Les discussions

Expiration du téléchargement 12% adobe flash

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mac80

Formatage et intallation de xp pro

Bonjour, j'ai installé xp mais je ne peux pas me connecter sur internet et je n" ai peux pas acceder à mon wifi. c'est sur mon pc portable IBM ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Recuperer mes donnes

Bonjour, comment récupérer mes données aprés formater mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Rhoeas

Mise à jour

Bonjour, on me demande de faire une mise à jour et on me dit Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ralabo

Reinstaller windows x p en francais sans c d

Bonjour, je suis désolée ,mon petit fils m'a formaté le p c en anglais je voudrai le mettre en francais en édition familiale merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PA

Formatage de mon pc sans cd

Bonjour a tous J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Mon pc ne démarre plus , il m'affiche un écran bleu avec plein de chose écris de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
JUGURTA

Gestion réseau sans fil par windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
exla

Mon disque dur ne répond plus correctement

Bonjour, j'ai des difficultés pour acceder aux divers sites , des blocages se produisent les attentes sont longues avant d'obtenir le site choisie. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gilles27310

Problème avec corel vidéo studio pro x4

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec corel vidéo studio pro x4 a chaque fois que je veux lire un projet il me met se message "le programme a rencont...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Aly225

Ouverture de session

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir windows avec ma session anterieure,la session actuelle est nommée utilisateur "administrateur " alors que la tota...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
risas

Plus d'accès à mon disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis 5 jours avec mon disque dur externe Maxtor Basic de 750Go. Je m'explique. Habituellement, je branche...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sir Elf

Clé d'activation xp

 Fermé

Bonjour, oui j'ai une clé d'activation qui a été piratée et j'ai des problèmes de mises à jour.Pouriez vous m'en envoyer une et m'expliquer comme...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krazykat

Connexion

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma nouvelle ligne,mon ordinateur est ancien et etait branche en bas debit.Quelle manip?.Que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RClog

Mon ecran devient noir

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, voila,losque jallume mon ordinateur ,apres les premieres ecritures mon écran reste noir, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
poupougne13

Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...

55 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme à l'ouverture de windows

Bonjour, mon frère ma ramener son pc, le problème étant a l'ouverture de Windows XP. Il se passe qu'il y a une sorte de programme qui ouvrirai IE en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Richard.yannick

Windows xp sur acer aspire 1641 sous vista

Bonjour a vous tous! je possède un Acer aspire 1641 sous Windows Vista (édition familiale) et j'ai essayé d'installer Windows XP dessus... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Thib118

Clavier qwerty et panneau de config

Bonjour, mon PC sous XP édition familial était bloqué. Je ne pouvais plus faire aucune manip, ni supprimer quoique ce soit car mon disque dur étai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
davem62

Quel pack ou theme os x choisir pour windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir le quel est le meilleur entre: Winosx, Flaykite, LeopardXP, Lion skin pack, Windows leopard xp, Lion trnsformation pack ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bmkeli360

Windows

Bonjour, comment on met xp en francais sur un portable merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
soulsy

Comment maitre ajoure windows xp

bonsoir comment maitre ajoure Windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Changer la langue de l'anglais en francais

Bonjour, mon p c est formaté en anglais (par erreur) je voudrai le mettre en français, mais le c d ne se lit pas Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cddede

Passer de windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kaumune

Pc lent

Bonjour, mon pc est très très lent que puis je faire en vous remerciant de me répondre Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anille

Problème réparation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Formater avant d'avoir installer xp

 Résolu

Bonsoir, euh...on ma dit d'effectuer une opération sur un ordi défectueux ou on ne accéder a xp voici le message: Non, fais plutôt ceci : tu ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MONK1997

Ecran bleu

Bonjour, Une amie qui n'a pas les moyen dans racheter un autre, ma confier sont ordinateur qui lui faisait un écran bleu avec des écriture blanc...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
girodu4986

