Les discussions
Moi mido
Bonjour, jai un probleme dans le wifi je veux changer mon mot de passe sur Comtrend ct 5361 sagem mais je ne sais pas comment le faire
Pas de son sur mon pc avoir
Bonjour, Windows XP / pas de son sur mon cp depuis 2heures ?
Multi-boot xp / 7 sur 2 disques dur...
RésoluBonjour, J'ai monté un PC neuf pour un ami mais il souhaite installer XP et 7 sur deux DD séparés et non sur deux partitions d'un DD... Ca m'arra...
Plus aucune données !
RésoluBonjour, J'ai allumé mon PC, et un bureau totalement diffèrent du mien est apparu. Comme s'il y avait eu un réinitialisation. J'ai toujours mon a...
Formater win xp sur fujitsu siemens sans cd
Bonjour, j aimerai formater mon ordi win xp (fujitsu siemens amilo m1451g) j ai deja pris tout ce que je voulais garder sur un disque dure le...
Reparer i e 8
Bonjour, comment reparrer i e 8 sous xp sp 3 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Vente de meubles .
Bonjour, A la suite d'une annonce passée sur Internet, vendant un séjour complet de meuble en chêne, j'ai été contactée par une personne habitant ...
Disk boot failure insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe olidata sous XP refuse de démarrer. J'ai souvent le message disk boot failure insert system ...
Driver de l'imprimante canon lpb-800
je cherche le driver sous XP de l'imprimante canon LPB-800 merci
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec comodo, impossible d'aller sur internet,mais les maj d'avast ok. config : XP 768 mo antivirus : avast 7...
Code erreur 0x643 (kb2698023) mise a jours impossible
Bonjour, depuis 10 jours microsoft update n'arrive pas à mettre à jour certaines securites : version 1.1sp1 sous window XP - serveur 2008x86 ...
Changer la lettre d'un disque dur externe
Bonjour, s'il vous plait est ce possible de changer la lettre d'un disque dur en expression par exp "toto-data"
Win xp & integration drivers sata
Bonjour, Je voudrai installer Windows XP SP 3 sur une machine de disque dure SATA donc je dois integrer les drivers SATA dans le CD Windows ==> com...
Reinstallation windows xp oem familial sp3
RésoluBonjour a tous, nouveau sur le site, j'ai un gros souci : je dois réparer windows xp familial sp3 OEM sans CD ( ecran noir avec message fichier ...
Services.msc quelle services que je peut désactiver
RésoluBonjour tout le monde, Je suis sous xp je peut tu désactiver Client de suivi de lien distribué parce que je vais juste sur internet et ecouter de la...
Problem to start
Bonjour, Alors J'ai un Problème avec mon Ordinateur Fait, Je vous explique: je le demarer et APRET le demarrage du windows, et avant d'Display acco...
Accès impossible à c:
RésoluBonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...
Installer xp sur unb eee pc 701
RésoluBonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'...
Mode sans echec
Bonjour, Je suis sur un PC de marque ANTEC avec Windows XP. J'ai chopé le cheval de troie International police ... J'ai trouvé une procédure ...
Problème de boucle window xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...
Comment faire apparaitre le menu "démarrage" ?
Bonjour, J'aimerai lancer le logiciel utorrent au même moment où le système démarre ; et d'après ce qu'on m'a dit le plus facile est de mettre un ...
Mon ordinateur rame et refuse d'ouvrir certaines pages internet!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Depuis quelques jours internet rame à mort sur mon ordinateur de bureau, principalement le s...
Expiration du téléchargement 12% adobe flash
RésoluBonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Formatage et intallation de xp pro
Bonjour, j'ai installé xp mais je ne peux pas me connecter sur internet et je n" ai peux pas acceder à mon wifi. c'est sur mon pc portable IBM ...
Recuperer mes donnes
Bonjour, comment récupérer mes données aprés formater mon pc
Mise à jour
Bonjour, on me demande de faire une mise à jour et on me dit Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows...
