Documents and settigs et comptes d'utilisateurs
floug
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
floug -
floug -
Bonjour,
Bonjour
Avant de transférer mes données et paramètres de WXP vers W7 je voudrais régler un pb dans mon arborescence.
Suite à une réinstallation de WXP et je ne sais plus quelle manip sur les comptes je me suis retrouvé avec ceci dans Documents and settings : Administrateur, Administrateur EDITH_ 2AL8XCQFP, All users, Default user, EDITH, ERIC, FLORENT, GUILLAUME et Propriétaire.
Officiellement il y a 4 comptes utilisateurs tous administrateurs(les 4 prénoms).
Le mien c'est ERIC et le problème c'est que seul le sous dossier Mes documents est dans ERIC et que tous les autres sous dossiers me concernant sont dans Propriétaire.
Comment (copier coller ou autre) et dans quel sous dossier tout regrouper en gardant toujours pour nom de compte ERIC.
De plus quel est ce sous dossier Administrateur EDITH_ 2AL...et puis je le supprimer
Merci d'avance pour vos conseils.
FLOUG
Bonjour
Avant de transférer mes données et paramètres de WXP vers W7 je voudrais régler un pb dans mon arborescence.
Suite à une réinstallation de WXP et je ne sais plus quelle manip sur les comptes je me suis retrouvé avec ceci dans Documents and settings : Administrateur, Administrateur EDITH_ 2AL8XCQFP, All users, Default user, EDITH, ERIC, FLORENT, GUILLAUME et Propriétaire.
Officiellement il y a 4 comptes utilisateurs tous administrateurs(les 4 prénoms).
Le mien c'est ERIC et le problème c'est que seul le sous dossier Mes documents est dans ERIC et que tous les autres sous dossiers me concernant sont dans Propriétaire.
Comment (copier coller ou autre) et dans quel sous dossier tout regrouper en gardant toujours pour nom de compte ERIC.
De plus quel est ce sous dossier Administrateur EDITH_ 2AL...et puis je le supprimer
Merci d'avance pour vos conseils.
FLOUG
A voir également:
- Documents and settigs et comptes d'utilisateurs
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème.
Ce ne doit pas être compliqué mais je ne voudrais pas faire de bêtises.
Merci.
FLOUG
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème.
Ce ne doit pas être compliqué mais je ne voudrais pas faire de bêtises.
Merci.
FLOUG
Merci mais W7 il est déjà installé sur une UC neuve que je viens d'acheter et j'aimerais avoir tous mes comptes utillisateurs propres avant de commencer la procédure de transfert de données et paramètres de l'ancien pc WXP vers le nouveau pc W7.
C'est juste un problème de comment regrouper tous mes sous dossiers sous 1 seul dossier (ERIC ou propriétaire) et est ce que un un simple couper/coller suffit et de ? vers ?.
C'est juste un problème de comment regrouper tous mes sous dossiers sous 1 seul dossier (ERIC ou propriétaire) et est ce que un un simple couper/coller suffit et de ? vers ?.
RE
Oui, Copier/coller sur une USB ou un DDExterne et tu fais pareil sur ton autre PC pour les mettre là où tu veux.
Le couper/coller, supprime les Dossiers/fichiers au fur et à mesure, si quelque chose se passe mal, tout est perdu, donc mieux vaut faire un copier et supprimer une fois que l'on est sur d'avoir le bon résultat.
Oui, Copier/coller sur une USB ou un DDExterne et tu fais pareil sur ton autre PC pour les mettre là où tu veux.
Le couper/coller, supprime les Dossiers/fichiers au fur et à mesure, si quelque chose se passe mal, tout est perdu, donc mieux vaut faire un copier et supprimer une fois que l'on est sur d'avoir le bon résultat.
Si tu veux installer Windows 7 à la place de XP, il faut faire une installation personnalisée, (pas une mise à niveau), donc dans ce cas, il te faut sauvegarder toutes tes données personnelles sur une autre partition ou sur un support externe (USB, DDExterne). Il faut aussi penser à sauvegarder tes mails qui sont sauvegarder dans ta boite de messagerie, les favoris de ton navigateur, ainsi que tous tes mots de passe pour des sites ou autre.
Donc, inutile de vouloir mettre de l'ordre avant, tu ouvres chaque dossier utilisateurs et tu récupère ce qui t'intéresse.