Les discussions

Cle de produit

Bonjour, j'ai acheté un logiciel windows xp professionnel par internet que t'ai payé 225 .00$ je l'ai recu par le courier avec la mention produc ke...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bobwill21

Réstauration de programeou fichier sur windows xp vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution gratuite pour restaurer un programe ou fichier que j'ai désinstaller par erreur, en plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Windows xp anglais vers français

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows XP Pro, mais en anglais et je souhaiterais le passer en français sans réinstaller Windows. J'ai déjà cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Panoramix.

J'ai un problème avec windows xp merci d'avance ;)

bonjour, je suis sur win xp et je n'arrive pas a télécharger le jeu the hunter aidez moi s'il vous plait ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
G.TOUFIK

Erreur d'application

Bonjour à tous, Possédant Blender 2.64 avant le formatage de mon PC, j'essai à présent mais en vain de le récupérer. Explications: Le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
G.TOUFIK

Problème lors du lancement du cd d'installation windows xp

Bonjour, depuis quelque temps je tourne mon PC sous Ubuntu et la je commence a craquer au niveau des jeux ^^ donc depuis 3 jours je tentent désesp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sebastiendu21

Plus de pilotes !

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon netbook par l'intermédiaire d'une clé USB. Tout s'est bien passé. Seulement maintenant, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Mon portable toshiba satellite ne démarre plus windows

Bonsoir, je vien tout juste d'avoir un portable toshiba satellite il m'a été donné la personne qui me la donné en question ma dit j'ai pas le temps d...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tribun

Oledlg.dll manquante

bonsoir à tous,la config de mon ordi est win XP SP3 merci à JL pour sa réponse mais je n'ai pas reglé le probleme cela provient de mon inexperience ....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
G.TOUFIK

Window me demande la clé

Bonjour, J'ai cet ordinateur qui vient d'un magasin d'informatique depuis dix ans sans aucun problème jusqu'il y a un an où il me dit que je dois êt...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows xp home sp3

Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation d'origine (mais j'ai la clé), mon disque local C étant complétement saturé je souhaiterais le réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
russkoff95

Longueur d'exécution du logiciel fix it

 Résolu

Bonjour, J'ai le Compaq presario R3000 d'un ami, disquette d'install perdue (no comment !) Suite à un formatage intempestif, j'ai du utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
risodero

Clé usb vide en réalité mais m'affiche en xp qu'elle est pleine

Bonjour, Je ne vais pas remettre le mm sujet qui a été traité un million de fois mais à voir les différentes solution liées à mon problème, aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lemek_Kislapet/Fumeur_Anti_Tabac

Windows de l'espagnol a francais

Bonjour j'ai un notebook espagnol et je n'arrive pas a le changer en français comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé d'enregistrement d'un logocoel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crépinjojar

Performances de xp...

Bonjour, Mon PC rame depuis quelques jours, j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum: nettoyage avec CCleaner, CleanUP j'ai remarqué une ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
faguo

Problème avec connexion automatique réseau sans fil

Bonjour, Je poste ce topic en sachant pertinemment, après des heures de recherches, qu'il en existes quelques uns similaire mais mon cas est plutô...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cacoman

Traduire xp pro anglais en français

 Résolu

Bonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Iexplorer8 ne s'ouvre pas

Bonjour MrP1, J'ai ouvert le gestionnaire des taches, j'ai cliqué sur processus, j'ai trouvé iexplorer et j'ai cliqué sur terminer le processus. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc émet un bip long au démarrage

Bonjour, au démarrage mon pc émet un bip long et l'écran reste noir.pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Je vous remercie à l'avance. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Reformater netbook tout en gardant xp (netbook)

Bonjour à toutes et à tous, Très novice en matière d'ordinateur, je souhaiterais reformater mon netbook packard bell CPU Z520 tout en gardant XP. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
dugenou

Compte administrateur

Bonjour, j'ai un probleme,c'est que j'ai desactiver mon compte administrateur et admin aussi par consequence mon windows xp ne demarre pas comme h...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
racim chakib

Problème : installation de windows xp par clef usb

Bonjour, il y a quelque temps j'est du remplacer Windows Vista par Ubuntu pour des problème technique et depuis 3 jours je tente désespérément de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sebastiendu21

