Problemes avec le xp du a des virus mais que j'ai formater

Fermé
natylou04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 14 janv. 2013 à 12:41
natylou04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 16 janv. 2013 à 17:17
Bonjour, je fait appelle a vos tites meninges car moi je m'en sort plus bon j'explique mon manager (qui sait tout) m'a mis sur les bras son pc lol complètement bloquer hihih donc les méninges a faire mettre en routes lol on a essayer de le mettre en route pas moyens complètement bloquer avec ma persuasion contre le pc je suis parvenue a le mettre en route mais tout plantai pas moyen de mettre sur internet plantai a tout va moindre page ou programme plantai il mettait des heures a parvenir a ouvrir une page lol, il fait du boucan a mort on a déjà nettoyer le processeur embourbé, le ventilateur fait encore du bruit a mort je suis parvenu a faire passer un programme qui m'a trouver des trojan,virus etc c'était évident elle n'avait plus d'antivirus je lui ai dit elle m'a répondu je sais pas a quoi cela sert lol ?? donc comme il était mal en point j'ai décider de le formater on a dut le faire deux fois la il est vide mais le problème maintenant a l'ouverture j'ai un message FAILED TO RUN SERVICE puis une fois ouvert on veux ouvrir des pages ou même internet il plante donc j'appelle a vos compétence pour m'indiquer ce qui ce passe dans ce pc je me demande si les trojans ou autre n'aurai pas mis le processeur ou le disque dure ou même la carte mère en partie HS car je suis nulle en informatique mais comme aucun programme dans le pc j'en déduit que cela doit être une pièce qui me fait tourner en bourrique ;)) merci

VOILA CE QUI AVAIT DEDANS
Storm Worm
trojan VX GAME VARIANT D.PROCESS
VIRUS BLASTER

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 504
15 janv. 2013 à 18:05
bonsoir,
il y a des virus qui resiste au formatage
n'oublions pas que meme un dd formaté on peut rechercher des fichiers

quand au message je pense que ton pc demmare sur le DD
il faut aller dans le bios et mettre le lecteur cd ou dvd en 1

puis faut installer un os
0
natylou04 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
16 janv. 2013 à 17:17
merci superbanis mon xp s'ouvre mais le reste des dossiers ou page internet n'ouvre pas ou très lentement c'est pour cela que je me demande si cel ne serai pas le processeur ??
0