Reinstaller windows x p en francais sans c d
Bonjour, je suis désolée ,mon petit fils m'a formaté le p c en anglais je voudrai le mettre en francais en édition familiale merci de votre aide ...
Formatage de mon pc sans cd
Bonjour a tous J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Mon pc ne démarre plus , il m'affiche un écran bleu avec plein de chose écris de...
Gestion réseau sans fil par windows
RésoluBonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...
Mon disque dur ne répond plus correctement
Bonjour, j'ai des difficultés pour acceder aux divers sites , des blocages se produisent les attentes sont longues avant d'obtenir le site choisie. J'...
Problème avec corel vidéo studio pro x4
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec corel vidéo studio pro x4 a chaque fois que je veux lire un projet il me met se message "le programme a rencont...
Ouverture de session
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir windows avec ma session anterieure,la session actuelle est nommée utilisateur "administrateur " alors que la tota...
Plus d'accès à mon disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis 5 jours avec mon disque dur externe Maxtor Basic de 750Go. Je m'explique. Habituellement, je branche...
Clé d'activation xp
FerméBonjour, oui j'ai une clé d'activation qui a été piratée et j'ai des problèmes de mises à jour.Pouriez vous m'en envoyer une et m'expliquer comme...
Connexion
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma nouvelle ligne,mon ordinateur est ancien et etait branche en bas debit.Quelle manip?.Que ...
Mon ecran devient noir
Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair possible, voila,losque jallume mon ordinateur ,apres les premieres ecritures mon écran reste noir, j'...
Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits
RésoluBonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Probleme à l'ouverture de windows
Bonjour, mon frère ma ramener son pc, le problème étant a l'ouverture de Windows XP. Il se passe qu'il y a une sorte de programme qui ouvrirai IE en ...
Windows xp sur acer aspire 1641 sous vista
Bonjour a vous tous! je possède un Acer aspire 1641 sous Windows Vista (édition familiale) et j'ai essayé d'installer Windows XP dessus... je vous ...
Clavier qwerty et panneau de config
Bonjour, mon PC sous XP édition familial était bloqué. Je ne pouvais plus faire aucune manip, ni supprimer quoique ce soit car mon disque dur étai...
Quel pack ou theme os x choisir pour windows xp
Bonjour, J'aimerais savoir le quel est le meilleur entre: Winosx, Flaykite, LeopardXP, Lion skin pack, Windows leopard xp, Lion trnsformation pack ?...
Windows
Bonjour, comment on met xp en francais sur un portable merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Comment maitre ajoure windows xp
bonsoir comment maitre ajoure Windows xp merci
Changer la langue de l'anglais en francais
Bonjour, mon p c est formaté en anglais (par erreur) je voudrai le mettre en français, mais le c d ne se lit pas Configuration: Windows XP / Fir...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m' indiquez la démarche à suivre pour laisser windows 7 home premium installé actuellement sur mon ordinateur pour installer ...
Pc lent
Bonjour, mon pc est très très lent que puis je faire en vous remerciant de me répondre Windows XP / Firefox 16.0
Problème réparation windows
RésoluBonjour, j'ai eu un petit problème avec mon ordi j'ai voulue installer le tout dernier pilote pour la carte réseaux de mon ordi je crois qu'il ...
Formater avant d'avoir installer xp
RésoluBonsoir, euh...on ma dit d'effectuer une opération sur un ordi défectueux ou on ne accéder a xp voici le message: Non, fais plutôt ceci : tu ...
Ecran bleu
Bonjour, Une amie qui n'a pas les moyen dans racheter un autre, ma confier sont ordinateur qui lui faisait un écran bleu avec des écriture blanc...
Brancher pc sur tv
Bonjour, J'ai une tv LG,celle ci ne possede pas de sortie VGA. est ce qu'il y a un autre moyen pour utiliser ma tv comme ecran d' ordinateur ? (un...