Les discussions

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, comment afficher un message lors de l'ouverture d'une session ? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres plusieurs tentatives.

Bonjour, Mon pc refuse de s'eteindre! Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baluze

Se plante a l'ouverture du systeme demandechancher mot de passe

Bonjour, mon ordinateurau demarache me demande de changer de mot de passe a chaque. foie que je l'allume que faire je vous remercie de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rapide

Sos erreur de chargement de svvs.dvo

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...

Ben Naci

Panne de win xp

Bonjour, jai un probleme de win xp: ecran bleu erreur stop oxoooooed ,je veut savoir s,il a des solutions-merci Configuration: Windows XP / Chr...

billmaxime

Pb. with cisvc.exe

Fermé

Bonjour, Comment desinstaller "cisvc.exe" qui me consomme 50% de CPU !... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Razmo3.0

Au démarage du pc

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Problème résolution du moniteur (windows xp)

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour vos éventuelles aides. Voila mon problème, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

Windows ne trouve pas c:\documents......

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il n...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Ajout/suppression de programmes

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser le programme Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Marc-André Beauchamp

Chrome exe prend trop de memoire

Bonjour, chrome prend trop de memoire ,ça rame et comment vider l'historique dont vous parlez?merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome...

tanteelise

Memoire virtuel

Bonjour, quand je joue au sims il marque memoire virtuel insufisant que je doit faire pour avoir de la place merci Configuration: Windows XP / ...

Vergil16

Genuine advantage

Bonjour, J'ai installé XP sur un pc fixe. J'ai validé avec ma clé, et tout s'est installé correctement. Une grosse partie des mises à jour s'est ...

Vergil16

Zoom de l'écran

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous me dire comeent changer le zoom de l'écraan

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Nouvelle session

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?

kawtarsisimu99

Suppression babylon search

Bonjour, impossible de supprimer babylon merci de me répondre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

kaneagle

Win xp single user

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre win xp pro et un win xp single user? Merci de vos réponses Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Azelef34

Windows xp

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ajouter l'écriture en langue arabe sur windows xp.merci d'avance.

michel_m

Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
assasmourad

Quels logiciel garder pendant un grand ménage (windowsxp) ?

Bonjour, Ayant décidé de faire un grand ménage logistique sous Windows Xp, j'aimerais avoir l'avis de personne avisés ! :) je vous joins la liste ...

pamynx

Comment conserver un ie performant sous xp ?

Résolu

Bonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
HAIRJET38

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

J'aimerais faire des captures d'écran sur mac os x

Bonjour, Je faisais des capture d'écran en faisant « pomme shift 4 « depuis une semaine cela ne marche plus !!! je suis allée sur préférence syst...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
glg29

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dépannage

Bonjour, Comment passer de msdos à windows xp. Merci beaucoup si vous pouvez me dépanner

regcal

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier langue xp par défaut regedit

Bonjour Je me permets de poster ici pour savoir comment modifier la langue par défaut à l'aide d'une clé Regedit. Je vous explique : nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
steve15

Pb de son sur acer aspire t650

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver de cd -rom ne configure pas dans programme de windows

bonjour et merci d'avance .je veux installer un windows xp alors que je n'arrive pas à l'instaler motif :cd-rom nest pas detecté par l'ancien windows ...

Utilisateur anonyme

Mise en marche ordinateur windows

Bonjour, une fois le logiciel lancé,celui-çi s'arrete sur la phrase:examende; le disque 0 de 76317 MO ayant l'ID 0 du bus0 sur atapi... puis plus rien...

Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Utilisateur anonyme

Probleme reinstallation windows xp

Bonjour, toujours le meme probleme avec windows familiale.Impossible ouvrir le menu demarrer.Lèecran me donne trois solutions.Sans resultat.Que faire?...

Razmo3.0

Dans le démarrage veille prolongé est grisé

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon XP en "veille prolongé" Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

Razmo3.0

Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

Razmo3.0

Probleme avec mes lecteurs cd

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Trop long trop long entre les pages

Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Restauration destructrice pc nec

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91 Comme le titre l'indique je veux restaurer mon PC comme à la sortie de l'usine. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte ethernet pour portable assus x73s sous windows xp

Bonjour, je viens d'installer windows XP virtuel sur un portable assus x73s. je cherche à installer le pilote de la carte de ce portable sous XP. Com...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstal de tous les net framework / xp sp3, quoi reinstaller

Bonjour, Suite à la desinstallation de tous les Net framework sous XP SP3, quelle version dois je reinstaller à minima ? Merci de votre réponse. ...

Utilisateur anonyme

Windows xp sp2 a sp3

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...

Utilisateur anonyme

Urgence mon pc ne s'allume pas

j'ai un problème avec mon pc de marque DELL il me demande de réinstaller ntoskrnl.exe system32 mai jais pas le cd pour l'installer quelqu'un aurai ...

a

Plus de son

Bonjour, je n ai plus de son ni mélangeur audio que c est il passé,?JE CHERCHE DE L AIDE que puis je faire pour rétablir le système merci d av...

kaneagle

Impossible de reformater car partition invisible

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai récupéré un pc qui avait a la base le message "fichier *.dll manquant" au démarrage de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Peut on effacer le contenu du dossier download

Résolu

Bonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme carte son supprimé

Bonjour, Ai supprimé par erreur systeme son sur mon ordi XP. (à l'aide de Revo Uninstaller) Comment puis je faire pour le restaurer. Merci ...

rafit jad kuldinger

Pilote sound max

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 je veux télécharger le driver soundmax a mon pc dell vastro a 90 et merci stp c urgent

Destrio5

Probleme etrange avec windows xp pro sp3

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite L350 Version Os : Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600...

armand.ccm

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

kaneagle

Pilotes après un formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 32 192