XP 64 Bits, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Willou57
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 32 170