Créer menu contextuel dossier contenant la cible d'un raccourci

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Vista et version supérieures, on retrouve une option "Ouvrir le dossier contenant" dans le menu contextuel d'un raccourci. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation des net framework - sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, Après plein de manip suite a des echec de MAJ du Net, j'ai lancé Clean Up Net Framework et je ne sais quoi charger comme Net. Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, j'ai un problème , pour installer windows XP profesionnel pack 2 , ma licence est pas la bonne , je voulais savoir si quelqu'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cddede

Problème lors de l'installation de windows xp

Bonjour, je me suis mi sur linux (Ubuntu) depuis quelque temps du a un problème sur Windows Vista et j'ai voulu réinstaller Windows xp mais lors d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sebastiendu21

Systeme

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous je pense avoir fait une betise, voila je suis alle dans systeme dans le panneau de config et j'ai change le nom com...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vagabon93

Probleme de compatibilite entre mon systeme xp pro et ie8 ou ie9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'explorateur windows car je suis sur IE7 etil ya des sites sur lesquels je n'ai plus acces.Lorsque je veux instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
henri59

Toutes les icones dans un seul profil

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai formaté mon ordi et je n'arrive plus à faire un truc.. Aimant les bureaux "propres" exempt de toute icônes...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kyannc

Soft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j'ai un problème avec les fichiers caché ils ne veut pas paraitre même j'ai formater le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Yaraka

Probleme ecran noir pilote carte graphique

Bonjour, lors que j'allume mon pc portable le logo win s'affiche et un ecran noir apparait j ai donc desinstallé les pilotes de la carte graphique l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mrthuthur

[numéro d'erreur : 0x80244019] windows update + bug de souris

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec ma souris et Windows Update . En premier ma souris a tendance a se "déc...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fouestre05

Changer mon compte limité en administrateur

 Fermé

Bonjour, je suis sous windows xp ety j'essais de changer mon compte limité en admin je vous explique la situation : - 2 comptes en tout 1 compt...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Drivers samsung n145 plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Salut, pouvez m'aide à trouver les drivers de mon PC Portable samsung N145 Plus, OS Windows XP Sweet. Merci à vous. ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Bon jour

Bonjour, bon jour jai un probleme jai formater mon ordinateure toshiba satelle c650 avec windows xp mai jai le probleme de controleur de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Echec de la demande des paramètres tcp/ip de la connexion.

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec windows XP (sp3). Je vous raconte un peu l'histoire: hier matin, avant de partir en cours, j'ai éteint mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Blairobin

Problème de démarrage de windows xp

Bonjour, Sur mon ordinateur on ma installé windows XP et windows vista premium.Dernièrement j'ai eu un problème: la partition gérée par windows XP n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jong7

Dossiers perdus

Bonjour, J ai fait réparer mon ordi problèmede lenteur, on m a installé firefox et outlook express qui n'est plus le meme qu'avant, de plus j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jong7

Plus de son

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi et ne li plus les dvd Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Omment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de

 Fermé

Bonjour, Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilidurhone

Creation de windows xp personnel

Bonjour, mes amis je recherche à un logiciel pour crier Windows personnel . Si vous avez l'astuce aidez moi Configuration: Windows XP / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaumune

Aide pour avoir logiciel windows xp pack3

Bonjour, aidez moi pour avoir logiciel windows xp pack. merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone

Blocage

Bonjour, Cela m' arrive souvent : Ma souris se bloque et le clavier ne répond plus ! Je suis obligée de fermer l'ordi et le redémarrer . Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29

Tous le flous qui endemagent le demarage...

Bonjour, ou bonsoir je vous demande une liste de tout les erreurs qui empeche windows xp de deamarer si c'est possible avec leurs resolution...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
CIRE.

Petit soucis d'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupérer un pc fixe de mon beau-père qui marche sous xp il n'as pas tourné depuis 5 ans, la carte graphique étais morte je l...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
madmax59254

Probleme touche f9 asus

Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reformater mon ordi

bonjour ,je voudrais savoir comment reformater mon ordi car il rame merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tribun

Explorateur

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 encore moi avec un autre souci, dans l'explorateur windows, j'ai plusieurs le...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fabouf

Probleme touche fonction eeepc asus

Bonjour, Windows xp / Internet Explorer 80 apres avoir reinstaller windows sur mon eeeepc ( plus rien ne fonctionnait ) j ai donc rebooter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
PROBLEMETOUCHEFONCTION
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 32 165