Les discussions
Problème de boucle window xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...
Comment faire apparaitre le menu "démarrage" ?
Bonjour, J'aimerai lancer le logiciel utorrent au même moment où le système démarre ; et d'après ce qu'on m'a dit le plus facile est de mettre un ...
Mon ordinateur rame et refuse d'ouvrir certaines pages internet!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Depuis quelques jours internet rame à mort sur mon ordinateur de bureau, principalement le s...
Expiration du téléchargement 12% adobe flash
RésoluBonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Formatage et intallation de xp pro
Bonjour, j'ai installé xp mais je ne peux pas me connecter sur internet et je n" ai peux pas acceder à mon wifi. c'est sur mon pc portable IBM ...
Recuperer mes donnes
Bonjour, comment récupérer mes données aprés formater mon pc
Mise à jour
Bonjour, on me demande de faire une mise à jour et on me dit Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows...
Reinstaller windows x p en francais sans c d
Bonjour, je suis désolée ,mon petit fils m'a formaté le p c en anglais je voudrai le mettre en francais en édition familiale merci de votre aide ...
Formatage de mon pc sans cd
Bonjour a tous J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Mon pc ne démarre plus , il m'affiche un écran bleu avec plein de chose écris de...
Gestion réseau sans fil par windows
RésoluBonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...
Mon disque dur ne répond plus correctement
Bonjour, j'ai des difficultés pour acceder aux divers sites , des blocages se produisent les attentes sont longues avant d'obtenir le site choisie. J'...
Problème avec corel vidéo studio pro x4
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec corel vidéo studio pro x4 a chaque fois que je veux lire un projet il me met se message "le programme a rencont...
Ouverture de session
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir windows avec ma session anterieure,la session actuelle est nommée utilisateur "administrateur " alors que la tota...
Plus d'accès à mon disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis 5 jours avec mon disque dur externe Maxtor Basic de 750Go. Je m'explique. Habituellement, je branche...
Clé d'activation xp
FerméBonjour, oui j'ai une clé d'activation qui a été piratée et j'ai des problèmes de mises à jour.Pouriez vous m'en envoyer une et m'expliquer comme...
Connexion
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma nouvelle ligne,mon ordinateur est ancien et etait branche en bas debit.Quelle manip?.Que ...
Mon ecran devient noir
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, voila,losque jallume mon ordinateur ,apres les premieres ecritures mon écran reste noir, j'...
Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits
RésoluBonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Probleme à l'ouverture de windows
Bonjour, mon frère ma ramener son pc, le problème étant a l'ouverture de Windows XP. Il se passe qu'il y a une sorte de programme qui ouvrirai IE en ...
Windows xp sur acer aspire 1641 sous vista
Bonjour a vous tous! je possède un Acer aspire 1641 sous Windows Vista (édition familiale) et j'ai essayé d'installer Windows XP dessus... je vous ...
Clavier qwerty et panneau de config
Bonjour, mon PC sous XP édition familial était bloqué. Je ne pouvais plus faire aucune manip, ni supprimer quoique ce soit car mon disque dur étai...
Quel pack ou theme os x choisir pour windows xp
Bonjour, J'aimerais savoir le quel est le meilleur entre: Winosx, Flaykite, LeopardXP, Lion skin pack, Windows leopard xp, Lion trnsformation pack ?...
Windows
Bonjour, comment on met xp en francais sur un portable merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Comment maitre ajoure windows xp
bonsoir comment maitre ajoure Windows xp merci
Changer la langue de l'anglais en francais
Bonjour, mon p c est formaté en anglais (par erreur) je voudrai le mettre en français, mais le c d ne se lit pas Configuration: Windows XP / Fir...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...
Pc lent
Bonjour, mon pc est très très lent que puis je faire en vous remerciant de me répondre Windows XP / Firefox 16.0
Problème réparation windows
RésoluBonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...
