Les discussions
Probleme windows xp- windows 8
Résolu/FerméBonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...
Probleme de connexion
bonsoir j ai un probleme pouvez vous m aider svp voilà quand je connecte mon pc il s allume , je tombe sur la page Windows xp,normal,ensuite s ouvre ...
Comment agrandir une partition sur sa hdd
Bonjour, comme j'aime bien l'informatique, j'ai installé windows xp sur une partition de ma HDD (cette dernière faisait 9 go) alors que j'avais instal...
Suppression du blocage
Résolubonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...
Mémoire pour installer xp pro
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...
Probleme avec mon imprimente epson dx 5000
Bonjour, Mon imprimante Epson dx 5000 seule a allumage fait un léger bruit puis tous les voyants s'allumes et clignotes reliée a un pc un message "e...
Le point d'entrée de procédure createprocesswithtokenw est intro
Bonjour, J'ai un PC avec windows xp qui est configuré pour démarrer tout seul, s'éteindre tout seul et lancer une liste de lecture VLC au démarrag...
Date d'installation
RésoluBonjour à tous, Pensez-vous possible de connaître la date d'installation d'un poste sous windows XP ? je m'explique : Nous voulons changer de p...
Utilité cd
Bonjour, Je possède un cd Windows xp Home Edition version 2002 qui inclut le service pack 3 le cd ressemble ceci: http://www.google.fr/... Ma qu...
Ne démarre plus
Bonsoir, Je possède un vieil ordi Intel Compaq sous Windows xp. Mon problème est que, lorsque je le démarre j'ai une première pas pour booter alle...
Bug windows xp qui redémarre en boucle
Bonjour , il y a 5 ans , le pc de ma tante a planter d'un manière inconnu , maintenant j'éssaie de le remettre sur pied , c'est un pc datant de 1998 o...
Erreur demarrage
FerméBonjour, Suite à question du 16 octobre Toujours meme problème au démarrage ( driver floppy A). Est-ce que je peux avoir SVP une explication succin...
Changé windows
je suis en windows XP comment passer en en windows 7 ou 10
Problème de mot passeau démarrage de mon pc
bonjour, j'aimerai qu'on puisse m'aider à supprimer le mot de passe qui s'affiche au démarrage de mon pc.
Problème de démarrage sur pc portable
J'ai un soucis de démarrage sur pc portable de ma fille, système 32 windows manquant ou endommagé . je n'ai pas de disque de démarrage . impossible de...
Prbleme d'instalation des logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas a installer flash Player sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Comment partitionner un nouveau disque dur interne vierge ?
Bonjour, Alors voilà, je viens de remplacer l'ancien DD interne de mon ordinateur portable HP 6830s qui a rendu l'âme par un nouveau de 500Go. Le ...
Enorme bug impossible de demarrer
RésoluBonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...
Cmos setting wrong
après un arrêt prolongé de mon portable il ne redémarre plus Je ne me souviens plus de la procédure merci de partager votre expérience
Impossible changer ordre demarrage ddscssi
Bonjour, j'ai un DD scsi que je desire controler par chkdsk car je soupsonne des clusters defectueux. mes 2 DD sont ide le scsi je l' ai mis dans...
Bios
Bonjour, Jais un problèmes de mode passe résoudre ce problèmes hp compaq nc6230 comment je peu faire pour r Configuration: Windows 7 / Firefox 41...
Configution pc fixe
Bonjour, pour trouver et afficher configuration PC fixe? merci pour réponse à un débutant Configuration: ??? -- yoayoa
Apres installation winxp
Bonjour, bonsoir apres une mise a niveau vers 7 qui n'a pas abouti je démarre mon cd de win xp pour réparer le soft le probleme est qu'il n'a pas in...
Le son a disparu!
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches pour m'aider moi-même, je n'ai réussi à trouver aucune solution, c'est pourquoi je me dirige vers vous... ...
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...
Je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
Bonjour, Eh oui, encore besoin d'aide. Comme le titre le dit si bien, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en veille, sans raison, l'icône "M...
Fichier bizarre
RésoluBonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...
Reinstaller xp sur un netbook dell ??
Bonjour Après reinstallation XP Home le netbook Dell ne veut pas demarrer " bootmgr " absent
Menu demarrer
bonjour comment supprimer "documents récents" dans la partie droite du menu démarrer merci cordialement
[internet explorer] charge pas, page blanche
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...
Pc portable bloqué sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable sous windows xp. Hier il marchait très bien, j'ai fait une mise à jour de logiciel et ce mati...
Restaurer ordinateur asus sans cd
Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...
Outil capture d'écran
Bonjour, comment insérer un outil de capture d'écran sur mon ordi ? si possible simple d'utilisation
Oublie du mot de passe
FerméBjr je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir Windows xp Pro que dois je faire pour ouvrir session au demarrage merci a l avance
Mon ordi se bloque
bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur se bloque quand je vais sur internet; j'ai lancer cleaner , adwcleaner et malwarebytes anti malware rien y...
***@***
FerméBonsoir j ais un problème sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme je contacte auquel je me suis inscrit au mois de OCT...
De windows xp à windows 7
Bonjour,j'ai un PC packard bell FT700 avec Windows XP que je n'aime pas, est ce que se serait possible de passer de Windows XP à Windows 7. Merci de ...
Erreurs e/s
Bonjour, sur le cd de secours bitdefender ,mon scanner antivirus indique une erreur e/s, comment la reparer.merc
Problème démarrage pc packard bell
Bonjour j'ai un pc Packard Bell FT700 avec windows XP que j'ai depuis 5 ou 6 ans je ne l'utilise pas depuis 1 ans et aujourd'hui je voulait essayer qu...
Demande d'assistance
FerméBonjour, quand j'allume mon ordinateur ça ecrit: il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefaih Configuration: Windows XP / O...
Combinaison ctrl+alt+suppr
Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas. Du coup, j'arrive pas à ouvrir une session sur ma machine...
Veille prolongée avec windows xp édition familiale
Bonsoir, bcp de problèmes sous Windows XP avec veille prolongée. Cela ne reste "prolongée" que 23s, et ce malgré les manip conseillées..Merci de me do...
Mise à niveau express
RésoluBonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...
Bios
FerméBonjour, Suite à ma question d'hier comment entrer dans le Bios (quelle touche) et ou aller pour reparamétrer la date et l'heure sans risque. Ou se ...
Impossible d'installer java ...
Bonjours, J'ai un gros probleme en gros ces que mon java de s'installe pas ... j'ai proceder comme suis : www.java.com puis telecharger enssuite s...
Internet bloque?
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...
Javascript
Bonjour, pour activer javasript? ,merci Configuration: ??? -- yoayoa
Gestion de disques logiques - gérer est non inscrit
Bonjour, je me présente Hervé, merci pour toute aide. voilà, j'ai un probléme avec la gestion de disque. sous license win xp pro sp3, le 1er disque...
Formater ordinateur
bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...