Les discussions

Reinstaller xp sur un netbook dell ??

Bonjour Après reinstallation XP Home le netbook Dell ne veut pas demarrer " bootmgr " absent

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
le druide

Menu demarrer

bonjour comment supprimer "documents récents" dans la partie droite du menu démarrer merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gypsy1

[internet explorer] charge pas, page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable bloqué sur la page d'accueil

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable sous windows xp. Hier il marchait très bien, j'ai fait une mise à jour de logiciel et ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Laure76

Restaurer ordinateur asus sans cd

Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
le druide

Outil capture d'écran

Bonjour, comment insérer un outil de capture d'écran sur mon ordi ? si possible simple d'utilisation

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe

 Fermé

Bjr je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir Windows xp Pro que dois je faire pour ouvrir session au demarrage merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Mon ordi se bloque

bonjour, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur se bloque quand je vais sur internet; j'ai lancer cleaner , adwcleaner et malwarebytes anti malware rien y...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
CcHuMi

***@***

 Fermé

Bonsoir j ais un problème sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme je contacte auquel je me suis inscrit au mois de OCT...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

De windows xp à windows 7

Bonjour,j'ai un PC packard bell FT700 avec Windows XP que je n'aime pas, est ce que se serait possible de passer de Windows XP à Windows 7. Merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreurs e/s

Bonjour, sur le cd de secours bitdefender ,mon scanner antivirus indique une erreur e/s, comment la reparer.merc

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
artiste123

Problème démarrage pc packard bell

Bonjour j'ai un pc Packard Bell FT700 avec windows XP que j'ai depuis 5 ou 6 ans je ne l'utilise pas depuis 1 ans et aujourd'hui je voulait essayer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jacklove

Demande d'assistance

 Fermé

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ça ecrit: il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefaih Configuration: Windows XP / O...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combinaison ctrl+alt+suppr

Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas. Du coup, j'arrive pas à ouvrir une session sur ma machine...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
avatar90

Veille prolongée avec windows xp édition familiale

Bonsoir, bcp de problèmes sous Windows XP avec veille prolongée. Cela ne reste "prolongée" que 23s, et ce malgré les manip conseillées..Merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau express

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
abdssamad159

Bios

 Fermé

Bonjour, Suite à ma question d'hier comment entrer dans le Bios (quelle touche) et ou aller pour reparamétrer la date et l'heure sans risque. Ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer java ...

Bonjours, J'ai un gros probleme en gros ces que mon java de s'installe pas ... j'ai proceder comme suis : www.java.com puis telecharger enssuite s...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Internet bloque?

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques temps alors que je n'ai rien changé, j'ai Internet qui bloque, et pour pouvoir y retourner, je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dommbarr

Javascript

Bonjour, pour activer javasript? ,merci Configuration: ??? -- yoayoa

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Herv_

Gestion de disques logiques - gérer est non inscrit

Bonjour, je me présente Hervé, merci pour toute aide. voilà, j'ai un probléme avec la gestion de disque. sous license win xp pro sp3, le 1er disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Herv_

Formater ordinateur

bonjour, je voudrais formater un disque dur qui a WINDOWS XP 32 BITS car il y a plein de virus et il n'avance plus du tout c'est une tour comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Mon pc se plante

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur se plante aprés chaque demarage pour afficher un écran bleu avec des ecritures blanches

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
simocool007x

Mise à jour windows

Bonjour, Sur mon PC Compaq d'HP, une mise à jour windows revient immédiatement après l'avoir installée. Pourtant l'installation se termine normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ctrl alt suppr

Bonsoir à tous, au démarrage de ma machine, la combinaison ctrl+alt+suppr ne marche. J' arrive donc pas à ouvrir une session sur ma machine. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Installation flash

Bonjour, Quand je veux ouvrir pour ma messagerie un message me dit pour IncrediMail 2.0 pour pouvoir utiliser IncreditMail vous devez installer Fl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Pc sous windows xp rame et très lent...

Bonjour, Mon PC sous windows XP rame de plus en plus. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce(s) problème(s)? Merci Configuration: Window...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + bip au demarrage windows ?

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et pas mal de connaissances en informatiques mais ayant hérité d'un ordinateur de bureau agé de 10 ans qui actuel...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Configuration net framework 3.5 sp2

Bonsoir Je vous felicites pour votre travail si enorme que vous faites a travers le monde

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Windows xp

Bonjour, windows xp t42 demande un code d'administrateur.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Mon ordi s'allume à moitié

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, je suis partie en vacances cet été, puis je suis revenue et là pouf! impossible d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Perte audio-son

Bonjour, perte audio-son sur mon PC ,cause: lors désinstallation programmes et logiciels .prière comment réinstaller audio-son ;cordialement, merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sacatraposse

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un ordi compact qui était très lent il a planté après utilisation de easy cleaner.. le message BOOTMGR is missing Press Ctrl+Al...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
caravane

Recupe d'un pc scolaire...

 Résolu

Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fanbzh29

Email en anglais " l'adresse hotmail.com.oo.uk "

Bonjours a toutes & tous, Voila je ne parvient pas a adresser un e mail en utilisant " @hotmail.com.uk "? pour adresser un message en Angletaire ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb d'instalation de microsoft.net 3.5 sous windows xp pack 3

Bonjour, voila ceque me donne lorsque j'essaye d'installer micosoft.NET 3.5: [10/09/15,22:35:49] Microsoft .NET Framework 3.5LP - FRA: [2] dlmgr: C...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mAuuAS

Problème de sortie de veille prolongée.arrêt forcé.depuis blocag

Bonjour, problème sur un ordinateur hp windows XP SP3 J'ai utilisé pour la première fois la mise en veille prolongée . 3 heures plus tard, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
causire

Activation xp

Bonjour !! Je viens de réinstaller un système Windows XP pro SP3 sur une vieille tour, lors de l'installation, il me demande une clé, car de toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Framework pour win xp64

Bonjour, Système Win XP64 SP2 Une application que j'essaye d'installer (UPnP) me réclame "NET Framework 4.0" mini Impossible d'installer Framework...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MEPHISTO69

Compatibilité avec imprimante canon mg 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Nouveau disque dur

bonjour j'ai installé un nouveau disque dur E: sur mon pc car le C: arrivait à saturation je voudrai faire passer des dossier de C: sur E: si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Ouvrir google et messagerie bbox impossible

Bonjour, suis sous Windows 8.1- je ne peu plus ouvrir Google et ma messagerie bbox- j'aû supprimer un fichier de connexion- que faire avp- merçi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Protection antivrus

Bonjour , il y-a quelques années , j'utilisais la combinaison : Avira/ZoneAlarm (gratuits) ; avec Windows XP et surtout avec Vista ; j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jean-paul-a22

Probléme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lebororo

Mot de passe windows

 Fermé

Bonjour, J'ai hérité du vieux pc de mon père qui fonctionne sous xp. Il ne m'a malheureusement pas donné son mot de passe windows. Comment puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
capitaine jo

Probleme scan demarrage sur xp pack3...impossible a supprimer

Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : Windows XP SP PRO pack3 , DD 3 partitions « C/D/E ».....depuis plusieurs années et sans problème de démar...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bojolais

Echec installation de chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer le navigateur Google Chrome, bien que son téléchargement semble se faire normalement. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
e.t

Logiciel see electrical expert

je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
devdas42
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 32 164