[BUG] Ma police par défaut Tahoma est toute fine

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 11:48
Bonjour à la communauté, merci pour votre lecture,

Je pense que mon problème est dû au fait que j'ai joué à de vieux jeux de 2004 environ cette après-midi.

Depuis, ma police par défaut "Tahoma" sur le bureau et sur internet (j'ai bien vérifié que c'était cette police en faisant clique droit/propriétés/apparence/avancé) est devenue toute fine, beaucoup moins agréable que l'ancienne.

J'ai aussi fait clique droit/propriétés/paramètres et là c'est bien 1280x1024 et 96ppp (je ne sais pas ce que cela signifie, mais sur des forums que j'ai lu ils disaient qu'il fallait vérifié cela.)

J'ai même fait une restauration du système, vers le 15 janvier, et cela n'a pas marcher.

J'attends donc vos solutions.

(Pour le bureau cela ne me dérange pas, c'est surtout pour internet. Donc si vous avez une police agréable, qui se rapproche de celle par défaut, et le mode d'emploi pour changer la police de "Firefox" je suis preneur aussi)

Merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 09:54
ps : quand je fais outils/options/contenu et que je tente de changer la police, cela ne marche pas non plus. :s
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 11:48
C'est bon, au final quand je fais cette manip, sa marche, car j'ai décoché "autorisé les pages web à utilisé leur propre police".
Je viens de mettre la police "Calibri" qui n'est pas mal, si vous en connaissez une mieux dans le genre, merci de me la signaler.
0