Brancher pc sur tv

Bonjour, J'ai une tv LG,celle ci ne possede pas de sortie VGA. est ce qu'il y a un autre moyen pour utiliser ma tv comme ecran d' ordinateur ? (un...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
clacla2c

[help !] problème réactivation windows

Bonjour, bonsoir; Alors voilà, soudainement un message s'est affiché au démarrage me disant de réactiver Windows "Activation de produit Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
zigzag84

Perte des drivers suite au formatage de windows xp

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les drivers de connexions: contrôleurs audio multimédia contrôleurs ethernet contrôleurs vidéo Wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'accepter la licence windows xp famillial

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer sur lequel est installé XP famillial. Cependant suite à des erreurs systèmes, je ne peux plus rien faire. Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun

Probleme de réinstallation du systeme windows xp

Bonjour, et si j'appui sur pendant que mon systeme se reinstalle comment je peux faire pour arranger le probleme merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cddede

Windows xp outlook express 6 recharger ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai perdu outlook express 6 sur windows xp sp3 , comment le retrouver et recharger ? Merci par avance Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
kaumune

Problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, je suis loin d'être une experte et je me trouve dans une impasse, j'espère avoir fait le bon choix d'intitulé de mon problème... je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches

Bonjour, depuis quelques jours je me trouve avec des mots en anglais dans ma barre des taches. comment les supprimer ? merci de me répondre Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tionic

Utilisation du menu exécuter

Bonjour, je cherche à neutraliser une application qui bloque l'installation de certaines applications (stormshield); je sais qu"il faut passer par...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tribun

Plantage de mon pc pendant installation office

Bonjour, j'ai acheté un vieux PC HP, windows XP, sur lequel j'etais en train d'installer Office 2007, lorsque mon PC s'est planté. L'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparer win xp depuis un autre système ?

Salut, est-il possible de restaurer l'intégralité des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Windows XP depuis un autre système (dans mon ca...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Swiss Knight

Utiliser enceinte de la tour en enceinte principale

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP Pro et ne voulant pas acheter d'enceinte pour le moment, je voudrais utiliser l'enceinte pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bryan60310

Récupération de mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, je m'explique en allant droit au but, J'ai un pc sous windows xp pro, il y a une session administratrice sur laquelle je suis mais il y en a...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joa576

Problème pour installer windows xp

Bonjour, je dois installer, pour faire des tests, une (très) vieille configuration sous Windows XP : AMD Duron 1.4ghz, 512mo DDR (bientôt 1Go), carte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Michael2507

Cookies

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux effacer tous les cookies sans danger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes dans windows !?

Bonjour, J'ai fais un scan avec hijackthis. Pourriez vous m'aider à déchiffrer ce rapport et pourriez vous me donner des indications pour réparer ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Erato1

1780 fichiers reg1.tmp à reg6016.tmp de 0 octet

Bonjour, Et ce nombre ne cesse pas d'augmenter sans que j'arrive à trouver depuis plusieurs mois le "responsable" du déclenchement du phénomène. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
harno

Pc très lent

Bonjour, Configuration: Windos XP / Chrome 23.0.1271.64 Ayant fait un scan avec windirstat, j'ai constaté que j'avais de nombreux fichiers wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tanteelise

Pc tres lent

Bonjour, j ai 1 pc hp qui est tres lent au demarrage et aussi dans la recherche des sites.j ai supprimé l antivirus mais ça n a rien donné.aussi il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
temarien

Google

Bonjour, 1--Est ce qu'il vaut mieux avoir :Google ou Google Chrome ? 2--mon pc rame affeusement ,que faire ? 3---"Le plug-in suivant n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer taches

comment transférer les tâches de Outlook sur iPhone

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
loulou

Clavier mac/windows

Bonjour, Voilà, je vous écris les comment ça marche car j'ai un soucis que je ne trouve nul part! J'ai un Macbook Pro, j'y ai installé une mac...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Gestionnaire des taches

Bonjour, bonjour le gestionnaire des taches de ma machines est grisé ; je voudrai des solution pour l'activer Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Edawards
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 32 170