Les discussions

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

 Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

J'aimerais faire des captures d'écran sur mac os x

Bonjour, Je faisais des capture d'écran en faisant « pomme shift 4 « depuis une semaine cela ne marche plus !!! je suis allée sur préférence syst...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
glg29

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

 Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dépannage

Bonjour, Comment passer de msdos à windows xp. Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier langue xp par défaut regedit

Bonjour Je me permets de poster ici pour savoir comment modifier la langue par défaut à l'aide d'une clé Regedit. Je vous explique : nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
steve15

Pb de son sur acer aspire t650

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver de cd -rom ne configure pas dans programme de windows

bonjour et merci d'avance .je veux installer un windows xp alors que je n'arrive pas à l'instaler motif :cd-rom nest pas detecté par l'ancien windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche ordinateur windows

Bonjour, une fois le logiciel lancé,celui-çi s'arrete sur la phrase:examende; le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus0 sur atapi... puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation windows xp

Bonjour, toujours le meme probleme avec windows familiale.Impossible ouvrir le menu demarrer.Lèecran me donne trois solutions.Sans resultat.Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Dans le démarrage veille prolongé est grisé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon XP en "veille prolongé" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Razmo3.0

Probleme avec mes lecteurs cd

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Trop long trop long entre les pages

 Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Restauration destructrice pc nec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91 Comme le titre l'indique je veux restaurer mon PC comme à la sortie de l'usine. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp

Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP. Com...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstal de tous les net framework / xp sp3, quoi reinstaller

Bonjour, Suite à la desinstallation de tous les Net framework sous XP SP3, quelle version dois je reinstaller à minima ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp2 a sp3

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgence mon pc ne s'allume pas

j'ai un problème avec mon pc de marque DELL il me demande de réinstaller ntoskrnl.exe system32 mai jais pas le cd pour l'installer quelqu'un aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
a

Plus de son

Bonjour, je n ai plus de son ni mélangeur audio que c est il passé,?JE CHERCHE DE L AIDE que puis je faire pour rétablir le système merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Impossible de reformater car partition invisible

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai récupéré un pc qui avait a la base le message "fichier *.dll manquant" au démarrage de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Peut on effacer le contenu du dossier download

 Résolu

Bonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme carte son supprimé

Bonjour, Ai supprimé par erreur systeme son sur mon ordi XP. (à l'aide de Revo Uninstaller) Comment puis je faire pour le restaurer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Pilote sound max

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je veux télécharger le driver soundmax a mon pc dell vastro a 90 et merci stp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Destrio5

Probleme etrange avec windows xp pro sp3

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite L350 Version Os : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
armand.ccm

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Pilotes après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

2 dossiers inutiles et impossibles à supprimer

Bonjour Je me retrouve devant deux fichiers que je voudrais supprimer,chaque fois que j'essaie,un message me dit qu'il est utilisé ailleurs ...... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur changement de mot de passe à l'ouverture de session

Bonjour à tous, Dans une domaine sous 2003Server certaines machines sous XP empeche l'utilisateur de modifier son mot de passe à l'ouverture de ses...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Faire revenir les raccourcis à chaque redémarrage

Bonjour, je gère un cyber café avec des postes sur windows XP. Mon problème est que les utilisateurs s'amusent à supprimer les raccourcis qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, sur mon écran au démarage s'affiche erreur gamme ? etreste comme ça !! merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jpierre76

Comment faire un cd bootable pour xp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation absent !

Bonjour, J'ai un sacre problème au moment de démarrer Windows 7 ou Xp (J'avais un dual-Boot sur le même disque dur avec je crois par Default W...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Usb disk

Bonjour, je veux un licence pour USB disk svp Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Mbr

Bonjour, j'ai un vieux ordi en 32 bits XP Pro, j'ai voulu changer le disque dur qui n'avait aucune capacité. Donc j'en ai mis un autre même marq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Utilisation double écrans

Bonjour, Je suis en Windows XP avec 2 écrans. J'avais sur les pages internets eu d'autres fenêtres sur le coin droit en haut une bulle pour transf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Installation de windows

Bonjour, erreur de copie de 1394vdbg.inf lors de l'installation de window xp sp2 avec une clé bootable. comment résoudre se problème SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Erreure 80070005

Bonjour, voila je viens de racheter un ordi d occasion car le premier m a lache ,et au bout trois moi ,celui ci me fait des siennes.c est un acer ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tribun

Grizz - vaio pcg6-d1m

Bonjour, sur un vaio PCG6-D1M procedure reinstallation lancé, restauration usine, partitionement ok, installation partition C formatage ok installat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Problème connexion sans fil

Bonjour, Je possède un eeePC sous Windows XP et je me demande si je n'ai pas fais une mauvaise manip avec celui-ci. Je m'excuse d'avance si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Razmo

Impossible de copier drive c

Bonjour à tous, J'essais de copier mon drive C sur une clé jumpdrive (usb) par mesure de sécurité et j'obtiens la répose suivant, il est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Lucienne

Fichier

Bonjour, J'ai des fichiers 0 octets de taille et 0 octets sur disque qui se sont mis sur le bureau et chaque fois que j'en supprime un il se copie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gémini

Ntldr is missing

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le pc d'un ami c'est un Acer "aspire 3630" après démarrage il me donne un message "NTLDR IS MISSING" en sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
loc02

Probleme de démarrae

Bonjour a tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème de démarrage de xp. En effet, suite à une mise a jour du service pack 3 , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
exla

Probleme pour jouer

Bonjour, Voici mon problème: Je joue depuis fort longtemps à des jeux BIGFISH. Or depuis quelques temps (suite à la réparation de mon PC infecté),...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Ecran bleu avec message d'erreur à l'installation de xp

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur virusé, je suis en train d'installer XP, mais malheuresement, à l'etape installation de windows, il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur

 Résolu

bonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Probléme aprés l'installation de windows 7 avec xp

Salam, j'ai deux disques durs ...un est sata (avec windows xp) et l'autre (avec windows 7),le probléme est : aprés le démarage de pc, j'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
smileboy003

Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef

 Résolu

Bonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tennage
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 32 170