Formater avant d'avoir installer xp
RésoluBonsoir, euh...on ma dit d'effectuer une opération sur un ordi défectueux ou on ne accéder a xp voici le message: Non, fais plutôt ceci : tu ...
Ecran bleu
Bonjour, Une amie qui n'a pas les moyen dans racheter un autre, ma confier sont ordinateur qui lui faisait un écran bleu avec des écriture blanc...
Brancher pc sur tv
Bonjour, J'ai une tv LG,celle ci ne possede pas de sortie VGA. est ce qu'il y a un autre moyen pour utiliser ma tv comme ecran d' ordinateur ? (un...
[help !] problème réactivation windows
Bonjour, bonsoir; Alors voilà, soudainement un message s'est affiché au démarrage me disant de réactiver Windows "Activation de produit Windows ...
Perte des drivers suite au formatage de windows xp
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les drivers de connexions: contrôleurs audio multimédia contrôleurs ethernet contrôleurs vidéo Wi...
Impossibilité d'accepter la licence windows xp famillial
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer sur lequel est installé XP famillial. Cependant suite à des erreurs systèmes, je ne peux plus rien faire. Je souhai...
Probleme de réinstallation du systeme windows xp
Bonjour, et si j'appui sur pendant que mon systeme se reinstalle comment je peux faire pour arranger le probleme merci d'avance Configura...
Windows xp outlook express 6 recharger ?
RésoluBonjour à tous , j'ai perdu outlook express 6 sur windows xp sp3 , comment le retrouver et recharger ? Merci par avance Configuration: Windo...
Problème au demarrage
RésoluBonjour, je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème... je v...
Barre des taches
Bonjour, depuis quelques jours je me trouve avec des mots en anglais dans ma barre des taches. comment les supprimer ? merci de me répondre Con...
Utilisation du menu exécuter
Bonjour, je cherche à neutraliser une application qui bloque l'installation de certaines applications (stormshield); je sais qu"il faut passer par...
Plantage de mon pc pendant installation office
Bonjour, j'ai acheté un vieux PC HP, windows XP, sur lequel j'etais en train d'installer Office 2007, lorsque mon PC s'est planté. L'installatio...
Réparer win xp depuis un autre système ?
Salut, est-il possible de restaurer l'intégralité des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Windows XP depuis un autre système (dans mon ca...
Utiliser enceinte de la tour en enceinte principale
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP Pro et ne voulant pas acheter d'enceinte pour le moment, je voudrais utiliser l'enceinte pr...
Récupération de mot de passe administrateur
FerméBonjour, je m'explique en allant droit au but, J'ai un pc sous windows xp pro, il y a une session administratrice sur laquelle je suis mais il y en a...
Problème pour installer windows xp
Bonjour, je dois installer, pour faire des tests, une (très) vieille configuration sous Windows XP : AMD Duron 1.4ghz, 512mo DDR (bientôt 1Go), carte ...
Cookies
RésoluBonjour, Est-ce que je peux effacer tous les cookies sans danger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problèmes dans windows !?
Bonjour, J'ai fais un scan avec hijackthis. Pourriez vous m'aider à déchiffrer ce rapport et pourriez vous me donner des indications pour réparer ?...
1780 fichiers reg1.tmp à reg6016.tmp de 0 octet
Bonjour, Et ce nombre ne cesse pas d'augmenter sans que j'arrive à trouver depuis plusieurs mois le "responsable" du déclenchement du phénomène. P...
Pc très lent
Bonjour, Configuration: Windos XP / Chrome 23.0.1271.64 Ayant fait un scan avec windirstat, j'ai constaté que j'avais de nombreux fichiers wi...
Pc tres lent
Bonjour, j ai 1 pc hp qui est tres lent au demarrage et aussi dans la recherche des sites.j ai supprimé l antivirus mais ça n a rien donné.aussi il y...
Bonjour, 1--Est ce qu'il vaut mieux avoir :Google ou Google Chrome ? 2--mon pc rame affeusement ,que faire ? 3---"Le plug-in suivant n...